Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio26

Avis etrier arr 205 gti130, 309, r5gtt, clito 16 ou wiwi...

Messages recommandés

Salut a tous j'aimerai eclaircir un soucis decelé ce jour sur ma charette. (205gti16)
Bon voila etrier arriere conducteur , la " tige coudee " dans laquelle se loge le cable frein a main ne revient plus en position de base a l arret meme cable decroché. J'ai demonté  le soufflet il semble y avoir une clavette qui pousse le piston au frein a main. Je confirme que l etrier n est pas grippé et qu il fonctionne ok sauf frein a main. En saquant avec gros tournevis il vient en arriere position " ok" mais des relachement se remet en position deja serré en fait. Dans le doute , tout demonté et nettoyé et cables fam neufs *2. Souci idem, en plus le palonnier se met en biais au levier.
Solution : neuf d'occasion ... ou reparable ? J'en ai desossé un en etat fatigué pour piger mais beau bordel avec le ressort tout ca.

Une idee ? Pour le prix ... limite en neuf je pourrais passer en full hydro vertical , mais... conduits freins independants parking/service pour le ct . Deja que c'est delicat ... ca sent pas l'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...