Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bossalexandre07

c est quand meme beau

Messages recommandés

en voyant cette video , on comprend mieux pourquoi ils ravitaillent !!!c est pas des injecteurs mais des pistolets d arrosage gardena !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missyjo a écrit:
en voyant cette video , on comprend mieux pourquoi ils ravitaillent !!!c est pas des injecteurs mais des pistolets d arrosage gardena !!



clair que dans la première quand il est full throttle, ca fais peur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70 litres au 100 Very Happy

Putain le bruit ça fait réver !!

J'adore la 3eme l'echappement qui rougi c'est superbe et le son est nickel !

La 3 et la 4 ce sont les mêmes... ok ben j'adore vraiment elle est superbe de chez superbe celle là .. je ne m'en lasse pas de la regarder !

Quand ils font les essais moteur en salle comme on voit.. en fait ils font une simulation comme la F1 tournait sur une piste.. j'entends par là: par exemple ils essayent le moteur sur magny cours et hop le test part sur un tour... enfin je vois les choses comme ça moi.. et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent sti8 a écrit:
missyjo a écrit:
en voyant cette video , on comprend mieux pourquoi ils ravitaillent !!!c est pas des injecteurs mais des pistolets d arrosage gardena !!



clair que dans la première quand il est full throttle, ca fais peur Laughing


70 litres au 100 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
ils essayent le moteur sur magny cours et hop le test part sur un tour... enfin je vois les choses comme ça moi.. et vous?


Moi je pense aussi que c'est relié a un ordi mais ya un mec qui s'amuse avec son volant sur magny-court. Un truc comme ca :



lol!













arfbonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche je suis sur que ya au moins un mecano, qui s'est foutu une F1 sur un elevateur et qui s'est mis un plasma 127cm devant la F1, le tout relié a l'ordi... et puis.... 3...2...1.... GOOOO! Very Happy


Moi quand je suis allé à Paris sur les champs elysées, chez toyota (ok c'est toyota mais quand meme), à l'etage ya une F1 reliée à un ordi un peu sur le meme principe, sauf qu'en plus, ya une hotesse putain de bonne (genre les meilleurs hotesses de salon autos) qui t'explique comment joué. C'est terrible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'etait sympa... seul bémol: dans les virages une vitesse etait imposée...pas de conduites de porc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:


Quand ils font les essais moteur en salle comme on voit.. en fait ils font une simulation comme la F1 tournait sur une piste.. j'entends par là: par exemple ils essayent le moteur sur magny cours et hop le test part sur un tour... enfin je vois les choses comme ça moi.. et vous?



oui c est ca, ils simulent la piste avec toutes les datas qu ils ont deja d enregister
dans la video c est monza
quand ils viennent en test a lurcy
ils le font mais souvent a la fin quand y a plus trop de monde, genre 10 15 personnes ils otent le capot et ils font gueuler le bordel, du style de la video n°3 t as tous le corps qui tremble c est excellent, tu est a 5 mètres c est indescriptible affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en avais fais une a lurcy quand jaguar l avais fais mais c été pas un caméscope numérique que j avais, faut que j essai de transferer via le S-vidéo mais je vous promet rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent sti8 a écrit:
tous les fous sont pas fermés
c est des malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades affraid

looveloove


La 2eme est tout simplement superbe loove C'est vraiment des malades !! Ils font une bataille de dingue.. ils sont tapés du systéme de rouler aussi fort sur une piste détrempée comme ça bizarre

Encore des videos comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misti a écrit:
c'est un truc de fou comme bataille sur celle avec schumi!!!
enorme!! affraid



y en a pas avec schumi ptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...