LeViTaTe 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Fais en plutot une avec une myriade d'étoiles BENZ imprimées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 riton a écrit:J'espère qu'ils ne se méprennent pas sur le sens de ta demande chez LV (capote LV!?!?) Ils n'ont à priori toujours pas répondu à ma demande, les sots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Photos des cerclos de compteur, première mouture. Ils sont ajoutés au caisson-vitre d'origine du compteur. L'effet est, disons, pas mal.....mais n'est pas conforme à l'origine, aux cerclos tels qu'ils étaient montés sur les Phase 3. Pour cette raison, le caisson-vitre a été remplacé par un de Phase 3 acheté chez Mercedes. Photo des cerclos deuxième mouture. C'est à peine visible, mais les tours de compteurs chromés sont normalement peints noir-mat sur les cotés d'origine, comme on le devine sur la photo. Sur certains modèles et/ou en option ils pouvaient être aussi tout noir, en général en coordonné avec le tour de la coulisse de BVA qui était sur les Phase 3 soit chromé soit noir-brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et voci une acquisition supplémentaire, en vue des menus bricolages d'équipement du printemps prochain.... Un ensemble bois ronce de noyer :console centrale, bois des portes et de coulisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Potret est content, il vient de trouver et d'acheter enfin un volant qui a les caractéristiques recherchées et un prix trèx concurrentiel de 300 US dollars pour un volant d'origine MB assez rare, voire très rare en occasion, et qui coute chez Mercedes dans les 1000 euros (c'est des malades): Il est content le pépère. Il est quand même aussi un peu loufdingue de parler de lui à la troisième personne, complètement barjo le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouh là là attention !! je ne permet à personne, pas même à moi même de me traiter de barjo. Je demande que des sanctions soient prises en cas de réitération de tels propos insultants. :cheers: :lol1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tes gougouttes...vite !! vas prendre tes gougouttes....!! Bravo pour cet achat !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Frenchy a écrit:Tes gougouttes...vite !! vas prendre tes gougouttes....!! Bravo pour cet achat !! :D Vais lui donner les gougouttes au pépère.... Sinon je suis content d'avoir enfin trouvé le bon volant et un vendeur américain très sympa qui accepte sans souci d'envoyer en France. Ceci dit, avec les surprises qu'on a parfois avec les couleurs des photos....on verra quand il arrivera. Si c'est le bon, je mettrais alors en vente mes autres volants: deux en cuir et un en cuir-bois reconditionné, modèle référencé 170 mais compatibles pour 129. Par contre je garderai le volant d'origine, il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ...me demande parfois s'il n'abuserait pas du Vulcani avec l'autre loufdingue de chez Dam's :144: Pour le volant: superbe...et le centre du volant tu l'as aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui oui j'ai acheté en Allemagne il y a quelques mois un volant complet cuir quasi neuf avec l'airbag. Assez simpa en plus avec l'écusson "roadster" au lieu de l'étoile argentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Joli, joli... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 potret a écrit:Ouh là là attention !! je ne permet à personne, pas même à moi même de me traiter de barjo. Je demande que des sanctions soient prises en cas de réitération de tels propos insultants. :cheers: :lol1: Tu es pourtant aux premières loges quand à savoir si ça se soigne ce dont tu souffres. une cure de 2 mois en Logan peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi, je suis complètement normal et équilibré psychologiquement parlant .......je vais bien tout va bien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 .......par contre le gars Potret, depuis qu'il a été reconnu comme étant le mec trop cool le plus cool.......va pas mieux le gus. :144: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sinon je mettrai un de ces jours en vente ces deux volants sur ebay: Le premier est en état neuf, volant pour SLK170 et SLR129, reconditionné en cuir et bois. Neuf, jamais servi depuis reconditionnement. Sans airbag J'attends de recevoir le nouveau des USA pour le vendre. L'autre est dispo à la vente, c'est un modèle identique, d'origine, en cuir noir, non reconditionné, en état d'usage, le cuir est un peu patiné mais en très bon état, sans airbag. Pour SLK170 ou SLR129. Attention je ne suis pas sur de la compatibilité pour toutes les années du SL R29. Ceci n'est pas la photo du volant mais d'un modèle strictement identique neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mes recherches s'orientent maintenant vers de jantes AMG Style 1 en 18 pouces pour le SL R129. Si vous tombez par hasard sur ce modèle sur ebay, merci d'avance de me le signaler. Ce sont celles des modèles "final edition", sauf que perso je prefererais avoir la même dimension avant er arrière, càdire 245 de large pour les pneus. (sur la "final edition" les pneus arrières sont en 275 de large). