coreysimulator 1 Posté(e) le 16 avril 2008 j adore quand ca chope le rupteur, pire qu une bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je croyais que tu aimais pas les supra!! c'est un monstre celle ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 16 avril 2008 Misti a écrit:je croyais que tu aimais pas les supra!! c'est un monstre celle ci!! t est fou j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 16 avril 2008 quant tu parle de celle de J3C on dirait pas! mais peu etre quelle est mal branler celle ci je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c est pas tellement la caisse que j aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ahh je vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Trop bien !! Ben moi j'adore les supras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il y en a pas mal des video comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c est celle la ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 17 avril 2008 le mec il crois qu'en souflant sur la flamme ça va l'eteindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 la melodie d'une supra c'est quant meme quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Laurent sti8 a écrit: J'aime bien celle là Magnifique le son de l'auto ! C'est quoi comme dump? Une HKS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit: C'est quoi comme dump? Une HKS? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ok j'aime vraiment bien le bruit de décharge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:c est celle la ma préférée Voilà le bang ce que ça fais par contre durée de vie du turbo trés limité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour la dump nico, je confirme c'est la HKS SSQV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il parait ouep! le bang bang coute asser chere en +! ça fait beaucoup de contrainte pour peu d'amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Misti a écrit:il parait ouep! le bang bang coute asser chere en +! ça fait beaucoup de contrainte pour peu d'amusement! Ca coute rien le bang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 17 avril 2008 le mec de chez 2B qui a une sti9 GrN l'a et m'a dis que ça coutait chere! apres je sais meme pas comment ça marche alors je dis peut etre une connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sur une evo en tout cas c'est une activation que l'on fait dans la carto donc ça coute rien c'est bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 t'es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Misti a écrit:t'es sur? Non certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok! decidement j'y connais vraiment rien!! je vais tirer ma reverance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Aprés sur Sub je ne sais pas comment ça marche.. moi j'affirme sur les Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Misti a écrit: je vais tirer ma reverance va te tirer une balle plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça vien ça vien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Misti a écrit:ça vien ça vien!! change pas de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 17 avril 2008 t'inquiete je tire tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça me fait delirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 17 avril 2008 on dirais des jantes de WRX sur celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas mal aussi cette supra! https://www.dailymotion.com/relevance/search/supra%2Banti%2Blag/video/x4wg4f_supra-dubai-antilag_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Misti a écrit:on dirais des jantes de WRX sur celle ci! Sur la 1ere ceux sont les jantes d'EvoIX aux States.. elles n'ont pas toutes les jantes BBS comme chez nous, ça dépend des versions en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 17 avril 2008 a d'accord! elle resemble au WRX j'aime pas du tout! je me suis un peu enflammé sur les video la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Un peu On te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites