Chrichri1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MAP a écrit:Chrichri a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Potret toi qui est le roi de la deniche....Un R 63 AMG Noir.....Pour pas cher.... Avec, ou sans carte grise ? une TdC ??? TdC = Tombé du Camion et à Marseille,TdCE = Tombé du Camion,Enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Potret toi qui est le roi de la deniche....Un R 63 AMG Noir.....Pour pas cher.... Avec, ou sans carte grise ? une TdC ??? TdC = Tombé du Camion et à Marseille,TdCE = Tombé du Camion,Enculé Moi j'aurais été plus délicat...j'aurais pensé: "enfoiré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Potret toi qui est le roi de la deniche....Un R 63 AMG Noir.....Pour pas cher.... Avec, ou sans carte grise ? une TdC ??? TdC = Tombé du Camion et à Marseille,TdCE = Tombé du Camion,Enculé Moi j'aurais été plus délicat...j'aurais pensé: "enfoiré" vulgaire je veux bien,mais bien français ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Encul%C3%A9_de_ta_race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Potret toi qui est le roi de la deniche....Un R 63 AMG Noir.....Pour pas cher.... Avec, ou sans carte grise ? une TdC ??? TdC = Tombé du Camion et à Marseille,TdCE = Tombé du Camion,Enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 MAP a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Potret toi qui est le roi de la deniche....Un R 63 AMG Noir.....Pour pas cher.... Avec, ou sans carte grise ? une TdC ??? TdC = Tombé du Camion et à Marseille,TdCE = Tombé du Camion,Enculé Faut savoir qu' à Marseille, le mot "enculé" n' est pas un insulte, c' est la ponctuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Messieurs, un peu de sèrieux s'il vous plait. ce topic a un but didactique: dénicher les occasions et apprendre à reconnaitre les fausses occasions, au moins celle présentées pour ce qu'elles ne sont pas. La tendance s'accentue dans le vaste monde de la SL R129....on voit de plus en plus du grand n'importe quoi. Pareil dans le monde de l'occasion en CLK, que je refréquente depuis peu. Et putain de bordel de saloperie, merci d'arréter de ponctuer d'insultes vos conneries d'interventions.....enculé. Sert nous plutôt un petit jaune, Marcel.Enculééé. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 potret a écrit:Messieurs, un peu de sèrieux s'il vous plait. Et putain de bordel de saloperie, merci d'arréter de ponctuer d'insultes vos conneries d'interventions.....enculé. Sert nous plutôt un petit jaune, Marcel.Enculééé. :D Ca commençait mal, ça finit mieux, ta petite intervention, Nicolas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah bin ouais, outain, si on peut plus faire la sieste tranquillement......oû qu'on va ? hein....enculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 potret a écrit:Ah bin ouais, outain, si on peut plus faire la sieste tranquillement......oû qu'on va ? hein....enculé. ca le fait...enculé...je bois un petit coup a la tienne enculé... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bonjour messieurs qu pensez vous d un SL 320 de 1996 avec 147 000 kms a 13500€ prix correct ou plus elevé que la moyenne comme mon 525d a du mal a partir on me propose un echange mon 525d + 3000€ contre la SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 THEBOSSVS a écrit:bonjour messieurs qu pensez vous d un SL 320 de 1996 avec 147 000 kms a 13500€ prix correct ou plus elevé que la moyenne comme mon 525d a du mal a partir on me propose un echange mon 525d + 3000€ contre la SL As-tu des photos de la SL ? Ainsi que sa version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:bonjour messieurs qu pensez vous d un SL 320 de 1996 avec 147 000 kms a 13500€ prix correct ou plus elevé que la moyenne comme mon 525d a du mal a partir on me propose un echange mon 525d + 3000€ contre la SL As-tu des photos de la SL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 25 avril 2009 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:bonjour messieurs qu pensez vous d un SL 320 de 1996 avec 147 000 kms a 13500€ prix correct ou plus elevé que la moyenne comme mon 525d a du mal a partir on me propose un echange mon 525d + 3000€ contre la SL As-tu des photos de la SL ? Le prix m'a l'air correcte, faut la voir en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Argus La centrale = 14 000 € Donc ouais c'est correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Là, faut tout de suite envoyer un MP à Frenchy, en lui donnant tous les détails, et tu sauras à quoi t' en tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'avais pas vu la cote sur la centrale car vehicule de 13 ans la mienne cote 14200€ il m avait au depart proposé 4000€ puis 3000€ je vais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Envoie un MP à Frenchy, si tu ne le connais pas, dis lui que c' est moi qui te l' ai conseillé, il saura te dire si l' affaire semble bonne ou pas... Mais bon, de toute façon, echanger une BM contre une Mercedes en prenant un peu de monnaie, à la base, c' est une bonne affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Choc au PC avant et à la portière que l'on voit ?? Et vu sur l'Auto-Journal de la quinzaine : Cpé CL500 14900 € . 1996, bleu nuit metal, intérieur cuir, TOE, clim, sièges chauffants électriques 176000 km pns neufs, CT OK, Superbe : 0471494201 Dépt 15 (pas de tof, dommage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Joz a écrit:Choc au PC avant et à la portière que l'on voit ?? Vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai édité entre temps ! Sur le PC, a l'aplomb du phare droit, et la portière au centre, tiers supérieur. Mais çà peut aussi bien être un effet de reflet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Joz a écrit:Choc au PC avant et à la portière que l'on voit ?? Et vu sur l'Auto-Journal de la quinzaine : Cpé CL500 14900 € . 1996, bleu nuit metal, intérieur cuir, TOE, clim, sièges chauffants électriques 176000 km pns neufs, CT OK, Superbe : 0471494201 Dépt 15 (pas de tof, dommage). a ce prix tu as des cl w215 avec le meme kilomtrage et pour le pre choc je ne vois pas de choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Joz a écrit:J'ai édité entre temps ! Sur le PC, a l'aplomb du phare droit, et la portière au centre, tiers supérieur. Mais çà peut aussi bien être un effet de reflet. Bah ouais, faudrait la voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:J'ai édité entre temps ! Sur le PC, a l'aplomb du phare droit, et la portière au centre, tiers supérieur. Mais çà peut aussi bien être un effet de reflet. Bah ouais, faudrait la voir de près le gars ne veut pas en demordre il veut absolument les 3000€ de soulte mais le hic c est que ma bm 2002 cote plus que sa sl 320 de 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:J'ai édité entre temps ! Sur le PC, a l'aplomb du phare droit, et la portière au centre, tiers supérieur. Mais çà peut aussi bien être un effet de reflet. Bah ouais, faudrait la voir de près le gars ne veut pas en demordre il veut absolument les 3000€ de soulte mais le hic c est que ma bm 2002 cote plus que sa sl 320 de 1996 C'est a lui de te donner 3000€ sinon c'est pas une bonne affaire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Spy59 a écrit:C'est a lui de te donner 3000€ sinon c'est pas une bonne affaire du tout Pas mieux ! Edite les deux cotes ARGUS et montre les au mec ! Sinon, laisse tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est a lui de te donner 3000€ sinon c'est pas une bonne affaire du tout Pas mieux ! Edite les deux cotes ARGUS et montre les au mec ! Sinon, laisse tomber ! D'accord avec tous : tout d'abord c'est lui le vendeur en premier, donc lui qui est en position de faiblesse ; c'est comme çà qu'on négocie, Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est a lui de te donner 3000€ sinon c'est pas une bonne affaire du tout Pas mieux ! Edite les deux cotes ARGUS et montre les au mec ! Sinon, laisse tomber ! je me base sur la cote la centrale pour le sien et le mien mais je crois que je vais laisser tomber de toute facon il veut absolument ses 3000€ un peu trop gourmand le gars merci messieurs pour ces avis qui on bien pesé sur la balance et un 750ia de 2001 avec 157 000kms ? http://www.leboncoin.fr/vi/47993605.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 25 avril 2009 THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est a lui de te donner 3000€ sinon c'est pas une bonne affaire du tout Pas mieux ! Edite les deux cotes ARGUS et montre les au mec ! Sinon, laisse tomber ! je me base sur la cote la centrale pour le sien et le mien mais je crois que je vais laisser tomber de toute facon il veut absolument ses 3000€ un peu trop gourmand le gars merci messieurs pour ces avis qui on bien pesé sur la balance et un 750ia de 2001 avec 157 000kms ? http://www.leboncoin.fr/vi/47993605.htm Vu son équipement, c'est une bonne affaire à ce prix Surtout pour ça : MOTEUR 5.4L V12 326 CHEVAUX DIN,25 cv fiscaux Et ça entretien suivi bmw Fonce..... .....Enfin,pas trop y'a un mur en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 25 avril 2009 LA voiture est belle et très bien équipée. Mais là aussi il faut voir les côtes et se renseigner sur la robustesse du V12 BMW. Pour info, j'ai eu une 320 i 6 cyl en ligne et j'ai eu le bloc moteur fendu à 115 000 km (entretenue en permanence chez BM et pas la moindre participation de la marque ) . Mais c'était un point faible reconnu de ce type de moteur et qui ne peut pas être un indice pour un V12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tu es serieux ou c'est de l ironie Mr Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Joz a écrit:LA voiture est belle et très bien équipée. Mais là aussi il faut voir les côtes et se renseigner sur la robustesse du V12 BMW. Pour info, j'ai eu une 320 i 6 cyl en ligne et j'ai eu le bloc moteur fendu à 115 000 km (entretenue en permanence chez BM et pas la moindre participation de la marque ) . Mais c'était un point faible reconnu de ce type de moteur et qui ne peut pas être un indice pour un V12. Vu ailleurs: Le 5.4l est fiable, même très fiable. Le 5.0l (premières versions) Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 25 avril 2009 THEBOSSVS a écrit: tu es serieux ou c'est de l ironie Sérieusement, c'est a toi d'aller voir la voiture sur place pour juger si c'est une affaire ou pas. Pour la première impression, c'est un bonne affaire, après faut la voir devant soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bon verdict a l'instant le gars veut aussi 3000€ decidement ils se sont passé le mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 25 avril 2009 1) c' est une béhéme... 2) trés jolis les échappements kékétuning !!! 3) si tu veux, j' ai un pote qui doit changer son joint de culasse sur sa 750il, il pourra peut-être te faire un tuto, au cas où... ou rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:1) c' est une béhéme... 2) trés jolis les échappements kékétuning !!! 3) si tu veux, j' ai un pote qui doit changer son joint de culasse sur sa 750il, il pourra peut-être te faire un tuto, au cas où... ou rien ! !!!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites