Laurent133 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Super photos Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Toujours aussi jolie cette C. J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j ai retrouvé une vieille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle 'agresse' là mon Laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui elle sortait de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pierke a écrit:Super photos Laurent La première photo est très jolie.........je reconnais une ferme de F...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Roger a écrit:Pierke a écrit:Super photos Laurent La première photo est très jolie.........je reconnais une ferme de F...... oui une ferme vaches cochon chevres poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Très jolie ta C laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci tu la verra en vrai au mois de mai et meme y mettre tes dedans :lol1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 laurent133 a écrit:merci tu la verra en vrai au mois de mai et meme y mettre tes dedans :lol1: T'es Modo je pense Lolo....très très jolie voiture Lolo, vraiment superbe...on voit ton bon goût.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 T'es Modo je pense Lolo....très très jolie voiture Lolo, vraiment superbe...on voit ton bon goût.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Michel85 a écrit:T'es Modo je pense Lolo....très très jolie voiture Lolo, vraiment superbe...on voit ton bon goût.... :D Joli coin chez toi......Christine est sous le charme. :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Vous êtes les bienvenus !!! pour l'été par exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Michel85 a écrit:Vous êtes les bienvenus !!! pour l'été par exemple : Nous y passerons certainement mais plus cette année, nous sommes "overbooké" Nous allons à Le Crotoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ok quand vous voulez, avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Michel85 a écrit:Ok quand vous voulez, avec plaisir !! Merci beaucoup.....je suis déjà allé voir les hôtels....prévoyant le Roro......j'ai même une adresse électronique avec Christine qui ne sert que pour nos divers liens. Ils nous restent trois objectifs dans la vie, Bandit, Les vacances et la voiture. La maison est à nous et Caroline est juriste dans le secteur bancaire (Fortis) j'en ai fini avec elle. Pour le 11 mai 2008 je ne sais pas faire plus car au départ de Caroline, je me suis aménagé un bureau dans sa chambre et dans le garage deux Classe A ou une SLK et la A mais pas plus ou je dois changer le sens des portes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Trés jolie ta W202, j'ai trop aimé les phares antibrouillard installé sur ton par-choc avant, j'aimerais les avoir sur ma W211, par contre, j'ai pas aimé ton pot d'échappement, si cétait carré et pas rond ( les sorties ) ca serait mieux, mais : les gouts ne se discutent pas ! belle C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pour le AB tu doit en trouvé pour ta w221 pour mon echappement j avais une sortie ovale en inox au debut mais pas homologué pour le controle vais cherché apres la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :oxx :oxx T'as pas remis le "sticker" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est pas celle de laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non c est une vieille photo ta eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Loulou a écrit:C'est pas celle de laurent ? ben oui c est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah ouai, je pensais qu'elle était verte, désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 mars 2008 loulou arrete de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 laurent133 a écrit:loulou arrete de boire C'est le stade supérieur, c'est pire que la boisson ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ouai pierke ça doit etre ça surtout que je ne fume pas ce genre de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on te crois sinon tu aurais dit qu elle etait rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 laurent133 a écrit:on te crois sinon tu aurais dit qu elle etait rose Franchement sur ta signature (sans insister sur ta voiture) je la vois verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Loulou a écrit:laurent133 a écrit:on te crois sinon tu aurais dit qu elle etait rose Franchement sur ta signature (sans insister sur ta voiture) je la vois verte Si t'enlevais tes Ray-ban...y'a deux heures qu'il fait noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Comment tu le sais que ce sont des ray-ban pierke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Loulou a écrit:laurent133 a écrit:on te crois sinon tu aurais dit qu elle etait rose Franchement sur ta signature (sans insister sur ta voiture) je la vois verte tu regarde a droite loulou c est l audi la mercedes est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah oui désole ce sont les mèches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Loulou a écrit:Comment tu le sais que ce sont des ray-ban pierke ? J'peux pas le dire, j'veux pas te vexer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Rien ne me vexe pierke tu le sais allez dit moi sinon je ne vais pas savoir m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 mars 2008 fait dodo cola mon piti frere fait dodo t aura du gateau :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 31 mars 2008 T' es pas 'core au lit toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 papa est en bas qui fait chépaquoi maman est en haut qui fait chépaquoi fait dodo cola mon ptit frère fait dodo t'auras du lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 he loulou la faut arreter tu m'inquietes serieusement arrêtes le maroilles ca attaque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 1 avril 2008 laurent133 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nickostar a écrit:he loulou la faut arreter tu m'inquietes serieusement arrêtes le maroilles ca attaque grave J'ai horreur du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Loulou a écrit:Nickostar a écrit:he loulou la faut arreter tu m'inquietes serieusement arrêtes le maroilles ca attaque grave J'ai horreur du fromage Tu prends des barettes alors ?? C'est de la bonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 1 avril 2008 laurent133 a écrit:voila voila Vraiment de tres belle jantes laurent133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Roger a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:he loulou la faut arreter tu m'inquietes serieusement arrêtes le maroilles ca attaque grave J'ai horreur du fromage Tu prends des barettes alors ?? C'est de la bonne..... Ouai elle vient direct de holland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Loulou a écrit:Roger a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:he loulou la faut arreter tu m'inquietes serieusement arrêtes le maroilles ca attaque graveJ'ai horreur du fromage Tu prends des barettes alors ??C'est de la bonne..... Ouai elle vient direct de holland Tu fumes du Gouda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Loulou a écrit: Ma soeur ???? Elle pisse bleu, t' as quelque chose à teindre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites