Tigrou09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et voila becquet arriere commander voila a koi y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 22 mai 2008 le spl rupteur a combien de mettre ???? moi 118 db a 1 metre 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dog warious 66 a écrit:le spl rupteur a combien de mettre ???? moi 118 db a 1 metre 80heu c moi ki été chez le president ki me suis servi de sont pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tigrou a écrit:et voila becquet arriere commander voila a koi y ressemble sa va il est bo tu l'a commendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ouai il es comander delai de 2-3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sa va claqué bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 28 mai 2008 TIGROU dit : voila les amis encor du news donc becquet en attente tro long les fournisseur et autre ptite nouveauté je mettrai une foto demain ou vendredi c une surprise j'ador fair rager les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oki c'est demain vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il aura les photos soit vendredi soir soit samedi ^^ moi je connais la surprise ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi aussi héhé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non tiend c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et voila pour la surprise ^^ pour la foto final je v attendre de la laver merci de votre comprehention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 yeah sa va sa clack tu les a acheter neuve , combien , c'est quoi la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 30 mai 2008 nikel les jantes c est du 15 pouces je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ahhhhhh super jolie çà avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sa le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Polo a écrit:c est du 15 pouces je pense 17" sa l'aurai mieux fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 30 mai 2008 donc c les parotech p24 en 15" neuve elle me son revenu a peu pret 500 euros, mai un probleme je touche un peu de l'arriere mai ca va elle son jolie je sui conten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pkoi tu as pas mit du 17" sinon sa va elle vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 31 mai 2008 comme j'ai dit deja en 15" je touche un peu pui je veu pa etre emmerder de longue, pui fau le tirer le 17" chau kan mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tigrou a écrit: pui fau le tirer le 17" chau kan mm lol ouai c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 1 juin 2008 faut pas oublier qu'il a des petits bras :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 princess a écrit:faut pas oublier qu'il a des petits bras :) il parle du moteur quant il dit faut les tiré les 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narangapoder13 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j aurai etai toi j aurai mis du 16 avec pneu taille basse sur ma corsa y avai bien du 17 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Narangapoder13 a écrit:j aurai etai toi j aurai mis du 16 avec pneu taille basse sur ma corsa y avai bien du 17 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 1 juin 2008 cedrxxx a écrit:princess a écrit:faut pas oublier qu'il a des petits bras :) il parle du moteur quant il dit faut les tiré les 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voila j'ai recu mon becqut arriere je sui conten v pouvoir prendre rendez vou avec GG pour le peindre et le monté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon pense a nous montré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il va le monté jeudi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voila je v allez laver la titine pour prendre kelk foto et dernieres news futur changement de la voitur je v l'alleger un ptit peu ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle gere la fougere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nikél !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nikel le béquet mais question ... pkoi il et po peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'atten un peu j'ai une peintur complete a fair de tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 t'aurai du dire à GG qui te mette un coup de gris vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouai on y a penser mai je sai pa pk il la pa fai pa grave tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 biento changement a la fin de semaine kit eclater a l'avan momo polk et auotradio lecteur dvd la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sa tu a gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 presk lol j'ai reussi a avendre ma corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tigrou a écrit:presk lol j'ai reussi a avendre ma corsa col pour toi et beau becquet ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voila changement des retro et j'ai voulu essayer les ceintur 3 Point ca rend pluto bien ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est bien c'est ceinture mais plus chian a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méliss' 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Les news Photo de la voiture de Stan !! Est Voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites