Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio26

( A locker ) soucis branchement provisoire neiman 205 gti

Messages recommandés

Hello , suite a une seconde ( ... ) perte de mes clés de gti ( pas de double bien sur ) , j'ai réussi a ouvrir la porte conducteur via méthode yout** mais j'ai un soucis. Voila , il faut que je mette en route ma voiture qui est garée devant chez ma grand mère, roues braquées en pente ... 
J'ai dans mes pièces d'avance une colonne de direction sans neiman, mon faisceau est branché avec un bouton poussoir en parrallèle du neiman. Je vais demonter celle ci pour virer le neiman "proprement " en attendant un occaze. J'ai un coupe circuit avant le neiman .

Objectif  : demarrer la voiture 1 minute pour la reculer et sortir celle de mamy dans le garage qui va me servir pour aller chercher des serrures en casse et mettre la mienne dans le garage en attendant.
Je vais couper les fils du  neiman et  remettre ma colonne sans neiman pour le coup en attendant de peter celui ci.

Je dois faire jonction entre qui et qui pour demarrer et m'en servir 1 minute ? Cote trop raide pour rentrer l'auto en poussant...

16N7 ? blanc ( il y en a 2 , bornes 1 et 2 connecteur blanc ) 
Le orange c'est  demarreur de tete   borne 3
Le jaune c'est ? borne 4 

Les 2 fils 26M7 sur le connecteur 4 broches marron  borne 1 et  4

Merki beaucoup par avance.
NB : Si quelqu'un vends un jeu de serrures portes, neiman , coffre et reservoir  je suis preneur, j'avais 3 cléfs différentes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...