PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 On dirait une grosse "gold wing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ritonr a écrit:On dirait une grosse "gold wing" T'es belge ou quoi tu sais quand même qu'il n'y a pas de roue de secours sur une Goldwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Déjà un H2 ça passe pas inaperçu...mais là c'est carrément un éléphant dans un mag' de Porcelaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pas beau, aie............ Et y'en a qui roule avec ca???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et bin il aurais ete tellement plus beau tout noir vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il y en à un noir qui roule près de chez moi,,,je ne trouve pas cela extraordinaire, je préfère nettement un beau ML ou un Range... Mais celui-ci il est chamion de mocheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sympa le plongeoir à l'avant !! Près de chez moi y a une blondasse gentille dame qui roule avec un SUT et l'autre fois elle a failli m'écrasé le pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites