Tigrou09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 en combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 17" je croit (il les a monté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui c'est sa en 17!!! Non il ne l'est pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 alors s' en ai ou ... il a commencé son intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui la tout levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 y ve pas me donner ces baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 boubou c superbe bravissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors cet corsa elle en et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est en mode toile d'araignée et en mode dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il fait que dormir se bouligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il c'est occuper de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bouyaka13 a écrit:il c'est occuper de la miennela tienne ?? de toile ??? ( dsl pour la blague de mauvais gout ) bon elle et nul mais je voulais la faire dsl car je te respect bouya donc ne le pend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 seb66250 a écrit:Bouyaka13 a écrit:il c'est occuper de la mienne la tienne ?? de toile ??? ( dsl pour la blague de mauvais gout ) bon elle et nul mais je voulais la faire dsl car je te respect bouya donc ne le pend pas mal c'est mec toujours l'esprit tordu vous en raté pas une, faut ce dire que vous êtes des mecs !! T'inquiete je le prends pas mal Donc je précise lol, il s'occupe de ma corsa voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpine111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On a pas tous les esprits tordus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mais nonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 99.9% de mecs on l'esprit tordu mdr même les 100% on l'esprit tordu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforever 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pk, desuite 100% !!! regarde moi ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le pire qui répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 coxforever a écrit:pk, desuite 100% !!! regarde moi ? ! Tu ferais mieux de te taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 coxforever a écrit:pk, desuite 100% !!! regarde moi ? ! Je crois que toi tu dois même dépasser les 100%, tellement que tu parle que de sa, cela n'existerai pas on t'entendrai jamais parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforever 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci je vois qu'on m'aime ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 2 août 2008 bon alor koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 août 2008 ben sa en est ou depuis le temps ..... mika numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 3 août 2008 cedrxxx " RELAX " "micka" "relax" jeu de mot ramoutchoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 18 août 2008 euhh... c'est pas vraiment mon style de voiture ... Certe il y a du taf mais il va faloir bien finir les finissions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 août 2008 je croi qu'il va y passer l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pas que l'hiver ... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 24 août 2008 gess-i-k a écrit:Pas que l'hiver ... loool il a pas dis de quel année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut tout le monde alors pas de news pour le moment parce que je travaillai et mes horaires ne me permettais pas de bosser sur la voiture.et la je reprend les cours je vais etre absent pendant pas mal de temps donc la voiture est stoppé pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 a oui c'est vrais que tu part a montpel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 impressionnant le boulot des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Projet changé, ancien annulé pour diverses raisons!!!Photos des news a venir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 aller vite on veux des infos du craquant la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pars tu sur un projet plus soft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 domage c etait bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bobbis a écrit:domage c etait bien parti non sa a bcp tro bouger.je préfere tt recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Courage tu vas y arriver à la finir cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon voila en attendant ke je reprenne les travaux sur ma tuture (ke je remonte mon moteur dans la nouvelle caisse) voila kelke photos de se ki aura sur la nouvelle: les jantes: les nouveau rétro repliable électriquement: donc voila c pr vous faire patienter! d ke je repren les travaux vous aurez dotre fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 mars 2009 très beau matériel déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trop bo les retro c'est que tu attaque branleur (en plus il fait beau pour travaillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci bin je la ratak d ke possible i fo ke je remette le moteur dans la nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 mars 2009 RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites