Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

soucis avec 205 swap t16

Messages recommandés

Bonjour,

Alors on a un soucis avec la 205 t16, les 1er soucis apparu sont difficultés a prendre la pression turbo.

en roulant en phase atmo ca allait mais des qu'on veut mettre gaz la voiture a des ratée au moment ou la pression monte a 300/400 grs de pression turbo.

on a remplacer le module d'allumage est toujours pareil.
fin de journee la voiture n'a plus voulu demarrer, au bout de quelques jours la voiture redemarre mais ratatouille un peu au ralentit et des qu' on veut accelerer elle cale....

on a changés la bobine allumage est toujours pareil, remplacer le regulo reglable par celui d'origine, les bougies sont ok, les injos crachent appriori bien.

si quelqu'un a une idée on est preneur!


Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais rien en 205t16,mais sa ressemble a un decallage de distribution(si c est une courroie) ou ecu hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La distrib est neuve et apres avoir fait plusieurs tours manuellement et correspond au repere.

Faut qu on la revifie par securite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faisceau bougie commandé, comme ca tout l'allumage sera neuf, ca eliminera un doute et peut pas faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le faisceau bougie c'est pas ca.


qui aurait une pompe a essence d'origine a nous preter? histoire de voir si ca vient pas de ce coté la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai une Walbro toute neuve prête à posé dans un réservoir de 205 GTI puisque j'avais pour projet de me refaire un T16.
Sinon une origine j'en ai une aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki

Prete nous juste celle d'origine si tu veut histoire de voir si elle tourne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

distribution controler et elle est bien caler,pompe a essence controler aussi et fonctionne correctement

sa devient dur de trouver la panne   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panne trouvée!

Filtre a essence sytec a moitier bouché....

remis un autre tout neuf et c'est reparti   

donc on sera present avec le 25 mai   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...