Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Annonces accessoires et pièces glanées pour vous ici et là.

Messages recommandés

En plus des deux que tout le monde connait qui sont sur ebay actuellement:

http://cgi.ebay.de/Panorama-Hardtop-Mercedes-Benz-SL-R129_W0QQitemZ290193315715QQihZ019QQcategoryZ56537QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.de/Panorama-Hardtop-Mercedes-SL-129_W0QQitemZ200186470196QQihZ010QQcategoryZ56537QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

EN VOICI UN AUTRE EN ACHAT IMMEDIAT A 1900 EUROS

http://cgi.ebay.de/MB-SL-R129-Panorama-Glasdach-Hardtop-300-600-SL_W0QQitemZ130186167495QQihZ003QQcategoryZ56537QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Biete für den Mercedes Benz SL R129 ein original Panorama Glasdach an.
Das Hardtop vefügt innen Haltegriffe und Sonnen Schutzrollo.
Das Hardtop hat ein paar Kratzer, daher biete ich die Lackierung mit an.
Inklusive Wunschfarbe, momentan ist das Hardtop in silbermetallic.
Nach Auktionsende die Farbnummer durch geben.
Hardtop paßt auf alle SL Modelle.
Keine Garantie oder Zurücknahme.
Nur Abholung, kein Versand.
Versand Sie, Ebay ich.

Si l'on traduit, même mot à mot.....apparait la cerise sur le gateau.
Avis aux Michel et autres amateurs !!!

Pour Mercedes Benz SL le R129 de façon originale un panorama offre le toit en verre.
Le Hardtop à l'intérieur poignées-barres pour passager et soleils Schutzrollo vefügt.
Le Hardtop a une quelques éraflure, que j'offre le laquage.
Y compris la couleur de désir, le Hardtop est momentanément silbermetallic.
Après fin de vente aux enchères le nombre donner.
Le Hardtop installe sur tout le SL de modèles.
Pas de garantie ou retrait.
Seulement collecte, pas d'expédition.
Expédition elle, Ebay moi.

Ce qui veut surtout dire que le vendeur vous le fait repeindre dans la couleur de votre choix.
Elle est pas belle la vie ?

WOUAAAAAAAA !!!!

Décidément !! Il y a un nid de Toit Pano dans ce coin de l'Allemagne !! ShockedShocked

Il est à peine 40 km plus loin que celui que j'ai acheté récemment !! ShockedShocked

Cache intèrieur de rétro extèrieur.

De couler grise, pour le coté droit.
Cette pièce est parfois cassée...perso j'ai du en acheter un pour la gauche.

Je n'ai plus le prix exact en tête mais çà devait être à peine plus cher en neuf que cette pièce d'occase.....on voit pas mal de fausses bonnes affaires sur ebay, surtout si l'on ajoute les frais de ports. On rappellera à cette occasion de penser à chercher la réference et le prix de la pièce que vous recherchez sur détali et sur http://dicp.ghb.fh-furtwangen.de/~andreas/parts.php avant de payer une occase le double du prix neuf.
Shocked

Pierke a écrit:
Meilleur enrichisseur O***B ???? ça me dit quelque chose :lol x:

En France OB est une marque de tampons pèriodiques. 🎅

potret a écrit:
Pierke a écrit:

En France OB est une marque de tampons pèriodiques. ?

Euh, chez nous aussi... Laughing

Pierke a écrit:

N'est ce pas une marque tampons?

Je m'disais aussi qu'il avait une drole de gueule pour un 129.....mais en forçant un peu çà doit pouvoir rentrer... Laughing

potret a écrit:

Le premier est parti à 1712 € ...pas cher ! Mais trop loin !!

Le second est à 1860, mais il reste 6 heures !

Frenchy a écrit:
Ils se touchent les ricains sur le prix des pièces SL quand même... Shocked

C'est affolant.
J'ai comparé quleques prix avec ceux donnés par le site internet http://dicp.ghb.fh-furtwangen.de/~andreas/parts.php (rajouter 10 à 20% pour avoir le vrai prix en france) et les ricains vendent souvent au même prix ou plus cheres des pièces d'occase que les neuves....
Parfois quelques bonnes affaires du genre console ou tour de console Wink mais pas souvent.
Alors même qu'à contrario leurs voitures sont elles plutôt bon marché par rapport aux prix européens, parfois la moitié du prix de chez nous.....

J'ai suivi la fin de l'enchère en Direct Live !!!

Il restait 5 secondes, le toit était à 1940€...

Je clique sur F5 ...il restait 2 sec. : 2132,23 € !!!

:oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx

Bref...toujours une bonne affaire le toit en Achat immédiat Michel...:D

pas forcément....

Je pense que le mec qui était meilleur enchérisseur avec 1940€ avait mis un MAX à 2132,22€

Là-dessus est arrivé un gars du style de Michou...à 3 sec. de la fin, il valide une enchère MAX à 3500€ par exemple, pour être sûr de gagner
Le toit...et vlan...du coup : 200€ de plus en 2sec... Sad

S'il y avait eu une enchère du type 3500€ c'est ce gars ci qui aurait remporté l'enchère, ça monte desuite au-dessus, par pallier (ici peut-être par 5€ mais c'est bizarre les virgules ???)

En fait,

Le mec A était meilleur enchérisseur avec 1940€ ...(son montant MAX est de 2132,22€...il fait exprès de mettre des centimes, pour l'éventualité où quelqu'un posait 2132€ ..il remporterait l'enchère grâce à ses 22 cts...)

Là-dessus arrive un Mec B (comme moi...même technique) qui n'a pas encore enchéri ....il est là en spectateur, tel un vautour sur sa Branche, et attend les dernières secondes pour porter le coup de grâce, et ne laisser le temps à personne de surenchérir...

Donc le Mec B qui n'a pas encore enchéri attends les 2-3 dernières sec. pour valider son enchère MAX de 3500€ par exemple...en mettant un tel montant il est sûr de remporter le Toit...mais prends le risque de le payer 3499€ ...car si le mec A avait mis 3498€...le mec B l'aurait remporté à 3499€...donc c'est une technique quasi infaillible, mais qui peut coûter cher...

Ebay...qui sait que le Mec A a enregistré un MAX à 2132,22€....adjuge donc l'article au MEC B pour 2132,23€ .... Sad

Il y a 2 mois, j'ai gagné un Lit en merisier comme ça...

Prix de départ : 499€....prix en achat immédiat : 650€....

5 minutes30 avant la fin, quelqu'un pose une enchère...je me dis mince c'est con ça...j'attends les 5 dernières secondes pour enchérir...Et je mets 551€ ....le mec n'a pas le temps de riposter...Et je gagne le lit à 501€ ... LaughingLaughingLaughingSad

Comme quoi ce couillon avait mis son enchère MAX à 500€ ...pensant que personne n'allait surenchérir vu que personne n'avait posé d'enchères en 10j de vente... Laughing

C'est vrai que vu comme ça... Rolling Eyes

En fait je le fais aussi, miser au dernier moment et des montants toujours bizarres du type 25,55€ you

Dans tous les cas ces toits panos sont de bonnes affaires............comparés au mien que j'ai quand même payé presque 3000 euros....plus mon tolé.
En même temps il était à un quart d'heure de chez moi et dans la bonne couleur.
L'un dans l'autre.....comparé à un toit à 1000 kms, je suis pas sur qu'au finish le mien me soit pas revenu moins cher...... :142:
En plus j'men tape, quand je veux quelquechose je suis pire qu'un rapace....un véritable rouleau compresseur.
Sad ..........même si je dois aller faire la quête après pour renflouer le porte monnaie.

:132: :133: :134: :135: :131: :1: :3:

Tu sais quoi ??

Mes 2 optiques xenon de SL sont arrivés ce midi, et j'ai du refuser le colis arrivé en CR....en effet,
quand le préposé m'a déposé le colis, on entendait clairement un bruit de verre brisé....

J'ai de suite appelé le vendeur et lui ai laissé un message...je suis DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGG !!

?????

Jour noir sur le forum Frenchy, je compatis dans ta déception, chez moi, deux bons copains viennent de me quitter, deux fidèles compagnons de forum...j'ai deux PC qui ont lachés le même jour cherrycherry

"Frenchy"
Tu sais quoi ??
Mes 2 optiques xenon de SL sont arrivés ce midi, et j'ai du refuser le colis arrivé en CR....en effet,
quand le préposé m'a déposé le colis, on entendait clairement un bruit de verre brisé....
J'ai de suite appelé le vendeur et lui ai laissé un message...je suis DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGG !!

La tuile.
Actuellement sur ebay il y a au moins deux paires de phares xénons, mais à un peu plus de 1000 euros...
Ceci dit tu aurais peut être du ouvrir quand même le colis, dès fois que ce ne soit qu'un verre cassé....çà se remplace assez facilement, non?
Shocked

potret a écrit:
"Frenchy"
Tu sais quoi ??

La tuile.
Actuellement sur ebay il y a au moins deux paires de phares xénons, mais à un peu plus de 1000 euros...
Ceci dit tu aurais peut être du ouvrir quand même le colis, dès fois que ce ne soit qu'un verre cassé....çà se remplace assez facilement, non?
Shocked

Mais si tu ouvres le colis, il est considéré comme vendu ! En gros, soit tu refuses, soit tu acceptes mais tu payes AVANT ouverture ! Donc sur des belles sommes, c'est toujours rageant, je pense que tu as fait le bon choix Frenchy. C'est le vendeur qui va faire la gueule, espérons qu'il a pris l'assurance

Pierke a écrit:
C'est peut-être lui qui l'avait cassé en l'emballant ??? Rolling Eyes

D'ailleurs, en réfléchissant (c'est dur aujourd'hui), je crois que l'assurance ne prend en compte que la perte du colis, et tu es remboursé seulement sur le niveau d'assurance pris : je crois qu'il y a 3 paliers, le plus gros étant dans les 2000euros, à vérifier tout ca

bensoltane a écrit:
potret a écrit:
"Frenchy"
Tu sais quoi ??

La tuile.
Shocked

Mais si tu ouvres le colis, il est considéré comme vendu ! En gros, soit tu refuses, soit tu acceptes mais tu payes AVANT ouverture ! Donc sur des belles sommes, c'est toujours rageant, je pense que tu as fait le bon choix Frenchy. C'est le vendeur qui va faire la gueule, espérons qu'il a pris l'assurance

En théorie c'est vrai ce que tu dis mais si le colis vient de loin....le risque de tout perdre n'est pas négligeable. Pour un envoi d'objets potentiellement fragiles mieux vaut avoir une assurance à hauteur de la valeur.....si celle ci veut bien rembourser. C'est pour çà que c'est toujours chiant car synonyme de galère de recevoir des colis défectueux...j'en sais quelquechose vu le nombre de fois qu'on a du gueuler auprès des labos pharmaceutiques après des receptions de colis en apparence nickel et tout cassés à l'interieur.....
Shocked

potret a écrit:
bensoltane a écrit:
potret a écrit:
"Frenchy"
Tu sais quoi ??

La tuile.
Shocked

En théorie c'est vrai ce que tu dis mais si le colis vient de loin....le risque de tout perdre n'est pas négligeable. Pour un envoi d'objets potentiellement fragiles mieux vaut avoir une assurance à hauteur de la valeur.....si celle ci veut bien rembourser. C'est pour çà que c'est toujours chiant car synonyme de galère de recevoir des colis défectueux...j'en sais quelquechose vu le nombre de fois qu'on a du gueuler auprès des labos pharmaceutiques après des receptions de colis en apparence nickel et tout cassés à l'interieur.....
Shocked

Dis, t'aurais pas un toit pano et un doctorat toi ! :138:

Un hardtop tolé qui ne semble guère interessé personne, peut être une bonne affaire ?

http://cgi.ebay.de/Hardtop-Mercedes-SL-R129-nur-selbstabholer-kein-versand_W0QQitemZ280189713466QQihZ018QQcategoryZ56537QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Vu d'ici on dirait qu'il n'a pas sa vitre arrière....un toit "aéré" peut être, encore plus rare qu'un pano........ Shocked

Pierke a écrit:
Ben ,c'est payable pour celui qui aime bien... moi je suis pas trop bois donc... Rolling Eyes

Ca tombe bien, ce genre de garniture est en général en plastique mou autocollant.....très moche.

Pierke a écrit:
Ouais bon, faut avoir le SL qui va en-dessous aussi...

..et pas vouloir de pano !!!!
LaughingLaughingLaughing
Sad

Chez ce vendeur on trouve toutes sortes d'horreurs en faux bois pour les SL et autres MB....par exemple j'ai vu sur leur catalogue des poignées intèrieures de portes en pseudos bois..........c'est limite vomitif.

Tout à fait, Benso a raison concernant le CR...si tu ouvres, tu acceptes le colis, et par conséquent, tu n'as plus de recours...heureusement que le préposé m'a présenté le colis avant signature, car je crois même qu'ils ne sont pas censés le faire...autrement dit ils encaissent, et après seulement ils te présentent le colis...

Je pense que le vendeur avait pris une assurance, puisque le CR n'est valable que sur les Colissimo Recommandés, donc je pense qu'à la Poste ils n'auraient pas accepté l'envoi si pas d'assurance souscrite...pour le montant, il était de 600 euros, et tu as le droit d'envoyer en CR jusqu'à 800 euros Max...

