potret 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ouvre ce sujet pour celles et ceux qui recherchent sans trouver quelquechose en rapport avec les SL R129. Que ce soit pièces mécaniques, habillage intèrieur, accessoires divers, radio, téléphonie, maquettes, documentation technique ou publicitaire, voiture complète ou en morceaux, ...etc....posez ici votre requète et nous essayerons de trouver, au gré de nos ballades sur le net, des liens vers des annonces correspondant à ces requètes. Nous pouvons aussi aider ici ceux qui ont du mal à chercher sur le net, par exemple sur ebay. Car "il vaut mieux apprendre à l'ours à chasser que de lui donner un poisson". N'hesitez pas aussi à mettre ici des annonces qui vous interessent mais sur lesquelles vous avez un doute ( par exemple avant d'acheter une radio, est elle montable sur votre voiture, etc....). Nous nous ferons un plaisir de vous piquer l'annonce de vous renseigner sur l'objet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je commence: Je cherche des jantes AMG "style 1" pour SL R129. A priori elles doivent être en 18 pouces, d'après un gars de chez MB. ( Pourtant actuellement j'ai du 16 pouces ). C'est le modèle qui était, entre autres, sur la "Final Edition" Elles existent en deux largeurs: plus large à l'arrière, moins à l'avant. ( 275 et 245 si je ne me trompe ) Perso je cherche le modèle le moins large pour l'avant et l'arrière ( 245 de large ). Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Les plus belles (pour moi) http://cgi.ebay.de/Mercedes-SL-R-129-AMG-Alufelgen-8-5-10x18-245-40-275-35_W0QQitemZ120184266999QQihZ002QQcategoryZ9892QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Sinon http://cgi.ebay.de/AMG-Felge-8-5-x-18-ET-25-Styling-1-A-129-401-17-02_W0QQitemZ280160385858QQihZ018QQcategoryZ9888QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem ou http://cgi.ebay.de/AMG-Felge-8-5-x-18-ET-25-Styling-1-A-129-401-20-02_W0QQitemZ280173965081QQihZ018QQcategoryZ9888QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci Riton pour tes liens, que j'avais déjà d'ailleurs mais je cherche une vente de 4 d'un coup pour être sur d'avoir une cohérence dans la teinte, l'état d'usure, etc....et surtout pour faciliter ma démarche. Y'en a plein des AMG par 4 mais pour le SL R230... Ce vendeur n'en n'a que deux et qui semblent avoir peutêtre souffert un peu. En neuf elle coute 500 euros pièce. Donc il faudra pour que j'achète en occasion un prix plus faible que celui de ces annonces, surtout si il faut les faire rénover. Mais c'est pile poil ce modèle dans cette taille que je convoite. Il y a parfois des promos chez Mercedes aussi sur ce type de jantes qu'ils ne vendent pas comme des petits pains. Je me les offrirai peut être en neuf pour Noêl Pour ce qui est de ton premier lien, elles sont très belles c'est vrai, mais moi j'aime moins. Je prefere les autres, plus discrètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 potret a écrit:Merci Riton pour tes liens, que j'avais déjà d'ailleurs mais je cherche une vente de 4 d'un coup pour être sur d'avoir une cohérence dans la teinte, l'état d'usure, etc....et surtout pour faciliter ma démarche. Y'en a plein des AMG par 4 mais pour le SL R230... Ce vendeur n'en n'a que deux et qui semblent avoir peutêtre souffert un peu. En neuf elle coute 500 euros pièce. Donc il faudra pour que j'achète en occasion un prix plus faible que celui de ces annonces, surtout si il faut les faire rénover. Mais c'est pile poil ce modèle dans cette taille que je convoite. Il y a parfois des promos chez Mercedes aussi sur ce type de jantes qu'ils ne vendent pas comme des petits pains. Je me les offrirai peut être en neuf pour Noêl Pour ce qui est de ton premier lien, elles sont très belles c'est vrai, mais moi j'aime moins. Je prefere les autres, plus discrètes. Normal quoi, comme moi même si elles ne souffrent pas de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 up// Je cherche des jantes AMG "style 1" pour SL R129. A priori elles doivent être en 18 pouces. Pour moi de préférence de même largeur avant et arrière. C'est le modèle qui était, entre autres, sur la "Final Edition" (sauf qu'étaient plus larges arr que avant) Elles existent en deux largeurs: plus large à l'arrière, moins à l'avant. ( 275 et 245 si je ne me trompe ) Perso je cherche le modèle le moins large pour l'avant et l'arrière ( 245 de large ). Le prix chez Mercedes est de l'ordre de 500 euros la jante, 2000 les quatre plus les peuneux. Sur ebay j'en ai loupé au quart de ce prix....sniffff Si vous en trouvez, de tout coeur, merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pourquoi pas 275 à l'arrière, c'est joli ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 4 de la même largeur ça doit être rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pierke a écrit:Pourquoi pas 275 à l'arrière, c'est joli ça ???? Potret, c'est u mec qui se la père, mais pas avec des jantes de Jacky, t'as pas compris encore Pierke ! Il préfère mettre du faux Vuiton..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 riton a écrit:4 de la même largeur ça doit être rare Prendre deux fois les deux roues AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour gagner 5 balles par pneu, Pffffffffffffff.... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 potret a écrit:up// Je cherche des jantes AMG "style 1" pour SL R129. A priori elles doivent être en 18 pouces. Pour moi de préférence de même largeur avant et arrière. C'est le modèle qui était, entre autres, sur la "Final Edition" (sauf qu'étaient plus larges arr que avant) Elles existent en deux largeurs: plus large à l'arrière, moins à l'avant. ( 275 et 245 si je ne me trompe ) Perso je cherche le modèle le moins large pour l'avant et l'arrière ( 245 de large ). Le prix chez Mercedes est de l'ordre de 500 euros la jante, 2000 les quatre plus les peuneux. Sur ebay j'en ai loupé au quart de ce prix....sniffff Si vous en trouvez, de tout coeur, merki. Tu ne te trompes point, 245/45 sur des 8.5"x18 ET 44 et 275/40 sur des 9.5"x18 ET 46 Tu veux aussi le n° de pièce voir celui des vis de roues et antivol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est gentil tout plein Ritonnet, mais j'ai déjà toutes les references qu'il faut........disons qu'avant d'aller payer 2000 euros plus les pneus je vais tenter de les trouver sur le net..........je suis deux fois passé à deux doigts de vraies et de belles copies. Je prefere les mêmes largeurs à l'arrière qu'à l'avant parce que 275 de large à l'arrière çà fait un peu beaucoup....surtout que mes suspattes sont un tantinet pas d'origine et que du coup çà risque de sortir des ailes et/ou de frotter. Et pis c'est plus joli. Nan. 8) Ceci dit vu le mal qu'ils ont en général à les fourguer...si je trouve un concessionnaire qui les a en stock je dois pouvoir tranquillos obtenir 50% de remise (si si c'est jouable)....à suivre, donc. ..........et ceci dit -bis, j'ai sur le coup plusieurs marchands allemands mais pour le moment çà donne pas grand chose....çà donne rien du tout même, que pouique, peau d'balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà Potret celles qu'il faut sur ton SL http://cgi.ebay.de/AMG-19-Alufelgen-Styling3-Nagelneu-Fuer-SL-CLS-E-CL-S_W0QQitemZ150206013389QQihZ005QQcategoryZ9888QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pierke a écrit:Voilà Potret celles qu'il faut sur ton SL http://cgi.ebay.de/AMG-19-Alufelgen-Styling3-Nagelneu-Fuer-SL-CLS-E-CL-S_W0QQitemZ150206013389QQihZ005QQcategoryZ9888QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Me tente pas Pierke.......j'ai déjà fait changer celles du ML à la livraison......je vais le regretter maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je cherche des plaquettes AV !!!! vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 http://cgi.ebay.de/Bremsbelaege-Bremskloetze-Mercedes-W124-W202-R129-VA_W0QQitemZ120211480740QQihZ002QQcategoryZ57402QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/MERCEDES-SL-R129-R230-EBC-BLACKSTUFF-ULTIM-BREMSBELAGE_W0QQitemZ230211793366QQihZ013QQcategoryZ57402QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Bremsbelaege-VA-Mercedes-W201-W124-W210-R129-ab-2-5L_W0QQitemZ120212291225QQihZ002QQcategoryZ57402QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelle différence !!! de 12 à 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui, mais les plaquettes EBC = marque réputée... Après des Mintex ou ATE feront très bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ahhhhhhhhhhh Frenchy , je vois que tu connais EBC , tu en penses quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Efficaces, mais un peu trop tendre je pense pour un usage route au quotidien... De simples Bendix ou Ferrodo font largement l'affaire...même si j'ai un faible pour les Mintex, que je trouve très efficaces et endurantes. Remarque que là il s'agit d'EBC rouge et non vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ok merci pour la réponse Frenchy , moi j'ai commandé les rouges pour l'arrière et je m'étais dit que quand les avants seront à changer je prendrai les disques ventilés raynurés et les plaquettes rouges aussi . Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonne idée, mais attention !! Surtout pas de Zimmerman pour les disques hien !! Grosse daube à fuire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci Frenchy , je viens de regarder et se sont des disques EBC et non des Zimmermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 21 janvier 2008 En tout cas !,si vous rouliez en Merdus de chez Rino !!!,vous auriez pas tous ces problèmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mes recherches s'orientent maintenant vers des jantes AMG Style 1 en 18 pouces pour le SL R129. Si vous tombez par hasard sur ce modèle sur ebay, merci d'avance de me le signaler. Ce sont celles des modèles "final edition", sauf que perso je prefererais avoir la même dimension avant et arrière, c'est à dire 245 de large pour les pneus. (sur la "final edition" les pneus arrières sont en 275 de large). Merci d'avance pour toutes les bonnes pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mercedes-SL-500-AMG-18-5-spoke-1990-2002-CHROME-NEW_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43958QQihZ015QQitemZ250206504432QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Willy a écrit:En tout cas !,si vous rouliez en Merdus de chez Rino !!!,vous auriez pas tous ces problèmes !!!! Si !!!! les problèmes seraient sur le vélo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Frenchy, désolé mais les jantes chromées laisse les où elles sont, c'est bon pour les US ou pour les Jacky's... ça clinque trop à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 [quote="Pierke"]Frenchy, désolé mais les jantes chromées laisse les où elles sont, c'est bon pour les US ou pour les Jacky's... ça clinque trop à mon goût [/quot Salut Patwon les jantes sont pour Potret ( un mec trop cool à ce qu'il parait ) je crois , mais je suis de ton avis aussi , les jantes chromées c'est Jacky ou :1: edit Pierke: Phylout, j'ai fait un ch'tit changement on sait jamais qui nous lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pour le lien Frenchy. Un peu tard pour moi, çà m'apprendra à délaisser les forums (ce n'est que provisoire je précise). Mais ceci dit ces jantes chromées.....j'aime bien dans ce modèle tout simple AMG. En général aux USA il faut faire un échange avec les siennes et çà complique la manoeuvre (envoi, retour, etc....) et c'est vrai qu'au final çà donne quand même un look trop voyant, qui convient très bien à la Californie ou la Floride, un peu moins à la banlieue parisienne. Mes jantes actuelles qui sont d'origine "brillante" de chez Benz font déjà leur petit effet, mais çà reste discret. Je crois que tout bêtement je vais faire quelques économies et à l'occasion d'un changement de pneus m'en acheter des neuves chez Benz .....surtout qu'on voit parfois de bonnes affaires (éventuellement en négociant) sur des jantes qui sont quasi invendables chez eux. Les AMG qui me tentent doivent plus tellement se vendre....suffira que je trouve LE concessionnaire qui aura la bonne taille en stock. Mais je vais fureter un peu sur ebay quand même....au cas oû..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites