Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrou09

saxo vts

Messages recommandés

tu l'a monte quand ta saxo d'origine car pour faire patie du club il faud au moin un kit carrosserie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool y aura pa de kit carrosserie y en a pa ki me plaiz sinon exterieur je compte mettre juste un capot pui un becquet arriere avec peinture et graff voila l'exterieur y aura pa + dsl et lissage des serrures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui elle est joulie soit le

c'est vrai qu'il a fait a l'envers de certain en commencant par l'intérrieur

mais c'est deja une bonne chose

je sais que le kit viendra par la suite

puit comme je le dit souvent la passion nous réunit avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui on a tous commencé par une ptite modif par ci par la lol! et sa fini par les spoiler pc arrierre bas caisse va a ton rhyme l'essensiel soit que tu arrives ates fin et je te felicite pour ton adhesion a la tean de la fire ainsi que Mr le president cedrixxxx pour ce nouveau membre et votre club devenu officiel tres longue route a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c l'amour rend aveugle lol! mais bon pour une caisse pas trop remonter c super propre au moins et c deja pas mal par contre les tune je sais ce ke sais et surtout moi lol avec 2 goss et UNE FEMME ( le pire ? la femme lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je commence a refair mon coffre a mes heur perdu lol je ferai kelk foto mai c pa encor fini il me mankai du boi mai pour le week end prochaine l'instalation devrai etre fini il resterai plu k la mokette pour la finission je mettrai kelk foto apré mon taff voilou ^^ ca avance tt doucemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr !!! ouai mai justemen ta tro de place tu sai pa koi fair de cette espace moi ca va il es correct le coffre pui avec le system k j'ai dan la tete je pourrai mm rangé kelk course d'auchan non je deconne mai y aurai de la place pour callé un sac ou 2 kan je v a la mer ou un truc comme ca ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les peluches y a le tigrou que j'y ai offert c'est pas que mais bon dans son petit cul sa va etre chaud j'en sais quelque chose hein bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherhcer l'erreur sur la derniere foto lol bob on a oublié ta pince dans la voitur la cherche plu mdrrr !!! voila kelk foto mai le coffre n'es pa fini on es bien daccor lol je remettrai des foto une foi vraimen fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princess a écrit:
bon dans son petit cul sa va etre chaud j'en sais quelque chose hein bb


tu a deja essayé de mettre quelque chose

dsl lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va c'est bien petit lol!

perso moi j'aime bien t'a plage ar (original)

en plus tu a de la qualité sa doit bien donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika306 a écrit:
Cacahouette a écrit:
Est peutètre le faire avec des truc ki marche lol!


de quoi vous parlé ... c'est quoi qui ne marche po !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien par ce k j'avai un ampli ki avai cramé et je devai racheté un ampli mai rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...