bossalexandre07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 12 avril 2008 deja vu mais toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Connu celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ba,hier meme a 4 evo contre toutes les sub on a pas fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 avril 2008 franck a écrit:ba,hier meme a 4 evo contre toutes les sub on a pas fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 12 avril 2008 nicosti8 a écrit:franck a écrit:ba,hier meme a 4 evo contre toutes les sub on a pas fait ca mais serieux en chassis sur une sub GT sous la pluie il y a du boulot quand meme je trouve je m en rendait pas compte quand j en avait les sti c est mieux quand meme mais sa reste sous vireux quoi que moi en pneus casi lisse j etait souvireure aussi mais je m en sortait un peut mieux laurent pas taper hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 12 avril 2008 fabnimes a écrit: tu reprends quand une evo toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 avril 2008 franck a écrit:fabnimes a écrit: tu reprends quand une evo toi alors Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'avait le meme probleme avec ma GT,elle sous virait beaucoup trop,ça ma soulé!la sti sous vire un peu mais ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Misti a écrit:j'avait le meme probleme avec ma GT,elle sous virait beaucoup trop,ça ma soulé!la sti sous vire un peu mais ça va! oui c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Misti a écrit:j'avait le meme probleme avec ma GT,elle sous virait beaucoup trop,ça ma soulé!la sti sous vire un peu mais ça va! si tu trouve que sa sousvire seulement UN PEU c est que tu attaque pas assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 12 avril 2008 comparer a la GT,c'est un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:Misti a écrit:j'avait le meme probleme avec ma GT,elle sous virait beaucoup trop,ça ma soulé!la sti sous vire un peu mais ça va! si tu trouve que sa sousvire seulement UN PEU c est que tu attaque pas assez fort c est l un des plus gros point faible de la sub quand meme le sousvirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je sais bien!je vais y remedier en parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 avril 2008 franck a écrit:Laurent sti8 a écrit:Misti a écrit:j'avait le meme probleme avec ma GT,elle sous virait beaucoup trop,ça ma soulé!la sti sous vire un peu mais ça va! si tu trouve que sa sousvire seulement UN PEU c est que tu attaque pas assez fort c est l un des plus gros point faible de la sub quand meme le sousvirage C'est clair là ou la Sub sous vire l'Evo engage en douceur.. c'est le top le chassis de l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 12 avril 2008 nicosti8 a écrit:franck a écrit:Laurent sti8 a écrit:Misti a écrit:j'avait le meme probleme avec ma GT,elle sous virait beaucoup trop,ça ma soulé!la sti sous vire un peu mais ça va! si tu trouve que sa sousvire seulement UN PEU c est que tu attaque pas assez fort c est l un des plus gros point faible de la sub quand meme le sousvirage C'est clair là ou la Sub sous vire l'Evo engage en douceur.. c'est le top le chassis de l'evo y aussi le type de moteur qui joue, le centre de gravité est tellement bas et "large" sur la sub que tu peu pas faire autrement ou alors tu met du carrossage de malade devant, de la pince derrière et un BAR en 27 derrière, t inquiète que ca sousvire plus au contraire, faut pas lever le pied en appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mais apres les roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 12 avril 2008 franck a écrit:mais apres les roulements c est rangé dans la section "consommable" de mon esprit ca juste a coté de disques et plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Misti a écrit:je sais bien!je vais y remedier en parti Que vas tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 13 avril 2008 certain le save deja,mais vous vérez en octobre quant je serais rentrer du tchad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est dans un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 se sera fait + tot,mais toi tu le sais deja se que vais faire,ainsi que juls! mais les autre le soront quant je serais rentrer,appart si juls en parle,se qui ne me derange pas! la majeur partie sera monté en juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites