EduardoGonzales 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 OUAIS moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pas trop les mercedes rouges moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ca lui donne un coté sport je trouve j aime assez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je préfère nettement le vert tourmaline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'avais pensé à ça pour le ML mais un peu trop voyant quand même 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Le rouge,........................c'est pour les étriers de Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ritonr a écrit:Le rouge,........................c'est pour les étriers de Michel ...et le hard top... qui sait ??? mais comme il veut pas dire la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Elle donne très bien, j'avais regardé cette couleur pour ma classe A, cela lui allait fort bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Michel85 a écrit:Je préfère nettement le vert tourmaline ! Tu aurais une photo dans cette couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Laisse tomber Ben, ca existe pas, c'est Michou qui s'enflamme avec son SL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben59 a écrit:Michel85 a écrit:Je préfère nettement le vert tourmaline ! Tu aurais une photo dans cette couleur??? T'as pas fait l'armée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je sais que vous êtes tous jaloux de cette couleur venue d'outre rhin !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Et pourqoui tu la repeins pas en orange comme ta mob??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pierke a écrit:ben59 a écrit:Michel85 a écrit:Je préfère nettement le vert tourmaline ! Tu aurais une photo dans cette couleur??? T'as pas fait l'armée ?? Ah merde!!! On voit les tires aux flancs du coup!! :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour en revenir a nos moutons, je la prefere en noir quand meme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour toi Bocky!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben oui elle est mieux comme ca non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bocky a écrit:Ben oui elle est mieux comme ca non??? t as qu'a dire que la mienne pue du slip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben59 a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11658865 Pour toi Bocky!!! :D Ben, pour les photos, tu dois copier le troisième lien 8) ...en commençant à compter à partir d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 euh merci msieur!!!! :bball: :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites