Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT545] ALPINE A310 Groupe 5 "Gitanes"

Messages recommandés

Les expéditions devraient commencées aujourd'hui normalement!!!! Avec un peu de chance lundi c'est à la maison...     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Tony, j'ai eu la confirmation du Club OttOmobile que les expéditions débutent aujourd'hui. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
et des photos dès réception.
Pour moi, ça ne sera pas avant la semaine prochaine. Very Happy 


Les absents on toujours tors ! ange redface redface 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas absent mais en vacances et toujours présent sur le forum, tandis qu'il y'en a en vacances mais plus sur le forum ( c'est pas leur faute...il ne peuvent pas se connecté c'est tout... ) jusqu'à ce qu'il rentre...

et quand ils vont rentré et bien il ne vont plus savoir ou donner de la t^te avec toutes les news qu'il y'a eu ces deux dernière semaine...et c'est pas fini en plus...

bravo arnage200 de nous suivre qand même malgré que tu soit en vacances bravo 



moi aussi il me tarde de la recevoir cette belle " gitanes " 8) , et aussi une autre alpine qui est en commande à un membre du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:

Les absents on toujours tors ! ange redface redface 
 

Non, car Sandrine a fait le nécessaire pour que la livraison ait lieu sur le lieu de mes vacances. LaughingLaughingLaughing
Merci au Staff d'Otto pour ça. bravobravobravo

yanoch48 a écrit:
il n'est pas absent mais en vacances et toujours présent sur le forum, tandis qu'il y'en a en vacances mais plus sur le forum ( c'est pas leur faute...il ne peuvent pas se connecté c'est tout... )  jusqu'à ce qu'il rentre...
et quand ils vont rentré et bien il ne vont plus savoir ou donner de la t^te avec toutes les news qu'il y'a eu ces deux dernière semaine...et c'est pas fini en plus...
bravo arnage200 de nous suivre qand même malgré que tu soit en vacances bravo 
moi aussi il me tarde de la recevoir cette belle " gitanes " 8) , et aussi une autre alpine qui est en commande à un membre du forum...

Merci Yanoch48.
C'est juste que je peux le faire avec mon ipomme branché en modem ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr, tous le monde n'a pas l' i phone, surtout chez moi en lozère, ici nous somme pas à la pointe de la technologie...Laughing Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent le chouchou redface redface brave Laughing Laughing Laughing 

T'as bien raison! Recevoir une Otto c'est sacré! :oTTo: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
bien sûr, tous le monde n'a pas l' i phone, surtout chez moi en lozère, ici nous somme pas à la pointe de la technologie...Laughing Laughing Laughing Laughing 

Détrompe toi, lors du Rallye de Lozère, j'était en 3G en pleine pampa. Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:

f512m a écrit:

Les absents on toujours tors ! ange redface redface 
 


Non, car Sandrine a fait le nécessaire pour que la livraison ait lieu sur le lieu de mes vacances. LaughingLaughingLaughing
Merci au Staff d'Otto pour ça. bravobravobravo


en même temps c'est un peu normal, t'es tellement souvent en vacances, que c'est un peu ton adresse secondaire Very Happy 


désolé Jérôme, pas pu resister silent 
je m'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
      
Trop belle

Ils sont faciles à poser les décalcomanies ?

Vraiment très belle   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh put......  elle est magnifique! vivement la mienne! encore une qui vas se revendre à prix d'or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Superbe, mais t'es un peu avare en photos langue 


Je viens juste de l'avoir je vais en faire mes je suis tellement en admiration je savoure avant vous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une Alpine.... La mienne ou celle à Thymea qui l'a fait expédier chez moi???? Gérard, c'est pas gagné pour toi.... siffle siffle siffle siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec sa sœur si on peut dire. Regarder les plaques d'immatriculation... scratch 











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La j'en est mal à la tête de les voir toute les deux , à oui les plaques .

Bon j'ai pas encore la calberson mes pas grave elle va bien finir pas arrivé un jour et puis dans huit jours je vais en voir une qui sais elle rentrera peut être avec moi
Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
pas trop dure à poser les décalc ?


nonnon 

stelite a écrit:
Ta pas mis ceux sur les ailes arrière ?


nonnon  j'ai oublié, trop pressé.... top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:




nonnon  j'ai oublié, trop pressé.... top 


Laughing je le fais cette après midi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour info, j'ai mis les décalques sur les ailes. En plus je m'étais trompé, j'avais mis un petit sur le capot. Je l'ai décollé pour le mettre à sa place, sur les ailes arrières. top 

Petite astuce :
Pour décoller des décalques prendre un mouchoir en papier imbibé d'eau et posé sur le décalque quelques minutes. Il s'enlève comme il s'est posé. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte de recevoir les miennes merci a ceux qui on commencer a faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Dommage, qu'elles aient les mêmes immatriculations silent 

Sinon superbe, encore du GRAND OttO top

Ben, c'était la même voiture reconditionnée, donc ... Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête quand même top même si je ne fais pas dans le rallye, j'avoue qu'elle me plairait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
Au fait midlum, y'a pas comme un souci avec le sigle renault devant?


Il y a eu. En regardant les photos j'ai vu que le sigle était tourné d'un 1/4 de tour. Je me suis un peu galéré car c'est vraiment fin mais je l'ai remis en place. merci qu'en même de m'avoir prévenu. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçue aujourd'hui

elle est magnifique malgré quelques coulures de colle (déjà retirées) et un autocollant AR un petit peu endommagé mais rien de grave


en tout cas je ne regrette pas de l'avoir prise...la couleur est magnifique cheers clap bravo top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...