Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponop

ma titine (GTi-R)

Messages recommandés

alors voila ma titine...

j'ai qu'une photo sur ce pc, le reste suivra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh un missile, tiens donc .

Apres avoir vu celle de Gr***, je veux plus en revoir une ! reprise en 4 ? ok, le mec patine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait un bo bruit et de face ya un gros echangeur si tu pourrai mettre les caracteristiques c une question que jme sui tjs posé quand je la voyais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les detail:

piston forgé
joint de culasse renforcee
renfort de soupape
turbo hybride md210
ligne mongoose + silencieux bfr ^^
avcr

je pense tourner a 300cv, et une fois reglé je pourrai tourner a 360...

mais bon deja 300 sa me suffit :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponop a écrit:
alors pour les detail:

piston forgé
joint de culasse renforcee
renfort de soupape
turbo hybride md210
ligne mongoose + silencieux bfr ^^
avcr

je pense tourner a 300cv, et une fois reglé je pourrai tourner a 360...

mais bon deja 300 sa me suffit :face:


300 cv c'est plutot optimiste, mais c'est clair que ca tourne terrible de chez terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
ponop a écrit:
alors pour les detail:

piston forgé
joint de culasse renforcee
renfort de soupape
turbo hybride md210
ligne mongoose + silencieux bfr ^^
avcr

je pense tourner a 300cv, et une fois reglé je pourrai tourner a 360...

mais bon deja 300 sa me suffit :face:


300 cv c'est plutot optimiste, mais c'est clair que ca tourne terrible de chez terrible


bon d'origine elle fait 220cv a 0.6bar. la suis a 0.85, et une fois regler je serai a 1b, tout sa avec une gestion adéquate bien entendu ^^

c pour sa que j'aime pas dire des blabla, et prefere attendre que tout soit regler pour un passage au banc...

mais bon j'ai discuter avec Jobi (qui en possede une qui marche encore plus), et il ma di que les 300 je les avait largement, donc le banc mettra tout le monde d'accord Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur. de plus la sienne a present est bien tapé et il s'est de quoi il parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponop a écrit:
gio a écrit:
ponop a écrit:
alors pour les detail:

piston forgé
joint de culasse renforcee
renfort de soupape
turbo hybride md210
ligne mongoose + silencieux bfr ^^
avcr

je pense tourner a 300cv, et une fois reglé je pourrai tourner a 360...

mais bon deja 300 sa me suffit :face:


300 cv c'est plutot optimiste, mais c'est clair que ca tourne terrible de chez terrible


bon d'origine elle fait 220cv a 0.6bar. la suis a 0.85, et une fois regler je serai a 1b, tout sa avec une gestion adéquate bien entendu ^^

c pour sa que j'aime pas dire des blabla, et prefere attendre que tout soit regler pour un passage au banc...

mais bon j'ai discuter avec Jobi (qui en possede une qui marche encore plus), et il ma di que les 300 je les avait largement, donc le banc mettra tout le monde d'accord Twisted Evil


ouf C ouf 300 cv dans une caisse pareille quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est fort possible que tu es plus de 300cv.

puisque qu'une gti-r Bien prépa est a 450cv faudrait que je retrouvedes info sur celle ci.

et met nous des photo du moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
ben c'est fort possible que tu es plus de 300cv.

puisque qu'une gti-r Bien prépa est a 450cv faudrait que je retrouvedes info sur celle ci.

et met nous des photo du moulin


Tu parle de celle de Graal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
golfgti8s a écrit:
ben c'est fort possible que tu es plus de 300cv.

puisque qu'une gti-r Bien prépa est a 450cv faudrait que je retrouvedes info sur celle ci.

et met nous des photo du moulin


Tu parle de celle de Graal ?


heu je sais pas je le conné pas Mais déja vu en vidéo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja c'est un 2.0l donc gros potentiel, en plus les pieces se trouvent plutot facilement et pas trop cher meme si c'est du jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh punaise 300 Ch j'aurai pa pensé à ce point la alors que je la voyait tte innocente sur le parking de Sintax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
innocente c est ce que j ai dit la premiere fois que je l ai vus jusqu au moment ou je me suis fait enrhumé sur l autoroute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache!!! c est terrible ca quand meme Shocked le rapport poid puissance doit etre mechant pourtant d aspect elle paye pas de mine c est ca le plus terrible mis a part la face avant qui trahit un peu en tout cas chouette aquisition Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissait pas cette voiture mais ça doit marcher fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitros59 a écrit:
deja la face avant elle dechire Laughing deja vu sur linselles c possible


sa dépend quand.. si sa date 2 ans avant c possible, elle était sur lille... a la castorteam.

elle faisait des run ffsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
mdr la photo apres le portable o volant l'appareil photo o volant


oué ca fait de belle photos sur l autoroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé le moteur tombe demain, ou la semaine prochaine, donc j'espere que d'ici 2 semaine je pourrai enfin re rouler avec....

par contre c vraiment la merde a demonter No

mais bon o moin j'apprend Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...