Hussein 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 petit resumé de l'evolution de ma petite 205!!!! ca c'etait le 1ER projet!!! maintenant j attaque le 2eme: ben voila pour l'instant elle est moitier poncé moiter en apres!!! la suite au prochain episode..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 les 205 sa a toujour etait de bonne basse en tuning félicitation car je croi que c est toi qui y travaille dessus vivement la suite.... ps je l'ai reconu je l'avais deja vu ta tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Trés trés jolie boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour les compliment! oui en effet c'est qui est adapte et fait les lissages pour le premier et la c'es un ami qui redresse la tole et moi qui fait les finissions et l'adaptation du nouveau pc + les petit detail interieur!! moi aussi je me languis quelle avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 joli boulot que tu a fait on atend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 qu es tu a fait a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ben interieurau debut j'avait des coffres bidons mais bon la j'en aiun moitié peint rouge moitié sky noir mais j'avous que j'ai pas de photo pourtant il est par ressent!! sinon pour le reste des interieur j'avai recouver mes panneau de porte de moquette accoustique rouge ca faisait d 'ailleur tres laid!!! mdr!!! la pour se nouveau projet y aura des baquet tableau de bord peint panneau de prrote en sky noir neon interieur + le petit systeme video!! eenfin j'aimerai bien tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ahh ben j'espere bien voir evolué tout sa si tu veux des conseil pour la fibre ... demande ..... pas a poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 cédric !!! par contre si tu veu j ai des jantes en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci poloman mais j'ai deja du mal a faire passer le 15 a l'arriere je tenterai pas plus!! puis j'ai pas beaucoup de cheveau sou le capot si je veu pas sortir les rames!! je vai pas tenté!! cedrxxx pour les conseils pour la fibre c'est sympas mais avec mon meilleur ami qui est carrossier j espere arriver a mon sortir!!!! lololololololololololol mais je t'avou que c'est toujour bon a savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oué c est vrai ke en 15 c est limite deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Et c vrai ossi k polo en fibre c pa le top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 anthony.84870 a écrit:Et c vrai ossi k polo en fibre c pa le top !!!!! pourquoi sa a eu du mal a passer le 15" tu l'a trop rabaisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sa touche le 15 sur 205 , il faut tiré un peu les ailes ou metre les extenssions de la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ca touche surtout au niveau interieur j'aaai du metre des cale de 5 malgres un train ar de gti 1.9l!!!!!!!!!avec desdisque c'est mieu pour le freinage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ou alors faud des jantes avec plus de deport intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ou moins large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui mais apres je trouve que sa fait galette non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui galette ou meme voir crepe!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ben voila je sui blazé j'ai le train ar casser!!!!!!!! je perd mon bras!!!!!!! je suis deg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 casser !!! comment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 avec la roue fixer tu peu joueur a la toupie !!!! lol ben les roulement de bras sont mort et le bras ar d est mort comme j'ai des 15 et rabaisser ca a forcer dessus et la ca craint!!! donc ce weekend je retourne a l ancienne d origine avec les tambours et les elargisseur de voi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 rooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ard fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c cher d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 14 octobre 2007 non mon train ar ma couter 0 euro avec la monte lol!!!!! mon bon pour le freinage je prefere les disques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c clair que c mieux puit plus jolie tu peut pas en ravoir un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et non malheurusement ca se trouve plu!!! c'est hyper rechercher!!! mai bon je preferela securité a la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ouai c chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mais bon la je me langui surtout d attaquer la peinture et mes interieurs car je pete un plomb!!! de rouler comme ca!!! et puis je veu testee mes nouveau baquet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ques tu va nous faire comme peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 un beau rouge!!! travaillé perso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 un rouge simple ou avec plein de paillette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est ca paillete et nacre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voici une nouvelle photo de l 'avancement de titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 super j'adore les rajout sa tue tu es pas venu au angel se week end je t ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elle va etre jolie cette voiture quant elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 NON je suis pas venu car on faisai mon capot!!!!!! et ce week end on s'y remet pour avancer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oki bon sa va tu as tous l'hiver maintenant avant de reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui c sure mai bon en meme temps j espere que ca prendra moins de temp!! dimanche elle sera bloquer carje le demonte pour un premier passage en cabine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pense a nous mettre des photos tu sais qu on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui t inkiete!!!! c'etait prevu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 alle des photos!!! voili voilou!!!! la suite au prochain episode!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 putain sa me fait toujour peur de voir les voitures comme sa en prépa sa me rappel la mienne vivement le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 allé la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ENCORE un peu d attente pour la peinture!! ce weekend de poncage interieur exterieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le week end prochain on peint juste la caisse!! et adaptation du new pc avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 yeah tu va faire aussi les plasiques intérrieur sa fait plus jolie bon tu nous mettra les tofs avec ton news pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je te l'ai deja dis elle va etre superbe bravo misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci seb!!!! cedric pour te repondre je ne vai pas encor fair mon interieur du moin pas tout de suite!! mais t in quiete il est prevu d etre peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites