yo08 0 Posté(e) le 22 août 2009 coucou les gens donc voici mon 320d en prépa, dépouillage de l'interieur cuir gris, et modification de la ligne d'échappement avant le départ en carrosserie lundi 2 coudes en inox on enleve sa et on soude et quelques morceaux d'inox plus tard on obtiens sa un grand merci Michel, car sans lui je serais resté avec ma sortie centrale, il a repris la ligne en sortie de collecteur il a tout refait sur mesure avec du tube inox diametre 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 22 août 2009 avant tout sa y'a eu sa aussi je me suis mis sur ma console centrale, allez c'est parti demontage de la baguette du dessus et là première surprise un bloc de mastic et puis deuxième surprise tout le support d'autoradio d'origine tout cassé ensuite passons au demontage de la commande de clim et voilà toute enlevé ensuite on enleve le petit rangement on on va mettre la clim maintenant on enleve les aerations du dessus pour pouvoir enlever toute la partie plastique du dessus qui ne sert plus a rien et voila première partie du bordel maintenant gros bordel pour demonter la partie du dessous, jusqu'a ce que je souleve le soufflet et là ces 2 PUTAINS de vis que j'avais pas vu et qui tienne tout une foi enlevé, je fini par enlever le dernier morceau de plastique, qui va etre remplacé par le tout neuf et là quel ne fut pas ma surprise de tomber sur du cable, mais a quoi sert-il???????????????, :suspect: donc je commence a le suivre et là......... super nouvelle faut tout tomber sous le volant, puis le seuil de porte avant et au final il fini coupé sous la moquette du coffre.......trop fort voilà le tas de merde mais revenons a la console centrale regardez bien les cables rouges, et ben ils sont coupés aussi, donc demontage de la boite a gant car ceux là ils partent derriere et là derrière, on devine......................................et oui ils sont coupé aussi j'en profite pour virer les fils qui faisait chier dans le moteur et maintenant la super mauvaise nouvelle, tous les fils de l'autoradio sont tous foutus, ils ont étés coupé, donc le type n'a rien trouvé de mieux que de denudé les fils on tourne un peu et un bout de chatherton, et voilà le travail, donc beaucoup de soudure a la clef alors voilà après avoir remis le boutons ASC, le voyant de l'alarme, et tout l'interieur du cendrier avec l'allume cigare, voilà le résultat c'est parti pour la decoupe, donc on redemonte toute la console pour avoir de la place et faire du bon boulot. ensuite j'ai découpé le plastique pour entrer le support de chez janus design, il a fallu pas mal de patience pour pouvoir ajuster car dessous il a fallu modifier l'ouverture des clapets de la clim pour pouvoir decouper et percer comme il faut, j'ai investi dans une dremel, cela m'a permis de réaliser les découpes qui vont bien, comme vous le voyez le clapet de clim coupé comme il faut donc après quelques heures de monte démonte ajustage, et tout et tout je place la mousse pour eviter que l'air chaud arrive sur l'autordio et je fixe le fond en inox sur les montants en plastique, et je remonte le support d'origine préalablement découpé pour integrer la deuxième partie inox, puis je monte l'autoradio à blanc voir si tout fonctionne, et c'est tout bon donc je passe mes fils propres derrière, je fixe l'autoradio sur le support inox et je fini par monter le contour toujours de chez janus design, et voilà le résultat bmw m'a appelé pour me dire que mes pièces sont arrivées, donc je montre avant et puis après tout le sustème de filtration dans le bloc moteur avant apres le vide poche a cote du frein à main recouvert du super carbone de la mort et maintenant le vide poche de la phase 2 avec le petit tiroir qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 22 août 2009 Belle BM!!! Et bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 23 août 2009 voici je pense le problème electrique que je cherchais depuis un petit moment vous en pensez quoi c'est grave docteur??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 août 2009 ptain tu l'ai mit a poil je pense quel doit faire un peut de brruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sa se présente bien tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonet ben la voiture ne sera pas prête pour samedi car beaucoup de retard a cause de petite merde trouvé sur la voiture et obligé de refaire, donc je ne pourrais pas la descendre chez vous je suis comme un dingue, la lincoln aussi le pieces sont bloqué a la douane, donc pas d'americaine non plus. j'essaierais de passer en visiteur, bonne préparation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ha merde dommage sinon peindre de la même couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 yo a écrit:bonet ben la voiture ne sera pas prête pour samedi car beaucoup de retard a cause de petite merde trouvé sur la voiture et obligé de refaire, donc je ne pourrais pas la descendre chez vous je suis comme un dingue, la lincoln aussi le pieces sont bloqué a la douane, donc pas d'americaine non plus. rroooo pas cool sa conno de douanier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 dommage qu'il n'y ai pas de news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 les news vont arriver mais elle avance pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ok pour resumer tu as changé autre chose que la teinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ToY a écrit:ok pour resumer tu as changé autre chose que la teinte? alors modif complete du kit carzone, avec moulage des bdc a la caisse, suppression des baguettes laterale remise en etat de la malle arriere avec integration du saut de vent de m3, moulé a la malle retro m3 electrique et degivrant, remplacement de l'interieur complet remplacement de la ligne inox en sortie centrale par une double sortie droite gauche type m3 reprise du faisceau electrique, avec changement complet des feux (arriere, latteraux et cligno avant), nouvelle boite a air carbone, et surement nouveau pommeau de vitesse, voilà les modif que j'effectue donc sa prend du temps, car vu que l'on change la peinture on peint les interieurs aussi, tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 a part la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon j'ai enfin des bonne news de mon carrossier, la voiture est fini de poncée, les intérieurs sont en apprêt, la voiture passera dans sa robe blanche mardi matin, réception de mon jouet fin de semaine prochaine je mettrais le reportage photo complet d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 alors voici les avancements de la tuture pc avant en aprêt compartiment moteur et coffre ainsi que le toit sont fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 hi hi just married Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 cedrxxx a écrit:hi hi just married c'etait pas pour moi mais pour un membre du club qui a voulu ma voiture pour l'emener a la ceremonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 et il a u raison de la vouloir elle était deja magnifique alors la tres curieux de voir ce que tu nous a fais de beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vivement la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci merci pour vos com, j'èspère surtout que mon choix va me plaire, mais avec le temps qu'on y passe dessus depuis fin août, elle devrait être vraiment pas mal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est clair sa clack un mariage avec des caisses tuning a la fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi je trouve pas çà terrible pour un mariage voir même ridicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkN1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ben apres sa c un choix, la passion du tuning .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkN1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 d'autre prefere se faire emener a la mairie en Merco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 moi non que des caisses tuning comme dans fast and furious 4 mais a l'enterrement de la gonzesse a Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ma1o6-mavie a écrit:Vivement la suite ^^ bé pour la suite ils feront leur premier bb dedans vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voilà des news, la caisse est fini de peindre, reste plus que le capot et la malle, et les 2 pare choc, et on remonte tout voilà les interieurs et la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sa y es elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle a lair vaiment trés belle en blanc vivemen le remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 coucou les gens voici des nouvelles photos toutes fraiches il ne reste plus que les pc a peindre et quelques pièces interieurs, euh ..... toutes les pièces interieurs, on va dire une bonne semaine de boulot, pour tout finir et hop chez stop sun pour le traitement de vitre allez place aux tofs, et donnez moi vos impressions et le coté ave cles baguettes lissées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ah moi je doit oui elle commence a avoir une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle va etre super belle dans sa couleur blanche ! ca va la faire super sobre :) en tout cas le choix des feux arriere est tip top j'ai hate de la voir finie d'etre remontée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pas fan des feux arriere desolé lol mais sinon sa nouvelle couleur lui va bien mieux vivement de la voir remontée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ToY a écrit:Pas fan des feux arriere desolé lol mais sinon sa nouvelle couleur lui va bien mieux vivement de la voir remontée ! je suis de son avis disont que pour ma part les feux se noie dans le noir du aillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi je la trouve trés jolie bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 seb66250 a écrit:ToY a écrit:Pas fan des feux arriere desolé lol mais sinon sa nouvelle couleur lui va bien mieux vivement de la voir remontée ! je suis de son avis disont que pour ma part les feux se noie dans le noir du aillon Moi j'aurais vu les rouge et blanc plus discret plus sobre moins tuning lol desolé chui pas lexus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ToY a écrit: Moi j'aurais vu les rouge et blanc plus discret plus sobre moins tuning d'origine koi !! ben moi j'aime bien comme sa je donne un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je donne un +2 !! a voté mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Exellent choix des couleurs Et les pare choc tu vas les faire en quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lebelge84 a écrit:Exellent choix des couleurs Et les pare choc tu vas les faire en quel couleur? bleu le belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 les fous ce belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 c est bien un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 raphi a écrit:lebelge84 a écrit:Exellent choix des couleurs Et les pare choc tu vas les faire en quel couleur? bleu le belge. trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 coucou les gens voici une petite avancée niveau jantes la star et moi et puis un petit tour de magie plus tard et en sortie de cabine voilà le résultat et une foi par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites