RuxziA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila je mes quelque photo de l opel tigra two top de nicolas la elle et d origine les photo des pare choque qu il a commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nikel les parechoc mika kan tu met les photos copie le 3eme lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 yeah sa y es recu le kit sa c'est du rapide pour un nico t'inquiette polo il est et restera toujour nul se micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ça veut dire koi ça qu'il est rapide pour un "Nico" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ca va fair jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Neo a écrit:ça veut dire koi ça qu'il est rapide pour un "Nico" !!!!!! non rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyptibou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle va etre mignone cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui je pense qu il va nous faire une belle caisse se garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyptibou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui sa change je trouve en tout cas impatiente de voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vous la verait le 15 pour nauroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sera peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 peut etre on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ouaih cool!!!!! en tout cas les pare chocs quant tu les vois c est des monstres je pense bien que sa va le faire en plus des opels tigra c est rare d en voir des tunées de nos jours surtout sur ce modele la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jess fashiongirl a écrit:o en plus des opels tigra c est rare d en voir des tunées de nos jours surtout sur ce modele la normal c'est les news model pas trop de monde encore en a, et pas trop de piece encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oué je sais d apres ce que m a dit mika pa de feux lexus pa de retro c chaud pour lui kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 du 20 pouces et posé par terre sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oué c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri121 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 base tres rare bon choix pour les pieces il y a Irmscher ,distribué par opel, c'est pas donné mais la qualité y est http://www.irmscher.de/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pour jaunecapri12 ahh c'est opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sa fai monstrueux mika kan tu met les photos copi le 3eme lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ca fais gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sa fait enormisime pour kan la peinture poloman a écrit: mika kan tu met les photos copi le 3eme lien !!! un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 peut etre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 7 décembre 2007 voila la voiture finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tré jolie par contre tré basse ta intéret a faire gaf o do dane!!! vivemen la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mercie pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super sa fait bo c'est koi la coque blanche autour de la vitre ar vivement les autres photos et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 autour de la vitre ar c est normal c est gris d origine sinon sa le fait bien les pc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 poloman a écrit:autour de la vitre ar c est normal c est gris d origine ok sa fait chelou j'avais jamais fait gaffe mais la sa ressort vachement avec les elements qu il a mit a peindre aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bip bip pour mika mika mika mika mika mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ouaihhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 aussi pour micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je trouve que le bdc fais trop petit avec ses big pc ( ke j'adore ) moi méme j'ai se probleme mais les pc sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites