cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 août 2007 met nous des tofs (enculer lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 27 août 2007 Sa arrive mon grand !! t'enflamme pas! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 28 août 2007 ( pas de gros merci, faut tout leur dire pffffffff) Alors elle arrive cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 28 août 2007 ON VEUT LA FOTO ATTEN JTAI AIDE TU PORRAIS AU MOINS ME FAIRE VOIR MON BO BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 31 août 2007 alors ce becquet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bah il est en attente !! Quand j'irai voir mon carrosier, il fera tout comme sa !! Le becquet, les déflecteurs !! j'attend ceux de l'arriere !! Et ensuite feuxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 31 août 2007 c est cool petit a petit elle se fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oui mais pas trop vite non plus !! Au faite vous venez a Barcelone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 31 août 2007 non car la voiture elle parce lundi la et apparament il la garde 3 semaine snif!!! a moins que quelqu un puisse nous mener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 31 août 2007 Polo m'en mene déja !! Demande a Cédrixx ou a Gess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 31 août 2007 gess elle peut pas car on habite loin donc sa ser a rien d aller chez elle cedric je sais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 31 août 2007 T'a plus qu'a demander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 31 août 2007 oué mais j ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pourquoi !! Vous faiites pleinde trucs ensemble !! et en plus ta de quoi manger !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 31 août 2007 oué mais pour sa moi je suis timide apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 31 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 31 août 2007 Té pas timide pour tous j'ai l'impréssion !! Je vais faire une sieste pour ce soir !! bisxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok bonne sieste bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 août 2007 ba sa aurai etait avec plaisir mais plus de place .... faud voir avec ludo a moin qu antho tu prene ton tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 31 août 2007 Heureusement que c'est pas de moi qui parle !! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mais c est de toi kil parle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Mon dieu il me parle !! C'est une honte d'entendre sa !! Une voiture de 110cv !! meme pas tuné et regonflééé !! Vous avez que des veaux comme voiture et vous parlé avec moi !! Hier soir je vous aurait mis votre race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ayaaaaaaaaaaa comme tu te la petes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouai c dommage que tu etait a fond sur l'accelerateur je sais pas pourkoi mais on t a plus vu sur le retour avec micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'avais du monde dans la voiture !! et on écoutai la music et je roulai pépere !! je suis pas préssé !! et vu ka l'aller vous me suiviez plus !! j'ai un peu ralenti !! c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouaih genre la feinte roooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 surtout qu on pouvai pas le suivre etant devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouaih c est clair mais bon il assume pas un point c est tou!!!!!!!!!!!!! mets du la prochaine fois car au demarrage c est sur ke tu grilles mika mais apres mika il te rattrappes bien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tu croie que ta voiture c est une ferrari arrete de dire que tu nous a mis un bouchon au retour on ta tuer essaye pas de trouver un pretexte ca sert a rien je vait de dire un truc on n'est pas aller a nimes pour tiré la bourre on y et aller pour passer la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oh c est pour ojourdui ou pour demain les foto de ton becquet????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ohoohohoh !! comme dirai un ami Rome c pa fai en un jour !! J'attend des réponses car j'ai commandé des déflecteurs de plus et malheureusement personne veut m'en vendre !! Donc jen menerai tout o carrossier !! et en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 t as vraiment pas de chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c pa avoir de la chance!! polo a trouvé super bo mon becquet en plus !! jsui deg de pas le monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ouaih parce que ne plus c est un peu beaucoup grace a moi ke tu l as!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Cvrai jte doi une fiere chandelle !! si tu viens en espagne jte paye une glace!! ou un verre !! comm tu ve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et pourquoi pas les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Donc tu viens en espagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non j ai jamais dis que je venais!!!!!!!!!!! peux pas venir lol ou alors a pied??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Et bien c'est dommage !! je payerai un cou aux autres !! et demande a mika quelle idée de faire sa voiture avant l'espagne et le cap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bah ecoute hien tu sais lui kan il a une idée en tete c pa o cul kil a comme on dit lol puis ton coup a boire tu pourras me le payer au cap car j y serais donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mouais je paye un cou a boire seulement a ceux ki viennen a barcelone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 4 septembre 2007 ah oué ba puiske c sa jtaiderai plus moi j ai eté gentille kan tu ma l as demandé je lé fai et c kome sa ke tu me remercie!!!!!!!!!! ok c bon g compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 T'auras le droit de monter dans ma voiture !! Promittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c est tou t as du son au moins dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Juste ce qu'il faut pour pas etre sourd a 22ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 oué pas comme dans la voiture a mika bah ecoute on verra parcke moi jmonte ke dans les voiture tuning!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oh la vilaine !!!! Ta rasion ne monte pas dans les voitures NORMALE !! De tte façon elle taurai pa acceptéé !! elle aime pa les prétentieuses ... Et ya k les jolies femmes ki montent dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites