Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
InsaNiTy

Embrayage 205 tct??

Messages recommandés

Salut à tous,
Voila je suis entrain de monter la 205 tct d'un pote... voila je bute sur l'embrayage je trouves pas beaucoup de site typé perf pour les voitures française... Donc on a fait pas mal de modif sur le bloc, on a changé le turbo pour un gtx2860rs du coup l'embrayage d'origine a fondu lol!!
Du coup je cherche un embrayage pouvant tenir 500nm de couple, quelqu'un connait ça? j'ai déja des fournisseur mais plus pour pièces jap et allemande française nada...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est un peu le soucis les embrayages sur tct... sinon du renforcer chez omp, gt2i , oreca...
Sinon le mieux c'est la bv du tct modifier avec l'embrayage qui suit, le diametre etant de 230mm comparé au 215 mm dut gti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse, oui je me perd sur sa voiture j'interviens juste au niveaux du bloc dessus.. Je sais qu'il a mis une boite de 406 et le bloc lui est issus d'une 806 le tout dans une caisse de gti un vrai puzzle cette voiture lol!! Je crois que le disque fait 228mm du coup..
Que penses tu de ça?

http://www.ebay.co.uk/itm/Helix-Peugeot-406-2-0-16v-1999-Competition-Paddle-Clutch-Cover-/290728854212?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43b0ca42c4
http://www.ebay.co.uk/itm/Helix-Peugeot-406-2-0-16v-1999-Competition-4-Paddle-Clutch-Plate-Sprung-Race-/120932707969?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c2826ae81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui pas top c'est un kit pour uns 16s il te faut un 2L 8s 150cv xu10j2te.

C'est une boite tct ou pas? Ta le volant moteur qui va avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le volant moteur est celui d'un tct je pense vu qu'il fait 230mm non la boite c'est une de 406...
En fait ce qui m’embête c'est que je trouve que des disque type organique renforcé apparemment pour ce bloc..
C'est pour ça que j'étais partis sur autre chose de même diamètre mais avec un alliage plus costaud en 4 patin et le mécanisme avait l'aire pas mal... Le gars qui le vends me dis environs 400nm...
Ce qui m'énerve c'est le environs on dirait qu'il sait pas se qu'il vend mdr et j'ai peur que cela soit juste..
Si tu en connais un bon? je prends!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...