Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrou09

saxo vts

Messages recommandés

voila un peu de news, peinture des par choc par kil etai dan un etat lol enfin c regler merci GG









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nn je peu pa cedric la descendre j'ai du recranter mes amortisseur car je touchai de partt ca restera comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere news pour mon premier jour au cfa journee inoubliable on ma casser ma vitre, bon on ma tout piker bien sur et j'ai eu un joli vis administrative comme koi depui septembre j'etai plu assurer mm pa au couran par ce k bien sur au bou de 3 foi k je leur di k j'ai changer d'adress et n'on pa voulu le prendre en compte j'ai tt dan le cul, vive la matmut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalys a écrit:
Super ton assurance
Et alors comment tu vas faire??


bah la je sui en train de voir avec une autre assurance pour essayer de regler tt ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain de leur race de merde

en même temps les assurance c'est pd prenne rien en charge

mis tu savais pas que sa craigné la bas a se bau de merde y a que des g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
putain de leur race de merde

en même temps les assurance c'est pd prenne rien en charge


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

bin ca dépend cédric , car jme suis renseigné a mon assurance , par rapport au matos que j'ai bin moyénant un tit suplémant y me couvre jusqu'a 4000 € ( si tu a 4000 € de matos son ou , jante ect ect , et qui y'en a pour 4000 € jsuis couvert ) aprés c sur que cet somme et dérisoire mais ca peut toujour aider .

aprés peut etre selon les cas ( micka 306 , léon cédric , POlo--polo , néo 206 ) qui sont des gros projet, jpense que ci un expert fait une bonne expertise , et qu'aprés y'a toute les facutures y'a moyen de moyéné avec une assurance , méééééééééééé ca dépend de quel assurance , car mois quand j'ai demander ci il pouver maasurer pour tout ce qui est sont kit carroserie enfin voila quoi , il mons bien dit ils nous faut des preuves ( facture a l'appuit ).

cedi mon pti stan jsuis vraiement dégouter pour tois , ckon fait ca , cé dé gros F..S D. P..e, mais bon j'éspère quca va carangé man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biento des pieces en commande :p





avec un moyeu chrome pour mon volan et une barre anti rapprochement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
jolie la leon au fils du patron


je l'ai mise pour toi poulet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donné vos avis svp je c pa si c de moi mai j'accroche pa tro je m'attendai peu etre a un autre resultat je c pa vos avis m'aiderai lowl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...