JRP 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon j'inaugure cette rubrique aussi: Donc je vous présente ici ma première étoile. Une 190 Blanche 2.0l essence à carburateur. Il s'agit d'une phase 1 AM 88 je crois, sans aucune option, juste la base, cad DA, VE avant. Je l'ai eu en 94 ou 95 à 110 000 kms vendue en 1999 à 220 000 kms. Superbe voiture, je n'ai quasiment jamais rien fait dessus en 110 000 km si ce n'est les joints de queue de soupape car je roulai au sans plomb. Par contre j'étais jeune, elle a donc subit les affres du tuning. Finalement avec le recul ce n'était pas si mal avec un budget d'étudiant à l'époque (mis à part les jantes je vous l'accorde, mais à l'époque des AMG étaient hors de prix et Ebay n'existait pas... ) Donc un petit rabaissement, des jantes alu, peinture des Parechocs, Calandre perso au niveau de l'extérieur. A l'intérieur, intérieur bois (en fait imitation, le tout fait maison), volant bois, pommeau bois, fond de compteur blanc entièrement fait main (des heures de travail) pédales alu et sono qui déchire... je crois que c'est tout. Place aux photos: J'en ai d'autres faut que je les retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu n'as plus la même copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai vendu la voiture, j'ai gardé la copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 D'ailleurs, si quelqu'un aperçoit cette auto quelquepart, je la recherche. Je voulai pas la vendre à l'époque, mais j'y ai été forcé. Si quelqu'un sait comment retrouver le proprio d'une auto à partir d'un ancien numéro d'immat, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je savai bien que j'en avai d'autres. Vous avez remarqué comme la petite brune elle est toujours devant ma voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi ma 1er voiture c etait une ford fiesta je vais surement pas cherché apres aucune idée pour la recherche en france elle est peut etre a la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 laurent133 a écrit:moi ma 1er voiture c etait une ford fiesta je vais surement pas cherché apres aucune idée pour la recherche en france elle est peut etre a la feraille Possible, mais j'espère pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites