cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 yo je cherche du tissu (du sky imitation peau de croco ou serpent) qui connait des lien sur le net je trouve po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ya po la ou ma soeur et allee j'attend des reponces kar elle va en faire d'autre jte dirais le ga ou elle a atait lui a dit ke ct dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sa me saoule je trouve pas je v passé a l'alcantara :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 19 mars 2007 va chercher des croco direct ten aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu m'a prit pour crocodile dundee ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 19 mars 2007 va chercher des serpent alor ns ici on a des couleuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 du crocro j avais trouver un lien ebay la boutique etait à marseille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tu l'a plus le lien parce que sur mars il y en a des marchand de tissu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 aujourd'hui mode recherche de tissu direction marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moi contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c bon trouvé je l'ai la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 25 mars 2007 enfin il est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui grâce à MOI quand même il oublie un peu de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 26 mars 2007 done des détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ben koi ? je metrai des photos quand je l'aurrai se week-end peut etre il doivent le recevoir dans la semaine sinon ben koi de plus a part que c du simili-peau de croco ou un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c clair importé d'afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 comme sa je vais gagné plein de point au paca j'acrocherai la tete du croco au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites