biker88 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et oui avec beaucoup d'émotion, je poste les premières photos d'une b sur le forum!!! Voila voila!!! Elle est pas chouette avec ces vitres teintées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jolie B en effet tres beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 laurent133 a écrit:jolie B en effet tres beau look Merci laurent133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tres beau BB Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci!! C'est pas un ML mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 attend un peu ça viendras,je sais pas quel age tu as,moi j'ai attendu mais 45 piges pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah pour me consoler, je me dis que c'est quasi le meme volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ben59 a écrit:Bah pour me consoler, je me dis que c'est quasi le meme volant!! Le volant de la B est mieux que celui du ML, meilleure prise en main... les pédales aussi sont les mêmes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pierke a écrit:ben59 a écrit:Bah pour me consoler, je me dis que c'est quasi le meme volant!! Le volant de la B est mieux que celui du ML, meilleure prise en main... les pédales aussi sont les mêmes :D Ah super merci beaucoup Pierke!!! :D Je me coucherais moins triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bravo pour cette B, très belle et couleur plus rare que le "traditionnel" noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Belle couleur en effet (elle n'existe malheureusement pas pour le ML) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci pour vos commentaires!! C'est vrai que j'étais partis sur du noir mais étant très soigneux j'ai préféré une couleur moins salissante et moins fréquente! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Avant les vitres teintées!! et après!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 la classe comme cela BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sympa merci!!! A quand un ptit reportage photo du ML!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben59 a écrit:Avant les vitres teintées!! et après!!!! Pas trop moi les vitres toutes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut Ritonr!! Elles ne sont pas toutes noires c'est la luminosité!!! Elles sont en teinte super carbone derrière et carbone léger devant pour l'esthétique mais surtout pour les enfants et pas pour faire JACKY ce qui n'est pas mon truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben59 a écrit:Sympa merci!!! A quand un ptit reportage photo du ML!!!?? Je te fais ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites