Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Bert

ibiza turbo20v

Messages recommandés

Invité Bert

voilà mon ibiza cupra 1,8 20Vturbo










elle a une reprog avec 2-3 bricoles et sors un bon 200cv et un gros couple Wink

voilà le seul test parlant et que contre une ragnotie je suis un peu plus fort et contre une evo8 je m'en sors bien mais j'ai du mal après 200km/h

donc tous ceux qui veulent pour un test j'suis partant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert
gio a écrit:
Hello ALA59 reviens avec ta 106 ❤


106 vendu mon p'tit Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts90 a écrit:
gio a écrit:
Hello ALA59 reviens avec ta 106 ❤


106 vendu mon p'tit Crying or Very sad


Je sais snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bertrand, bienvenu chez les valenciennois Wink

c vrai qu'elle tourne bien la petit ibiza....tu compte faire d'autre chose dessu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
Citation :
Néophyte Posté le: Mar 23 Mai à 20:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

attend la Ragn quand elle va mettre de la préssion ,sa va faire mal il va y avoir du dossier


moi j aimerai deja voir la evo 6 tourner LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert
ravioli a écrit:
Néophyte a écrit:

attend la Ragn quand elle va mettre de la préssion ,sa va faire mal il va y avoir du dossier


moi j aimerai deja voir la evo 6 tourner LaughingLaughing


l'evo6 c'est pas le même monde LaughingLaughing

et la rag prend déjà assez de pression au niveau de la boite de vitesse RazzRazzcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique en plus j'ai la meme en jaune!!!
LaughingLaughing
à oui c'est un sdi la miene!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravioli a écrit:
Citation :
Néophyte Posté le: Mar 23 Mai à 20:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

attend la Ragn quand elle va mettre de la préssion ,sa va faire mal il va y avoir du dossier


moi j aimerai deja voir la evo 6 tourner LaughingLaughing
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement elle est belle masi elle marche bien ton ibiza bébert.

Pour ton info, ss balancer, il y aura bientot un ibiza qui va te faire tres mal... la suite au prochain épisode, le 18jiun par exemple... si elle est finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert
Néophyte a écrit:
Eh reveille Toi Bertrand il te reste encore 50cv sous le pied avec 3 merde LaughingLaughing


ouai j'y sais mais bon Rolling Eyes

Yannick a écrit:
non seulement elle est belle masi elle marche bien ton ibiza bébert.

Pour ton info, ss balancer, il y aura bientot un ibiza qui va te faire tres mal... la suite au prochain épisode, le 18jiun par exemple... si elle est finie.


elle va peut être me faire mal mais bon Laughing v'la l'investissement et moi j'ai qu'une admi ligne reprog et a oui dv004 et surtout ma banquette arrière et pour le moment c'est moi qui lui a fais mal LaughingLaughingLaughing

après mettre un turbo s3 tout le monde peut le faire juste qu'il faut la patate de tunes et dans l'imédiat j'ai pas que ça à foutre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts90 a écrit:
v'la l'investissement et moi j'ai qu'une admi ligne reprog et a oui dv004 et surtout ma banquette arrière et pour le moment c'est moi qui lui a fais mal LaughingLaughingLaughing

après mettre un turbo s3 tout le monde peut le faire juste qu'il faut la patate de tunes et dans l'imédiat j'ai pas que ça à foutre Wink


je te rejoin sur tes propos. et oui il faut des thunes... c'est a chaqun son délires. Perso, j'aime bien paske ca va etre une bonne caisse de run (si la fiabilité est là), mias bon, pr tt le budgetr investit, tu te monte un TCT facile, et c'est pas les meme sensations.

Et kler ke pr le peu de modif que tu as, elle marche d'enfer ta seat. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert
Yannick a écrit:
vts90 a écrit:
v'la l'investissement et moi j'ai qu'une admi ligne reprog et a oui dv004 et surtout ma banquette arrière et pour le moment c'est moi qui lui a fais mal LaughingLaughingLaughing

après mettre un turbo s3 tout le monde peut le faire juste qu'il faut la patate de tunes et dans l'imédiat j'ai pas que ça à foutre Wink


je te rejoin sur tes propos. et oui il faut des thunes... c'est a chaqun son délires. Perso, j'aime bien paske ca va etre une bonne caisse de run (si la fiabilité est là), mias bon, pr tt le budgetr investit, tu te monte un TCT facile, et c'est pas les meme sensations.

Et kler ke pr le peu de modif que tu as, elle marche d'enfer ta seat. Laughing


attention moi aussi je kif ce qu'il est en train de faire d'ailleur s'il ne va pas jusqu'au bout! suite à un arrangement entre nous je lui rachète ses pièces et je reprend le projet en main Wink maintenant faire comme lui claqué une fortune pour faire monter un turbo et tout le reste je ne peux pas cheers

de toute façon j'espère qu'elle va pousser fort sinon ça va être une déception, pour moi poussé fort serait être devant l'évo6 de néophyte par exemple ou la sub de pouiki....

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts90 a écrit:
Yannick a écrit:
vts90 a écrit:
v'la l'investissement et moi j'ai qu'une admi ligne reprog et a oui dv004 et surtout ma banquette arrière et pour le moment c'est moi qui lui a fais mal LaughingLaughingLaughing

après mettre un turbo s3 tout le monde peut le faire juste qu'il faut la patate de tunes et dans l'imédiat j'ai pas que ça à foutre Wink


je te rejoin sur tes propos. et oui il faut des thunes... c'est a chaqun son délires. Perso, j'aime bien paske ca va etre une bonne caisse de run (si la fiabilité est là), mias bon, pr tt le budgetr investit, tu te monte un TCT facile, et c'est pas les meme sensations.

Et kler ke pr le peu de modif que tu as, elle marche d'enfer ta seat. Laughing




attention moi aussi je kif ce qu'il est en train de faire d'ailleur s'il ne va pas jusqu'au bout! suite à un arrangement entre nous je lui rachète ses pièces et je reprend le projet en main Wink maintenant faire comme lui claqué une fortune pour faire monter un turbo et tout le reste je ne peux pas cheers

de toute façon j'espère qu'elle va pousser fort sinon ça va être une déception, pour moi poussé fort serait être devant l'évo6 de néophyte par exemple ou la sub de pouiki....

fin du HS


la sub subi des modif en se momment Laughing

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert

salut alexis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert
alex vtec a écrit:
vts90 tu n'aurai pas fé les runs de chamblay cette année?


affraidmdr non pas moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
tu as deja vu tourner l EVO VI ?

si oui tu as bien de la chance lol
(einh subsub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert
ravioli a écrit:
tu as deja vu tourner l EVO VI ?

si oui tu as bien de la chance lol
(einh subsub)


bah ouai même déjà tourner avec yannick Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert
ZAZ a écrit:
le CTR ou L'evo???


bah avec les 2 Rolling Eyes

yannick c'est un bon pote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert

bon bah j'ai pas eu besoin des mouchoires Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert

Bon je ne peux pas éditer mon premier poste donc voici ue mise à jour! avec des photos récentes!




























prochainnement j'espère pouvoir passé un crant au dessus avec une prépa sur la base d'un K04 avoisinent les 250cv si possible mais pas beaucoup plus c'est pas le but sinon je méttrais direct plus gros mais j'ai un peu peur que le bloc AYP rend l'âme malgré toutes mais précautions et le soin que je lui apporte s'il est trop poussé. Donc se sera surement le grnad classique K04 ou un équivalent avec surement un collecteur sur mesure BFR. Et aussi une belle peinture noir pour qu'elle soit comme neuve! sa prendra le temps qu'il faudra mais c'est mon projet j'espère le menné à bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie beber, je croyais que tu ne voulais pas toucher au moteur ...

On se laisse tenter. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougti a écrit:
cabman59 a écrit:
SLEiZY a écrit:
c koi la marque de tes manos ils sont terrible

iresa si je me trompe pas Wink
*c les memme que tu a don ton tt non ? Wink

oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bitazelle a écrit:
boubougti a écrit:
cabman59 a écrit:
SLEiZY a écrit:
c koi la marque de tes manos ils sont terrible

iresa si je me trompe pas Wink
*c les memme que tu a don ton tt non ? Wink

oui !!!

hé non Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien c'est des iresa suffit de lire ce que j'ecris
moi c'est un FK , meme style mais pas la meme marque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...