Fred.p111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Salut a tous Voilou, comme le titre l'indique, je voudrais repeindre la male et banquete arriere car ce n'est plus trops blanc Faut-il une bombe de peinture speciale ? Dois je preparer la surface au papier carrossier pour que cela tienne ? Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pour sa oui il vaud mieux poncer un peut car l'aderrance et importante si tu ve que ta future peinture tienne et puit en poncant sa te permetra d'enlever tout les defauts d'abord avec un grain assez gros puit un plus petit pour avoir une belle surface surtout avant de peindre dégraisse bien pour la peinture si elle ne se voie pas trop aparament dans le coffre je ne pense pas donc de la peinture en bonbe ferra trés bien l'affaire apres si sa se voie beaucoup que tu laisse sa a decouvert ben c direction la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est a decouvert oue, jpense pas que j'ai besoin dun carossier pour ca merci cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 6 avril 2007 en pasant un polish sa reviendrai pa un peu la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 les harnaits on railler et des ptites pierres et autres donc ca fais tout sauf blanc dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui ba alors une bonbe de peinture sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 apres 2 couches de motip pour l'instant c'est niquel, j'attend de passer le verni demain et voila, la peinture a l'air de bonne qualitée (feu vert special auto) je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 yes tu nous mettra quelque tofs voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Voila le resultat Avant: Apres: vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je t redimentioner tes photos l'ami on y vois mieux en tous cas y pas photos c la bonne expréssion je croi sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merci poulet quoi que la c'est un peu terne la 2 eme photo car c'etait de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 de rien en tous cas le blanc il est pas terne sa ressor bien on croirai qu elle est neuve tu va etre obligé de toute la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'aimerai faire un blanc metalisé mais j'ai peur que ca me coute la po du Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c vrai que sa doit faire joile pour le prix je pense que sa doit taper dans les 1500 euros moi toi t riche va y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ah ba voila c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci poloman, cedric si j'etait riche je frais une prepa arbre a came, culasse ... histoire de tater les 170 cv mais comme j'ai pas de tune je dois repeindre mon interieur moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 yes comme moi je fait tout moi meme conbien de pour ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 conter dans les 2000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pouwa tant sue sa :caca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voir meme plus donc bon je prefaire eco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites