SoldatRian 0 Posté(e) le 11 avril 2007 intérrieur de la cox : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voila je t mit les tofs en grande c plus mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 11 avril 2007 jlui est expliké normalement sa devrai etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 poloman a écrit:jlui est expliké normalement sa devrai etre bon toi mais tu sais meme pas faire un tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mai oui mai c est pa grave la prochaine fois tu lui fera son tablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 11 avril 2007 fotos néon et ma cox 1200 a coté en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mon coffre de ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 11 avril 2007 trop belle cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j adorrrrrrrr moi je poserai des grosse jante chrome et du carbon ca defoncerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mes cox ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 11 avril 2007 la cox a mon pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pouwaaaa t' en a conbien c une casse a cox chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 magnifique ta cox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mon moteur que j'ai refait et échapement adapt par mon frére intérieur devant cox poste dvd-divx écran motoriser,chaines tnt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 12 avril 2007 http://vieillesrouesdemonteux.spaces.live.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ben de belle photo je t modifié la taille pour qu'on les voie mieux et je te l'ai mit l'une aprés l'autre (polo a du t'expliqué sa comme un karake encore) pour ta caisse mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci j été entrin de les modifs lol je vien de lui reexpliké jlui est meme montré ton tuto, je lui est refait un imprim ecran avec ce k il fallai qui mete si il y arive toujour pa je lui done une corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 12 avril 2007 elle sont tres joli tes cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 poloman a écrit:merci j été entrin de les modifs lol je vien de lui reexpliké jlui est meme montré ton tuto, je lui est refait un imprim ecran avec ce k il fallai qui mete si il y arive toujour pa je lui done une corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai adapté la batterie au gel stunger 535amp,et refait un branchement propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 12 avril 2007 le club de mon pére "les vieilles roues de monteux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 12 avril 2007 cal look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 12 avril 2007 www.bugselecta.com site pour remonté ta vw de ton choix exelent se site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 super j adore les cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ben a écrit: cal lookyes elle demonte tout cette mignature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 13 avril 2007 VW Combi et Cox Cal Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 13 avril 2007 a mettre au bout de l'antenne. "Cal Look" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 sa tue c petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ma copine pose sur ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 9 mai 2007 au camping en ardéche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 cox ya que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 meeting avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 meeting aubignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai recouvert avec de la fourrure et du skai noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ma derniére cox 1302 je l'a refait entiérement pour la re vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 benji*84 a écrit:j'ai recouvert avec de la fourrure et du skai noir sa me dit quelque chose sa tu aurai pas recopier poloman par hazard sinon sa sa fait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 recopier poloman non,c'est come toi ton intérieur tous le monde le fait?toute facon on est tous entrain de se recopier quoi kon fait!!!ma fourrure et celle de bastien sont pas les mémes...... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 benji*84 a écrit:recopier poloman non,c'est come toi ton intérieur tous le monde le fait?toute facon on est tous entrain de se recopier quoi kon fait!!!ma fourrure et celle de bastien sont pas les mémes...... :afro: t'y es fou mon intérieur je l'ai jamais vu encore ailleur personne l'a (pour l'instant) moi perso je trouve sa dommage les gens qui se copie d'ailleur il y a un gars au cap qui refesais sa leon comme moi (se pd) je l'ai attrapé moin deux je lui en colle une, il c'est cagué "mais non mais non je voulai pas " encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 encore toi sa va !!! sa fait un style hawaien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 lol sa serai con pour toi si fait la méme?ta qua lui vendre la tienne!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites