Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Le ML...

Messages recommandés

ben59 a écrit:

Pierke on peut lécher tes pots tellement ils sont propres mais pas ta moquette!!! lol!lol!

La moquette il lui arrive de la fumer Rolling Eyes

ml320cdi a écrit:
pas compris ben???

juste en deux mots pour ne pas revenir la dessus, son histoire qui a tant fait de probleme me semble inventée mais bon c'est juste mon avis! pirat

ritonr a écrit:
C'est pas un G qu'il a le papa de louis? Suspect

Il a les deux, un Ml et un G

ben59 a écrit:
ml320cdi a écrit:
pas compris ben???

juste en deux mots pour ne pas revenir la dessus, son histoire qui a tant fait de probleme me semble inventée mais bon c'est juste mon avis! pirat

ha ok ben,l'histoire du SDF

Sympa les photos Pierke ! Ca donne envie ! Et belle mécanique que ce 280CDI, j'avais pas eu l'occasion de voir ces motorisations récentes chez Benz, à part le 200CDI de la B évidemment. Vraiment réussi ce nouveau ML, il y a un fossé avec l'ancien que je trouve bien pauvre après avoir vu ca !

Vous avez exactement le meme non ? Memes jantes AMG ? Ou alors je suis très fatigué !
Très joli ce ML en tout cas, et ces jantes sont top, les rares AMG qui me plaisent d'ailleurs ! J'ai croisé une C55 AMG W203 équipées avec celles là, c'était vraiment très joli !

On peut éviter de parler du ptit Louis, sinon je vais encore me facher tout rouge!!!!!!!!!!! Mad

Le 164, depuis que je suis monté dedans dans un salon auto, je suis tomber amoureux!!!!! 🇸🇷

Vraiment sublime, et en Noir, Ma Ma Mia!!!!!!

par contre le Tom Tom, la tu me decois Pierke!!!!

bocky a écrit:
On peut éviter de parler du ptit Louis, sinon je vais encore me facher tout rouge!!!!!!!!!!! Mad

Le 164, depuis que je suis monté dedans dans un salon auto, je suis tomber amoureux!!!!! ??

Gris métal avec les jantes AMG c'est pas mal non plus tu sais. Smile

il a raison Benso , il fait pauvre le 163 à coté du tiens . Il en a de la gueule , même crotté , il en jette Smile

[quote="ritonr"]

bocky a écrit:

Le 164, depuis que je suis monté dedans dans un salon auto, je suis tomber amoureux!!!!! ??

Gris métal avec les jantes AMG c'est pas mal non plus tu sais. Smile[/quot

Bon les gars si vous voulez que Ritonr arrete avec son fantasme du gris, on va lancer une collecte pour lui payer!!!
en modèle réduit! n

Ce qui devait arrivé arriva...

Aujourd'hui 4 nouveaux boudins sur le ML geek les anciens sont arrivés à 62200km, un reccord pour moi...

Sur ce j'ai gardé ma confiance dans la même marque, 4 beaux Brigestone tout neuf... c'est quand même eux qui ont été
champion du monde de F1 cette année lol!

Allez, je leurs souhaite un bon 60000 bornes et je serais de nouveau content n

:D

ben Lolo , 60000 kms avec les mêmes pneus c'est déjà bien ,surtout que le ML est une sacrée enclume !!!! n

meuhhhhhhhhh non pas 1200 euro , pour 800 tu as déjà des conti , je ne sais plus la dénomination 🐰 et en plus ils sont bons

ml320cdi a écrit:
tu peu nous en dire plus sur le prix(ça m'interesse) si sais pas indiscret,pierke

phyllout a écrit:
meuhhhhhhhhh non pas 1200 euro , pour 800 tu as déjà des conti , je ne sais plus la dénomination 🐰 et en plus ils sont bons

Tout dépend de la taille, ici j'ai mis des Brigestones Turanza
285/19" à l'arrière et 255/19" à l'avant pour 970 TTC montage et équilibrage compris, c'est un très bon prix pour ma région, en général pour ces tailles là on te demande vers les 1200€

:D

haaaaaaaaaa

j avais vu juste Sad

deja pour un 215/45/17 c est 135 € alors pour un memel j ai tout de suite pensé + ?

c est vrai que dans la region pas facile de trouvé a bas prix lol!

a charleroi peut etre albino

oh ben oui tu es chaussé en 19 pouces MadMad patapé , c'est vrais que moi je n'ai que du 17 :bball: Laurent

Pour reparler du ML proprement dit ( ou salement dit qu'en on voit des photos du cracra de Pierke........le noir c'est beau mais salissant..)...................bref.................c'est vrai qu'il est beau et surtout en noir > aspect plus trappu comme dit Larent, c'est sur.
Mon ML55 était noir et il n'était quasiment jamais propre....la moindre petite pluie, et même rien que la poussière et il était aussitôt crade à peine lavé.

MAIS je regarde de plus en plus les annonces de W164........je me demande si je ne vais pas finir par craquer pour un Meuleu à la place du SL500..........c'est trop dur de devoir choisir 🐰 si je pouvais avoir les deux je serais le plus heureux des hommes.
Re-bref, j'ouvre un autre topic pour vous demander votre avis.

http://mercedes.forum-2007.com/w164-f34/vos-avis-pour-eventuel-achat-ml-t221.htm#3719

bocky a écrit:

Et bein ça fait plaisir d'etre autant aimé.

>Toutes les peintures foncées ont ce problème de propreté !!!
La mienne est toujours propre, mais je la nénette sans arret !!!
Même quand elle roule pas, la poussière du garagge se dépose dessus !!!!

T'aurais pas 8.5e Pierke???? L'est encore crado le Mémél!!!!!!!!! :D

bocky a écrit:
T'aurais pas 8.5e Pierke???? L'est encore crado le Mémél!!!!!!!!! :D

T'as vu le terrain ?? Suspect

M'en fout!!!!!

Moi le CLK il est propre!!!! vais pas n'importe ou avec!!!!!!!! Sad

• Créer...