Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo08

mon 320d e46

Messages recommandés

coucou les gens donc voici mon 320d en prépa, dépouillage de l'interieur cuir gris, et modification de la ligne d'échappement avant le départ en carrosserie lundi




2 coudes en inox


on enleve sa




et on soude



et quelques morceaux d'inox plus tard on obtiens sa



un grand merci Michel, car sans lui je serais resté avec ma sortie centrale, il a repris la ligne en sortie de collecteur il a tout refait sur mesure avec du tube inox diametre 60.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant tout sa y'a eu sa aussi je me suis mis sur ma console centrale, allez c'est parti

demontage de la baguette du dessus



et là première surprise un bloc de mastic



et puis deuxième surprise tout le support d'autoradio d'origine tout cassé



ensuite passons au demontage de la commande de clim



et voilà toute enlevé



ensuite on enleve le petit rangement on on va mettre la clim



maintenant on enleve les aerations du dessus pour pouvoir enlever toute la partie plastique du dessus qui ne sert plus a rien





et voila première partie du bordel



maintenant gros bordel pour demonter la partie du dessous, jusqu'a ce que je souleve le soufflet et là ces 2 PUTAINS de vis que j'avais pas vu et qui tienne tout



une foi enlevé, je fini par enlever le dernier morceau de plastique, qui va etre remplacé par le tout neuf



et là quel ne fut pas ma surprise de tomber sur du cable, mais a quoi sert-il???????????????, :suspect:



donc je commence a le suivre et là......... super nouvelle faut tout tomber sous le volant, puis le seuil de porte avant




et au final il fini coupé sous la moquette du coffre.......trop fort

voilà le tas de merde



mais revenons a la console centrale regardez bien les cables rouges, et ben ils sont coupés aussi, donc demontage de la boite a gant car ceux là ils partent derriere



et là derrière, on devine......................................et oui ils sont coupé aussi



j'en profite pour virer les fils qui faisait chier dans le moteur



et maintenant la super mauvaise nouvelle, tous les fils de l'autoradio sont tous foutus, ils ont étés coupé, donc le type n'a rien trouvé de mieux que de denudé les fils on tourne un peu et un bout de chatherton, et voilà le travail, donc beaucoup de soudure a la clef



alors voilà après avoir remis le boutons ASC, le voyant de l'alarme, et tout l'interieur du cendrier avec l'allume cigare, voilà le résultat




c'est parti pour la decoupe, donc on redemonte toute la console pour avoir de la place et faire du bon boulot.



ensuite j'ai découpé le plastique pour entrer le support de chez janus design, il a fallu pas mal de patience pour pouvoir ajuster car dessous il a fallu modifier l'ouverture des clapets de la clim




pour pouvoir decouper et percer comme il faut, j'ai investi dans une dremel, cela m'a permis de réaliser les découpes qui vont bien, comme vous le voyez le clapet de clim coupé comme il faut



donc après quelques heures de monte démonte ajustage, et tout et tout

je place la mousse pour eviter que l'air chaud arrive sur l'autordio et je fixe le fond en inox sur les montants en plastique, et je remonte le support d'origine préalablement découpé pour integrer la deuxième partie inox,



puis je monte l'autoradio à blanc voir si tout fonctionne, et c'est tout bon donc je passe mes fils propres derrière, je fixe l'autoradio sur le support inox et je fini par monter le contour toujours de chez janus design,

et voilà le résultat




bmw m'a appelé pour me dire que mes pièces sont arrivées, donc je montre avant et puis après

tout le sustème de filtration dans le bloc moteur

avant


apres


le vide poche a cote du frein à main recouvert du super carbone de la mort



et maintenant le vide poche de la phase 2 avec le petit tiroir qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici je pense le problème electrique que je cherchais depuis un petit moment vous en pensez quoi lol!

c'est grave docteur??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonet ben la voiture ne sera pas prête pour samedi car beaucoup de retard a cause de petite merde trouvé sur la voiture et obligé de refaire, donc je ne pourrais pas la descendre chez vous je suis comme un dingue, la lincoln aussi le pieces sont bloqué a la douane, donc pas d'americaine non plus. j'essaierais de passer en visiteur, bonne préparation à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo a écrit:
bonet ben la voiture ne sera pas prête pour samedi car beaucoup de retard a cause de petite merde trouvé sur la voiture et obligé de refaire, donc je ne pourrais pas la descendre chez vous je suis comme un dingue, la lincoln aussi le pieces sont bloqué a la douane, donc pas d'americaine non plus.


rroooo pas cool sa conno de douanier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToY a écrit:
ok pour resumer tu as changé autre chose que la teinte?


alors modif complete du kit carzone, avec moulage des bdc a la caisse, suppression des baguettes laterale

remise en etat de la malle arriere avec integration du saut de vent de m3, moulé a la malle

retro m3 electrique et degivrant, remplacement de l'interieur complet

remplacement de la ligne inox en sortie centrale par une double sortie droite gauche type m3

reprise du faisceau electrique, avec changement complet des feux (arriere, latteraux et cligno avant), nouvelle boite a air carbone, et surement nouveau pommeau de vitesse,

voilà les modif que j'effectue donc sa prend du temps, car vu que l'on change la peinture on peint les interieurs aussi, tu sais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai enfin des bonne news de mon carrossier, la voiture est fini de poncée, les intérieurs sont en apprêt, la voiture passera dans sa robe blanche mardi matin, réception de mon jouet fin de semaine prochaine je mettrais le reportage photo complet d'ici quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici les avancements de la tuture

pc avant en aprêt



compartiment moteur et coffre ainsi que le toit sont fini


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
hi hi just married lol!


c'etait pas pour moi mais pour un membre du club qui a voulu ma voiture pour l'emener a la ceremonie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il a u raison de la vouloir elle était deja magnifique alors la tres curieux de voir ce que tu nous a fais de beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci pour vos com, j'èspère surtout que mon choix va me plaire, mais avec le temps qu'on y passe dessus depuis fin août, elle devrait être vraiment pas mal,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non que des caisses tuning

comme dans fast and furious 4 mais a l'enterrement de la gonzesse a Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie a écrit:


Vivement la suite ^^


bé pour la suite ils feront leur premier bb dedans



vivement les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des news, la caisse est fini de peindre, reste plus que le capot et la malle, et les 2 pare choc, et on remonte tout
voilà les interieurs



et la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens voici des nouvelles photos toutes fraiches il ne reste plus que les pc a peindre et quelques pièces interieurs, euh ..... toutes les pièces interieurs, on va dire une bonne semaine de boulot, pour tout finir et hop chez stop sun pour le traitement de vitre

allez place aux tofs, et donnez moi vos impressions







et le coté ave cles baguettes lissées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va etre super belle dans sa couleur blanche ! ca va la faire super sobre :) en tout cas le choix des feux arriere est tip top j'ai hate de la voir finie d'etre remontée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fan des feux arriere desolé lol mais sinon sa nouvelle couleur lui va bien mieux vivement de la voir remontée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToY a écrit:
Pas fan des feux arriere desolé lol mais sinon sa nouvelle couleur lui va bien mieux vivement de la voir remontée !
je suis de son avis disont que pour ma part les feux se noie dans le noir du aillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66250 a écrit:
ToY a écrit:
Pas fan des feux arriere desolé lol mais sinon sa nouvelle couleur lui va bien mieux vivement de la voir remontée !
je suis de son avis disont que pour ma part les feux se noie dans le noir du aillon



Moi j'aurais vu les rouge et blanc plus discret plus sobre moins tuning lol desolé chui pas lexus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToY a écrit:

Moi j'aurais vu les rouge et blanc plus discret plus sobre moins tuning


d'origine koi !! lol!

ben moi j'aime bien comme sa je donne un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebelge84 a écrit:
Exellent choix des couleurs

Et les pare choc tu vas les faire en quel couleur?


bleu le belge.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphi a écrit:
lebelge84 a écrit:
Exellent choix des couleurs

Et les pare choc tu vas les faire en quel couleur?


bleu le belge.











trop fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens voici une petite avancée niveau jantes



la star et moi


et puis un petit tour de magie plus tard et en sortie de cabine

voilà le résultat





et une foi par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...