Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT545] ALPINE A310 Groupe 5 "Gitanes"

Messages recommandés

Marque : Alpine
Modèle : A310 Groupe 5 "Gitanes"
Année de fabrication : 1976
Série limitée à : 1750 miniatures
Couleur dominante : Bleu
Référence : OT545
Prix : 54 euros
Date de sortie : Juillet 2013
Commentaires : Version Frequelin/Delaval du Rallye du Var 1976 en Groupe 5
Lien OttO : http://otto-models.com/fr/alpine/164-alpine-a310-gr5-gitanes-rally.html
Disponibilité : Epuisé















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma préfère depuis se début d'année et je doit pas étés le seul a le pensé, sa ira très bien avec a
Ma futur lancia S4 autoart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas prévu mes la je peut pas la loupé déjà la calberson je les pas et cela me désole alors celle la je clique sur le panier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, elle est magnifique, la gendarmerie va perdre un effectif dans ma collection
Panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour la 21, je préfère celle-ci. Faut faire des choix. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tous le monde la prends rien que les membres du forum il va pas reter grand chose autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Je crois qu'elle va rejoindre ma Calberson !







Fait pas la loupé


pas grave comme t'en prend deux tu me revendra l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
corse A110 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Je crois qu'elle va rejoindre ma Calberson !







Fait pas la loupé


pas grave comme t'en prend deux tu me revendra l'autre



Tu en prend pas deux yanoch48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'en prend deux, mais immagine que je la loupe !!! .

1er juin est gravé dans ma tête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je ne serais pas là le 01 Juin pour une manifestation Alpine à Dieppe.
Espérons qu'il en reste si je précommande le 03 Juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Tant pis pour la 21, je préfère celle-ci. Faut faire des choix. Crying or Very sad


Pareil pour moi Tony, la 21 à la trappe, à mon grand désespoir, trop de nouveautés d'un coup là, mais bon on va pas s'en plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bien belle réalisation... je pense la prendre... d'ailleurs le fait de sortir ce modèle, fera descendre la cote de la Calberson... au moins pour quelques semaines.... et sa sera le moment de l'acheter cette Calberson, car vous verrez sa valeur va chuter...
....
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
c'est une bien belle réalisation... je pense la prendre... d'ailleurs le fait de sortir ce modèle, fera descendre la cote de la Calberson... au moins pour quelques semaines.... et sa sera le moment de l'acheter cette Calberson, car vous verrez sa valeur va chuter...
....
....


ça reste à voir car c'est pas exactement la même, il y'a plus de phare sur la calberson, les jantes sont différentes... et ça restera la première a310 rallye de chez otto...on verra ça sur lbc et surtout sur ebay....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
c'est une bien belle réalisation... je pense la prendre... d'ailleurs le fait de sortir ce modèle, fera descendre la cote de la Calberson... au moins pour quelques semaines.... et sa sera le moment de l'acheter cette Calberson, car vous verrez sa valeur va chuter...
....
....


Si seulement tu disait vrai mes j'en doute ces pas le même modèle donc j'y croix pas se qui serait bien pour faire baissé la côte c'est que Otto la ré-édite mes la j'y croix pas non plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
fabrice a écrit:
c'est une bien belle réalisation... je pense la prendre... d'ailleurs le fait de sortir ce modèle, fera descendre la cote de la Calberson... au moins pour quelques semaines.... et sa sera le moment de l'acheter cette Calberson, car vous verrez sa valeur va chuter...
....
....


ça reste à voir car c'est pas exactement la même, il y'a plus de phare sur la calberson, les jantes sont différentes... et ça restera la première a310 rallye de chez otto...on verra ça sur lbc et surtout sur ebay....



allez que tout les membre du forum envoyer un message a Mr otto ,pour qu'il nous reface un dernier réassort de la fabuleuse A310 CALBERSON Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:


allez que tout les membre du forum envoyer un message a Mr otto ,pour qu'il nous reface un dernier réassort de la fabuleuse A310 CALBERSON Smile


impossible, elle est épuisé et elle a déja eut son réassort, tous les exemplaires sont produit et avec cette gitanes elle a aussi sa réédition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Smile

Mr OttO a écrit:
ah mince, otto, peux-tu confirmer que les décals gitanes ne seront pas fournies ?

ils seront fournis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre comme pour l'alpine a310 " gitanes " , sur la prochaine audi quattro san remo les stickers " hb " seront à positionné soit même sur la miniature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minialpine68 a écrit:
C'est bon pour moi !!! réservation faite a 5H ce matin en même temps que la R5 Alpine, j'ai hate


pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle cette A310 mais malheureusement je ne peux pas la prendre malgré un joli coup de coeur... 2 OttOs pour août...  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...