Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keke84380

presentation de ma ibiza en preparation

Messages recommandés

a toutes et a tous voici donc ma ibiza enfin quelque photos du moins j'en mettrez tout au long de la preparation et biensur une fois quel sera fini





ensuite voici l'extention d'ailes avec un retour de tole comme a l'origine mais on le voit pas c'est fait a l'interieur de l'aile... c'est encore le debut mais ca rend pas mal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo a écrit:
bon courage pour ta prepa et met nous des photos

j'essaierai d'en mettre demain j'ai un peu avancé vu que jai pa tro de tem en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alllé bouge toi poulet !!!! ke je voille si tu avé raison ou pas quel va etre moche . . . . .

lol!lol!lol!lol!

je blague dinde.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdesign a écrit:
alllé bouge toi poulet !!!! ke je voille si tu avé raison ou pas quel va etre moche . . . . .

lol!lol!lol!lol!

je blague dinde.









desolé pour les photos lappareil a encore grillé jen mettrai avec le portable mai bon
enfin tu vera si elle et belle ou pa elle et a mon gout au moin c deja ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai recuperé mon appareil photos lol
donc voici quelque photos de la titine qui a un peu avancé!!!

voici donc la malle bientot fini reste des rajout a faire sur les coté et c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite voici le coté droit aile arriere reste la trappe a essence et l'extention d'aile a faire toujours avec les reste de toles....pour l'intant c'est fibré et petite couche de mastic alu pui mastic normal..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la porte avant reste la fin du bas de caisse a souder et mastiqué





voila une vu d'ensemble du coté droit et demain je mettrai une photos de la prise d'air arriere je l'ai oubliez lol





vu d'un peu plus pré


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir (enfin ce soir du moin)le debut du capot aprés la decoupe de celui ci




et le debut du gabarit sur lekel la tole sera posé...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et enfin j'ai oubliez kelkun qui est toujour fidele au poste seul gg design la connai c'est sa copine lol...j'ai nommé tekila!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis deux photos de la prise d'air qui se trouve sur l'aile arrere pas loin du feux




et encore une


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo boulo

tu fait tous sa tous seul ou avec GGdesign

ps: je t'ai tournée quelque photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
bo boulo

tu fait tous sa tous seul ou avec GGdesign

ps: je t'ai tournée quelque photos

a cause de mon taf gg design ne peut pas maider donc je suis tout a la faire apart les extentions d'ailes avant ou la be c'est gg design...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi merci pour le photos que tu ma tourner j'ai pas trouver moi...
j'en mettrai tout au long de ma prepa et la prochaine devrait etre au niveau du capot ou j'ai commencé a faire ms gabarit pour posé la prise d'air dessus voila a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question pour cedrixxx je veut me faire deux prise d'air sur le toit mais ej voulez savoir comment etait mise la tienne?elle est troué sur l'arriere ou non?otre question risque t-il quel se fissure? enfin si tu repon a ca ce serait simpa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi la mienne elle est fibre

(ouverte su l'arriéré pour laissé circulé l'air)

posé a la colle pare-brise et raccordé a la choucroute sur le toit

pour le moment elle n'a pas bougé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bocou moi je pensé tout simplement la ou pluto les soudé directement sur mon toit enfin je v voir si je les fait merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le capot fini enfin les gabari et la soudure reste a lui donnez un peu de galbe et a tout mastiqué le plus chiant en faite lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be normalement oui elle devrait etre belle enfin ca dependra de certaine personne!!!GG design aime pas donc voila...on c un peu emboucaner pour ca mai bon o final je fait ceu ke je veu apre tout c ma titine prochaine etape l'autre coté et je ferai un petit descriptif au cas ou ca pourrait aider des personne mais c bocou de taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yé le deuxieme bas de caisse est monté (la partie en bas sur la porte )
et j'ai commencé a meuler le capot et j'ai trouvé la solution a un probleme pour ma poignée qui va me servir a ouvrir ma porte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi resolu le probleme de l'extention d'ailes arriere c'est deja moin gros est plus esthetique





pour repondre a polo oui c'est bocou de boulot mais bon faut bien ca pour roulez dans une belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...