anthony.84870 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voila ma tite kestion du jour !! Je suis tré tré intéréssé par la pose d'un kit d'admission directe green ou un DYNATWIST seulement jai un pti boitier électronike acccroché a ma boite a air !! Savez vous ou il se repose ou s'il s'enleve !! Et ma 2e kestion est ce que pour k mon kit d'admission soit vraiment performan je doi mettre leur tuyau en néopreme o pare choc et le ramené vers le kit !! Dans ce ka la otan prendr un Dynatwist ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 le bpitier electronik c le debimetre si tu l enleve la caisse marche plus sinon defois un filtre plat sport en remplacement d origine vont aussi bien qu une admission (niveau perf) et en plus tu as aucune modif a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 voila il t a tout dit ( a ne pas toucher se boitier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je viens de passé a Feu vert et j'ai acheté mon filtre a air Green !! Et le gars en regardan ma carte grise ma annoncé k ma tuture étai une Injection !!!! Donc je vai acheté la Puce vendu sur Ebay et je remercie Poloooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 si tu recherche des reprog j en f des homologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Envoi le liens STP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c moi qui les vend donne moi ton modele de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ford Focus 1.6 16v de 1999, 5P, ESS, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 gain de 13 ch 20 nm de couple en plus pour 315€ . l instalation ce f sur les connecteur d origne en 10 mm et c homologue cee et constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ah voila une bonne chose tu va pouvoir un peut doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Arrete l'otre foi vou n'arriviez pas a me suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oki msieur le chef ( tu aime sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Foooo arrété c pa du HS !!! Sa a bien un rapport avec mon KAD !!! Puiske avan je vou méttai 10 seconde dan la gueule... avec le KAD sa fera juste 1 minute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ca va 120 cv ca commence a faire une peut ,maintenant t un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MCCLERKI est le seul a avoir compri ke jétai un pilote de Ford Focus (F1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 arété de dire n importekoi ou je banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Il me menace le Vilain !!! Meme pa peur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 t a tord c le maitre du forum mintenant moi j'ai une puce powership et sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'suis d'accord avec toi cedric ,toit t'a une puce plus l'echapement je crois et mois cg une puce une boite a air carbonne ,la g refait l'arriver d'air de l'admission en inox plus durite silicone. donc si mais calcul sont bon on a 150 cv sous le capot avec un ptit turbo qui ronfle quand besoin est. donc c nous qu'on les mets a la mende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sa y es tu as fini ta prepa moteur (photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mes 110 cv son petit par rapport a vous !!! Mai bon c pa la taille ki compte c l'utilisation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c moi qui vous pose tout 225ch turbo essence un truc d homme koi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 frenchracer a écrit:c moi qui vous pose tout 225ch turbo essence un truc d homme koi mdr oula la laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Javou tu nou écrase un peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 loool pour 8000€ (prix de vente de ma nissan) sans la sono tu peu ecrase tout le monde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C vrai k kan tu doi accéléré, tu doi en avoir plein la gueule !! mai le meilleur sa doi etr cette petite aspiration qui te fai comprendr que tu doi pa etr loin des 15l/100km !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ah c sur mais l un ne va pas sans l autre maintenant quand t a plus de 250km/h ya po grand monde a cote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebybertone 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 y fo savoir se kom ve u ou un gros diesel de merde qui rame ou un bon essence qui bombarde mais qui consome un pe perso j en connais une qui te coiffe o poteau un 300 zx bi turbo de 286 je crois que sa doit te mettre la roustace mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et moi aussi avec mon 636zx6r ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon on va revenir un peut a ton sujet ... alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je suis allé le cherché se matin, je l'installe se soir et je prend en foto !! Voili voilou !!! Rien a redire " la classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 euh tu veux dire LA CRASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Déforme pa la vérité !! jsuui un artiste et toi une lycéenne sans permis mai ki est majeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 alors c monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Jsui entrain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oki tu nous dira si sa ronfle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyptibou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 des news de ce kad ou chui a la traine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 t'inquiette lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites