PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pierke on peut lécher tes pots tellement ils sont propres mais pas ta moquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tres beau ml que j ai eu l occasion de voir de pres mais pas de monté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est vrais que par rapport au mien (w163) il est super beau :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben59 a écrit:Pierke on peut lécher tes pots tellement ils sont propres mais pas ta moquette!!! La moquette il lui arrive de la fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben heureusement que vous ne le voyez pas maintenant... faudrait que j'appelle Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vu les routes pour le moment chez nous c est assez dur de gardé propre une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 louis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 louis viton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 NON Louis59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ml320cdi a écrit:NON Louis59 Ah non lui c'est celui qui invente des histoires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pas compris ben??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ml320cdi a écrit:pas compris ben??? juste en deux mots pour ne pas revenir la dessus, son histoire qui a tant fait de probleme me semble inventée mais bon c'est juste mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 phyllout a écrit:louis ???? Le p'tit Louis (59), celui qui lave le ML à papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est pas un G qu'il a le papa de louis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ritonr a écrit:C'est pas un G qu'il a le papa de louis? Il a les deux, un Ml et un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben59 a écrit:ml320cdi a écrit:pas compris ben??? juste en deux mots pour ne pas revenir la dessus, son histoire qui a tant fait de probleme me semble inventée mais bon c'est juste mon avis! ha ok ben,l'histoire du SDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sympa les photos Pierke ! Ca donne envie ! Et belle mécanique que ce 280CDI, j'avais pas eu l'occasion de voir ces motorisations récentes chez Benz, à part le 200CDI de la B évidemment. Vraiment réussi ce nouveau ML, il y a un fossé avec l'ancien que je trouve bien pauvre après avoir vu ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tiens pour toi benso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vivement ce week end pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vous avez exactement le meme non ? Memes jantes AMG ? Ou alors je suis très fatigué ! Très joli ce ML en tout cas, et ces jantes sont top, les rares AMG qui me plaisent d'ailleurs ! J'ai croisé une C55 AMG W203 équipées avec celles là, c'était vraiment très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 marches-pieds en plus pour le miens et calandre différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ... vais avoir besoin du p'tit Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 On peut éviter de parler du ptit Louis, sinon je vais encore me facher tout rouge!!!!!!!!!!! Le 164, depuis que je suis monté dedans dans un salon auto, je suis tomber amoureux!!!!! Vraiment sublime, et en Noir, Ma Ma Mia!!!!!! par contre le Tom Tom, la tu me decois Pierke!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'arrive pas à donner 3300€ pour un GPS qui n'a même pas les alertes radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bocky a écrit:On peut éviter de parler du ptit Louis, sinon je vais encore me facher tout rouge!!!!!!!!!!! Le 164, depuis que je suis monté dedans dans un salon auto, je suis tomber amoureux!!!!! Vraiment sublime, et en Noir, Ma Ma Mia!!!!!! par contre le Tom Tom, la tu me decois Pierke!!!! Gris métal avec les jantes AMG c'est pas mal non plus tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il a raison Benso , il fait pauvre le 163 à coté du tiens . Il en a de la gueule , même crotté , il en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 [quote="ritonr"]bocky a écrit:On peut éviter de parler du ptit Louis, sinon je vais encore me facher tout rouge!!!!!!!!!!! Le 164, depuis que je suis monté dedans dans un salon auto, je suis tomber amoureux!!!!! Vraiment sublime, et en Noir, Ma Ma Mia!!!!!! par contre le Tom Tom, la tu me decois Pierke!!!! Gris métal avec les jantes AMG c'est pas mal non plus tu sais. [/quot Bon les gars si vous voulez que Ritonr arrete avec son fantasme du gris, on va lancer une collecte pour lui payer!!! en modèle réduit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 t est pas honteux il est sale :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ce qui devait arrivé arriva... Aujourd'hui 4 nouveaux boudins sur le ML les anciens sont arrivés à 62200km, un reccord pour moi... Sur ce j'ai gardé ma confiance dans la même marque, 4 beaux Brigestone tout neuf... c'est quand même eux qui ont été champion du monde de F1 cette année Allez, je leurs souhaite un bon 60000 bornes et je serais de nouveau content :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 60.000 km que ca avec un 4*4 tu as le pieds lourd bonjour la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est plutôt bien, on m'avait annoncé 30 à 40000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ha bon :oxx pas de ml pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ben Lolo , 60000 kms avec les mêmes pneus c'est déjà bien ,surtout que le ML est une sacrée enclume !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu peu nous en dire plus sur le prix(ça m'interesse) si sais pas indiscret,pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 1.200 € a vu de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 meuhhhhhhhhh non pas 1200 euro , pour 800 tu as déjà des conti , je ne sais plus la dénomination et en plus ils sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ml320cdi a écrit:tu peu nous en dire plus sur le prix(ça m'interesse) si sais pas indiscret,pierke phyllout a écrit:meuhhhhhhhhh non pas 1200 euro , pour 800 tu as déjà des conti , je ne sais plus la dénomination et en plus ils sont bons Tout dépend de la taille, ici j'ai mis des Brigestones Turanza 285/19" à l'arrière et 255/19" à l'avant pour 970 TTC montage et équilibrage compris, c'est un très bon prix pour ma région, en général pour ces tailles là on te demande vers les 1200€ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 haaaaaaaaaa j avais vu juste deja pour un 215/45/17 c est 135 € alors pour un memel j ai tout de suite pensé + c est vrai que dans la region pas facile de trouvé a bas prix a charleroi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oh ben oui tu es chaussé en 19 pouces patapé , c'est vrais que moi je n'ai que du 17 :bball: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour reparler du ML proprement dit ( ou salement dit qu'en on voit des photos du cracra de Pierke........le noir c'est beau mais salissant..)...................bref.................c'est vrai qu'il est beau et surtout en noir > aspect plus trappu comme dit Larent, c'est sur. Mon ML55 était noir et il n'était quasiment jamais propre....la moindre petite pluie, et même rien que la poussière et il était aussitôt crade à peine lavé. MAIS je regarde de plus en plus les annonces de W164........je me demande si je ne vais pas finir par craquer pour un Meuleu à la place du SL500..........c'est trop dur de devoir choisir si je pouvais avoir les deux je serais le plus heureux des hommes. Re-bref, j'ouvre un autre topic pour vous demander votre avis. http://mercedes.forum-2007.com/w164-f34/vos-avis-pour-eventuel-achat-ml-t221.htm#3719 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bocky a écrit:On peut éviter de parler du ptit Louis, sinon je vais encore me facher tout rouge!!!!!!!!!!! Le 164, depuis que je suis monté dedans dans un salon auto, je suis tomber amoureux!!!!! Vraiment sublime, et en Noir, Ma Ma Mia!!!!!! par contre le Tom Tom, la tu me decois Pierke!!!! Et bein ça fait plaisir d'etre autant aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Eh Loulou, te tracasses pas, ici tout le monde t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bien essaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 >Toutes les peintures foncées ont ce problème de propreté !!! La mienne est toujours propre, mais je la nénette sans arret !!! Même quand elle roule pas, la poussière du garagge se dépose dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 février 2008 Comme on ne la voit presque jamais... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 février 2008 T'aurais pas 8.5e Pierke???? L'est encore crado le Mémél!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 février 2008 bocky a écrit:T'aurais pas 8.5e Pierke???? L'est encore crado le Mémél!!!!!!!!! :D T'as vu le terrain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 février 2008 M'en fout!!!!! Moi le CLK il est propre!!!! vais pas n'importe ou avec!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites