Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

( Tuto ) Démontage garniture portière sur SL R129 phase 1

Messages recommandés

Historique: un beau jour soudainement la vitre de mon ex-SL phase 1 remontait de travers avec des bruits bizarre. La suite en images....










































Attention, c'est point grave, mais sur la photo les clips métalliques sont
pas à leur place > il faut les mettre dans les "encoches".































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rapatris certains de mes posts perso pour faire de la matière pour aider à lancer.
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici on dirait une vert tourmaline sans toit pano, ça me rappelle vaguement quelque chose. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ma première SL était de la même très belle couleur que celle de Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Merci mes amis, mais c'est pas le burt d'être trois mille membres à Noël !!! Noyou



Bien sur, mais en attendant de nouveaux tutos ( j'en ai déjà un inédit sous le coude / images dans la boite) que je vais faire plus tard ( j'ai pas mal de petites bricoles en prévison sur mon SL 320 mais j'attends le printemps pour la plupart ) je démarre avec des reprises des précedents épisodes.

A venir, normalement prochainement : changement de volant, pose kit mains libres Nokia.
A poster, déjà dans la boite: dépose console centrale, changement volets roulants de console centrale, dépose compteur et pose cercles chromés.

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...