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 potret a écrit:Potret est content, il vient de trouver et d'acheter enfin un volant qui a les caractéristiques recherchées et un prix trèx concurrentiel de 300 US dollars pour un volant d'origine MB assez rare, voire très rare en occasion, et qui coute chez Mercedes dans les 1000 euros (c'est des malades): Il est content le pépère. Reçu hier le volant. Il est neuf, strictement d'origine (pas reconditionné) et exactement dans les teintes adéquates. Et le tout pour un prix de revient de moins du tiers du neuf. Super. sur ce, dodo car crevé le pépère. :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bon, quelques news du SL R129 du mec trop cool c'est à dire moi-même..... Si tout va bien, ce Dimanche > j'essaye de changer de volant.... A suivre........de loin ....... en cas d'explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon, finalement rien fait Dimanche sur le R129 pour cause de bricolage foireux sur le R230. Deux trucs à voir sur le 500: boutons de commandes de vitres coté gauche à changer et Comand à "essayer" de "titiller" pour cause de processus d'expulsion de CD bloqué....kaî kaî kaî......rien réussi à faire, à part un peu abimer deux trois trucs.....çà attendra, nondidiou. A part çà, le R129 va rester pour le moment sans bricolage, en attendant de connaitre son sort. En effet il est sur l'éventuel chemin de la vente pour remplacement par une autre MB, because je roule pas ou presque pas avec....çà me fait suer de m'en séparer mais c'est un peu ballot de l'avoir juste pour le contempler au garage. Donc je prends des contacts à gauche et à droite avec des garages, pour acheter à la place une Classe C (W203) ou une Classe S (W220). Histoire d'avoir une voiture pour tous les jours et économiser un peu mon SL500R230. Si vous avez des avis sur les modèles, wellcome. J'ai des contacts sur des Classe C 200K avant-garde, berline et break, des Classe S 320 et 500 W220 "phase1" ( 1999-2001 ) qui sont vraiment "pas chères", du genre 15000 euros et autour de 100K bornes. Sévères décotes les mèmères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je découvre ton sl 320: il est ..... comment dire ....... magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salva a écrit:je découvre ton sl 320: il est ..... comment dire ....... magnifique...... Et (peut être- plus ou moins) à vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon, quelques news fraiches. J'ai "à priori" un bon contact avec un vendeur d'une "à priori" belle Classe S 320 de fin 1999, assez bien optionnée. Evidemment, j'aurais préféré trouver une 500 (consommation équivalente mais agrément et équipement supèrieurs) mais je fais avec ce que je trouve et j'ai pas trop envie cette fois ci de retourner en Allemagne. Le vendeur est ok pour la reprise de mon SL320 au prix que je lui ai demandé (en fait je vise à changer de voiture sans que çà me coute des sous...). C'est pas encore fait vu que je n'ai ni vu ni essayé cette Classe S, et qu'il faudra qu'elle soit nickel comme ma SL pour me décider à me séparer de mon roadster adoré, mais dont je ne me sers quasiment pas. Petit aperçu de cette possible S320: GPS Comand (pourvu que çà marche.... ), radars de parking, cuir noir. 96000 kms....si le kilométrage est réel, elle est donc à peine rodée, mais suffisemment ancienne pour que tout ce qui devait tomber en panne soit tombé en panne et réparé.......parce que les premières années de Classe S n'ont pas été épargnées par les affres du multiplexage, c'est le moins qu'on puisse dire :lol x: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il en veut quel prix, de son bébé, le monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Phil62 a écrit:Il en veut quel prix, de son bébé, le monsieur ? 14/15000 euros, l'un comme l'autre. Bien sur à un particulier je vendrais plus cher, disons 17000 euros minimum, peut être un peu plus du fait du toit pano. Mais je ne vends jamais aux particuliers: j'ai pas le temps pour faire "visiter" et essayer la voiture aux curieux du coin, ni pour les éventuelles emmerdes que peuvent apporter les ventes aux particuliers. C'est un tarif correct pour une reprise par un professionnel, c'est le prix que j'ai proposé. Pour la Classe S, c'est un prix correct aussi. Ca dépendra certes de l'inspection que je lui ferai subir . A priori elle a un carnet Mercedes complet, ce qui fait déjà un point facile à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Correct, le prix ! quelle décote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Perso moi jela trouve un peu cher la classe s surtout en 320 pour ce prix la tu trouves des 500 toutes aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nickostar a écrit:Perso moi jela trouve un peu cher la classe s surtout en 320 pour ce prix la tu trouves des 500 toutes aussi belles C'est tout à fait exact, mais elles ont souvent pas loin du double de kilomètres. Et puis mon choix a été surtout conditionné par des considérations pratiques: reprise du SL correcte, éloignement du vendeur, état de la S, etc....Donc, en fait, j'ai vu surtout des 500, mais la 320 que j'ai acheté était la seule dans un état parfait avec un historique sur et limpide. Une première main ou presque. Assez bien équipée, sauf que manque un chargeur de CD.....ce qui me premettra au moins de faire un petit bricolage dessus pour rajouter un ou deux chargeurs de CD ou un autre périphérique plus commode, genre lecteur mp3 de type ipod. Le Comand 2.5 première génération "phase1" de cette classe S ne peut même pas lire de CD audio, le bougre, uniquement les CD de navigation......et même pas des "DX", juste les "non DX"......TomTom ne va pas de sitôt être mis au placard.... Donc voilà, le SL320 gris est parti. Je vais d'ores et déjà commencer mollement la recherche d'un R129 plus musclé, au minimum 500 et phase 3. Quelques dernières photos de mon SL gris germanique ici: http://mercedes.forum-2007.com/r129-f44/photos-d-adieu-au-sl-320-gris-t1456.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites