Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T.Katherina

Plus d'allumage sur Audi 100 S4 5 cylindres 20V Turbo aan ;)

Messages recommandés

Bonsoir, voilà il m'est arrivé il y a quelques mois une chose que je n'arrive pas à expliquer, après avoir fait le plein de mon auto, celle ci n'a jamais redémarrer, comme j'étais descendu un peu bas dans le réservoir, je pensais avoir une nouvelle fois cramé ma pome à essnce que je me suis empressé de changer, mais rien, ensuite j'ai changé le capteur hall comme je devais faire la distribution, mais toujours rien, puis est arrivé le changement des capteurs PMH et régime moteur, et une nouvelle fois rien, enfin changement des deux modules d'allumages, en faite je n'ai pas d'étincelle au bougies et je perds espoir. Je tiens à préciser que mon boitier a démarré et fait rouler l'auto d'un ami donc je pense qu'il n'est pas défaillant. Là l'auto est au garage et à la valise, il ressort le capteur hall qui est neuf et un défaut de papillon? enfin avant de faire la distribution je voulais que l'auto redémarre, j'ai donc changé le capteur hall et remonté la vieille courroie pour test avec le bon calage bien sûr! Voilà aidez moi merci les problèmes électriques dépassent mes compétences Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...