Certes ça n'est peut-être que le verre ou les 2 qui sont pétés, mais quand j'ai vu l'état du carton, j'ai préféré m'abstenir....à croire qu'ils jouent au Foot avec les cartons dans les centres de tri postaux... :oxx

Le dessus du carton était à moitié déchiré, et l'on pouvait carrément passer les 2 mains dans le carton....

Mon hypothèse :

Le vendeur n'ayant inscrit aucune mention sur le Colis du Genre "Fragile" ou "Attention, cassable"....les mecs ont du pété les phares en balançant le carton dans les chariots...et lorsqu'ils ont entendu le fracas du bris de verre, ils ont du l'ouvrir sur le dessus pour juger de ce qu'il contenait... (genre Liquide ou autre...) voyant que ce n'était rien de potentiellement "dangereux"...ils ont refermé grossièrement le colis et l'ont remis dans le "circuit"... Mad

Niveau assurance Colissimo, il y a 3 niveau : R1, R2, R3, (16,153 et 458€)...donc en gros, si tout va bien ..le vendeur aura 458€ mais dans combien de temps...(souvent un délai de 3 semaines mini à 3 mois Max... Crying or Very sad )

Je lui ai envoyé un mail lui expliquant que ni lui ni moi n'étions fautifs, et sa mère que j'ai eue au Tél. m'a d'ailleurs confirmée que j'avais bien fait de refuser le colis afin que l'on puisse prétendre à l'assurance... Crying or Very sad

Maintenant le plus dur va être de prouver qu'il y a bien eu casse durant le transport...mais vu l'état du haut du carton, il parait évident que celui-ci avait été ouvert...

Je sais aussi (par expérience...) que la mention "FRAGILE" sur un colis envoyé n'a aucune valeure "légale"...à savoir qu'il vous appartient de soigner l'emballage pour éviter ce genre de désagrément, car je suis quasi sûr que seules la déterioration (colis brulé, écrasé..etc...) ou la spoliation sont prises en compte par l'assurance postale... Crying or Very sad

Heureusement que le vendeur a eu la brillante idée de me proposer le CR...Car j'étais prêt à lui faire un Paypal ou chèque pour le paiement...mais il s'est spontanément porposé pour un prix FDP+CR compris...ouf ! Embarassed

Je lui ai demandé dans le mail envoyé de vérifier en détail l'état des phares une fois le colis revenu chez lui...et de me tenir au courant quant à leur état...et que je voulais VRAIMENT ces phares...que j'étais prêt à investir dans des glaces Xenons neuves au besoin...si biensûr le reste est OK..et que l'on négocierait un nouveau prix en fonction de l'état...

Je pense quand même que le vendeur à un peu trop négligé l'emballage, car les optiques sont quands même lourds, et si ils sont mal câlés dans le carton, j'imagine l'inertie acquise lors d'un vol plané de 10 mètre dans le centre de tri... Rolling Eyes

Perso. je mets beaucoup de papier journal en plus de papier à bulles, voire de la mousse pour câler comme il faut les objets ...( CF l'échappement de 456GT envoyé en novembre...)

Bref...je suis deg...et espère que le vendeur acceptera de me recontacter, je tenterai de la rappeler demain... Crying or Very sad

FRENCHY >>>>>>>> en effet en Contre Remboursement il fallait impérativement refuser, je n'avais pas lu que c'était du C.R.

QUI VEUT SE DEVOUER ??????????????

J'en ai marre depuis presqu'une année de régulièrement retomber sur ce volant à chacune de mes recherche......ceci dit à priori j'ai enfin trouvé mon volant idéal........le temps qu'il arrive de Californie et je serai fixé.

Mais personne ne veut se dévouer, j'en ai marre de le voir et revoir celui-là !!

http://cgi.ebay.de/Holzlenkrad-W129-R129-500-SL-Mercedes_W0QQitemZ370010483361QQihZ024QQcategoryZ53945QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ARNAQUE à 19 euros...

Je crois que j'ai payé cette pièce dans les 11 euros en pièce d'origine chez Mercedes....

http://cgi.ebay.de/Mercedes-Schaltkulisse-Chrom-SL-R129-SLK-R170-Automatik_W0QQitemZ110210620618QQihZ001QQcategoryZ99093QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'en profite pour le rereredire, méfiez vous des accessoiristes allemands qui vendent plus chers et souvent beaucoup moins bien que Mercedes.........et je ne parle même pas des accessoiristes français qui vendent encore plus chers vu qu'ils se fournissent chez...les accessoiristes allemands.............et tout çà pour des copies qui viennent de pays exotiques ( en général Taïwan ).

Shocked

• Créer...