Tigrou09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voila kelk foto de ma voiture ;p saxo vts je vous laisse faire le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 heu pk elle resor en ptite mes fotos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ta pas pris la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tu l'a monte quand ta saxo d'origine car pour faire patie du club il faud au moin un kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 looool y aura pa de kit carrosserie y en a pa ki me plaiz sinon exterieur je compte mettre juste un capot pui un becquet arriere avec peinture et graff voila l'exterieur y aura pa + dsl et lissage des serrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok on se languie de voir les photos de tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voila d'autre foto comme promi mai san modif pour le momen :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres belle ta titine peu bien rentée dans un club sans kit belle interieur bacquet tigrou sono lexus retro m3 peutetre silencieux d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci a toi c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui elle est joulie soit le c'est vrai qu'il a fait a l'envers de certain en commencant par l'intérrieur mais c'est deja une bonne chose je sais que le kit viendra par la suite puit comme je le dit souvent la passion nous réunit avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 yes c bien vrai merci pour ta bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyptibou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sympa ta saxo sobre propre que demander de mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et oui on a tous commencé par une ptite modif par ci par la et sa fini par les spoiler pc arrierre bas caisse va a ton rhyme l'essensiel soit que tu arrives ates fin et je te felicite pour ton adhesion a la tean de la fire ainsi que Mr le president cedrixxxx pour ce nouveau membre et votre club devenu officiel tres longue route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 de rien cedrixxxx sa viens du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ca c bien resenti en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sinon raziel tu va la modifier? ou tu la laisse tel quel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 non je v fair kelk modif mai je v attendre d'avoir un peu de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Toute FaçOn C'est la plus belle vOiiiture Celle de mOn bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 lol mm moi j'aimerai bien mai fau rester realiste y a du boulo lol mai c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c l'amour rend aveugle mais bon pour une caisse pas trop remonter c super propre au moins et c deja pas mal par contre les tune je sais ce ke sais et surtout moi lol avec 2 goss et UNE FEMME ( le pire ? la femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon c est quant que tu achete ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sa va pas tardé mantenant il a un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon voila je commence a refair mon coffre a mes heur perdu lol je ferai kelk foto mai c pa encor fini il me mankai du boi mai pour le week end prochaine l'instalation devrai etre fini il resterai plu k la mokette pour la finission je mettrai kelk foto apré mon taff voilou ^^ ca avance tt doucemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 vivement les tofs du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri121 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon courage pour l'attaquage de coffre moi j'y arrive pas et pourtant il est plus grand que celui d'une 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mdrrr !!! ouai mai justemen ta tro de place tu sai pa koi fair de cette espace moi ca va il es correct le coffre pui avec le system k j'ai dan la tete je pourrai mm rangé kelk course d'auchan non je deconne mai y aurai de la place pour callé un sac ou 2 kan je v a la mer ou un truc comme ca ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 en cas fait pété la banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi lol jamai la vie elle von se mettre ou mes peluche mdrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 heu non y a en a un peu de tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Dans les peluches y a le tigrou que j'y ai offert c'est pas que mais bon dans son petit cul sa va etre chaud j'en sais quelque chose hein bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 cherhcer l'erreur sur la derniere foto lol bob on a oublié ta pince dans la voitur la cherche plu mdrrr !!! voila kelk foto mai le coffre n'es pa fini on es bien daccor lol je remettrai des foto une foi vraimen fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi j'aime bien c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 joli boulot saa marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouai ca marche pluto bien a voir a la fin du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bien tout sa mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 princess a écrit: bon dans son petit cul sa va etre chaud j'en sais quelque chose hein bb tu a deja essayé de mettre quelque chose dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sa va c'est bien petit perso moi j'aime bien t'a plage ar (original) en plus tu a de la qualité sa doit bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci ouai tan ka fair, fau le fair bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méliss' 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Est peut ètre le faire avec des truc ki marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Cacahouette a écrit:Est peutètre le faire avec des truc ki marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mika306 a écrit:Cacahouette a écrit:Est peutètre le faire avec des truc ki marche de quoi vous parlé ... c'est quoi qui ne marche po !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 non rien par ce k j'avai un ampli ki avai cramé et je devai racheté un ampli mai rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oki pouwwaaa kes tu fou a cette heure si toi tu te leve ou tu te couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 non je me couche je sui tt decalé avec mon taff :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est vrai que se prostitué tu fini tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il se prostitue pas son taff c'est les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites