potret 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Historique: un beau jour soudainement la vitre de mon ex-SL phase 1 remontait de travers avec des bruits bizarre. La suite en images.... Attention, c'est point grave, mais sur la photo les clips métalliques sont pas à leur place > il faut les mettre dans les "encoches". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca y est c'est parti !! Super !!!!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je rapatris certains de mes posts perso pour faire de la matière pour aider à lancer. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci mes amis, mais c'est pas le burt d'être trois mille membres à Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 D'ici on dirait une vert tourmaline sans toit pano, ça me rappelle vaguement quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 En effet ma première SL était de la même très belle couleur que celle de Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pierke a écrit:Merci mes amis, mais c'est pas le burt d'être trois mille membres à Noël !!! Bien sur, mais en attendant de nouveaux tutos ( j'en ai déjà un inédit sous le coude / images dans la boite) que je vais faire plus tard ( j'ai pas mal de petites bricoles en prévison sur mon SL 320 mais j'attends le printemps pour la plupart ) je démarre avec des reprises des précedents épisodes. A venir, normalement prochainement : changement de volant, pose kit mains libres Nokia. A poster, déjà dans la boite: dépose console centrale, changement volets roulants de console centrale, dépose compteur et pose cercles chromés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites