Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony.84870

KAD !!!

Messages recommandés

Voila ma tite kestion du jour !!

Je suis tré tré intéréssé par la pose d'un kit d'admission directe green ou un DYNATWIST seulement jai un pti boitier électronike acccroché a ma boite a air !! Savez vous ou il se repose ou s'il s'enleve !!




Et ma 2e kestion est ce que pour k mon kit d'admission soit vraiment performan je doi mettre leur tuyau en néopreme o pare choc et le ramené vers le kit !!

Dans ce ka la otan prendr un Dynatwist ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bpitier electronik c le debimetre si tu l enleve la caisse marche plus sinon defois un filtre plat sport en remplacement d origine vont aussi bien qu une admission (niveau perf) et en plus tu as aucune modif a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passé a Feu vert et j'ai acheté mon filtre a air Green !!
Et le gars en regardan ma carte grise ma annoncé k ma tuture étai une Injection !!!! lol!lol!

Donc je vai acheté la Puce vendu sur Ebay et je remercie Poloooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gain de 13 ch 20 nm de couple en plus pour 315€ . l instalation ce f sur les connecteur d origne en 10 mm et c homologue cee et constructeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foooo arrété c pa du HS !!!

Sa a bien un rapport avec mon KAD !!!

Puiske avan je vou méttai 10 seconde dan la gueule... avec le KAD sa fera juste 1 minute !!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord avec toi cedric ,toit t'a une puce plus l'echapement je crois et mois cg une puce une boite a air carbonne ,la g refait l'arriver d'air de l'admission en inox plus durite silicone.
donc si mais calcul sont bon on a 150 cv sous le capot avec un ptit turbo qui ronfle quand besoin est.
donc c nous qu'on les mets a la mende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchracer a écrit:
c moi qui vous pose tout 225ch turbo essence un truc d homme koi mdr


oula la laaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai k kan tu doi accéléré, tu doi en avoir plein la gueule !! mai le meilleur sa doi etr cette petite aspiration qui te fai comprendr que tu doi pa etr loin des 15l/100km !!! lol lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y fo savoir se kom ve u ou un gros diesel de merde qui rame ou un bon essence qui bombarde mais qui consome un pe perso j en connais une qui te coiffe o poteau un 300 zx bi turbo de 286 je crois que sa doit te mettre la roustace mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...