bossalexandre07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j pourrais ecouter ca des heures j sais pas pour vous mais moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 en voyant cette video , on comprend mieux pourquoi ils ravitaillent !!!c est pas des injecteurs mais des pistolets d arrosage gardena !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 missyjo a écrit:en voyant cette video , on comprend mieux pourquoi ils ravitaillent !!!c est pas des injecteurs mais des pistolets d arrosage gardena !! clair que dans la première quand il est full throttle, ca fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 70 litres au 100 Putain le bruit ça fait réver !! J'adore la 3eme l'echappement qui rougi c'est superbe et le son est nickel ! La 3 et la 4 ce sont les mêmes... ok ben j'adore vraiment elle est superbe de chez superbe celle là .. je ne m'en lasse pas de la regarder ! Quand ils font les essais moteur en salle comme on voit.. en fait ils font une simulation comme la F1 tournait sur une piste.. j'entends par là: par exemple ils essayent le moteur sur magny cours et hop le test part sur un tour... enfin je vois les choses comme ça moi.. et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:missyjo a écrit:en voyant cette video , on comprend mieux pourquoi ils ravitaillent !!!c est pas des injecteurs mais des pistolets d arrosage gardena !! clair que dans la première quand il est full throttle, ca fais peur 70 litres au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 nicosti8 a écrit: ils essayent le moteur sur magny cours et hop le test part sur un tour... enfin je vois les choses comme ça moi.. et vous? Moi je pense aussi que c'est relié a un ordi mais ya un mec qui s'amuse avec son volant sur magny-court. Un truc comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Kilécon ce jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 N'empeche je suis sur que ya au moins un mecano, qui s'est foutu une F1 sur un elevateur et qui s'est mis un plasma 127cm devant la F1, le tout relié a l'ordi... et puis.... 3...2...1.... GOOOO! Moi quand je suis allé à Paris sur les champs elysées, chez toyota (ok c'est toyota mais quand meme), à l'etage ya une F1 reliée à un ordi un peu sur le meme principe, sauf qu'en plus, ya une hotesse putain de bonne (genre les meilleurs hotesses de salon autos) qui t'explique comment joué. C'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui ça doit être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouai c'etait sympa... seul bémol: dans les virages une vitesse etait imposée...pas de conduites de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 nicosti8 a écrit: Quand ils font les essais moteur en salle comme on voit.. en fait ils font une simulation comme la F1 tournait sur une piste.. j'entends par là: par exemple ils essayent le moteur sur magny cours et hop le test part sur un tour... enfin je vois les choses comme ça moi.. et vous? oui c est ca, ils simulent la piste avec toutes les datas qu ils ont deja d enregister dans la video c est monza quand ils viennent en test a lurcy ils le font mais souvent a la fin quand y a plus trop de monde, genre 10 15 personnes ils otent le capot et ils font gueuler le bordel, du style de la video n°3 t as tous le corps qui tremble c est excellent, tu est a 5 mètres c est indescriptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sorry pour le doublon c été celle la l autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 alonso fais mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elles sont excellentes ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 "C'est beau quand meme..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j en avais fais une a lurcy quand jaguar l avais fais mais c été pas un caméscope numérique que j avais, faut que j essai de transferer via le S-vidéo mais je vous promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouai si la qualité son n'est pas degradé sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je propose que l'on aliment ce topic avec des videos de F1 ! Allez je compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je veu pareil https://www.dailymotion.com/related/6723438/video/x1hcyu_schumi-plein-dessence_ads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Enorme cette video, je l'avais déjà vue, elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tous les fous sont pas fermés c est des malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:tous les fous sont pas fermés c est des malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades La 2eme est tout simplement superbe C'est vraiment des malades !! Ils font une bataille de dingue.. ils sont tapés du systéme de rouler aussi fort sur une piste détrempée comme ça Encore des videos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit: Ca c'était génial comme proto.. rien de comparable Félicitations à Renault pour cette engin Ca fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit: Deux grands pilotes pour de grands duels ! Quelle époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est un truc de fou comme bataille sur celle avec schumi!!! enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Misti a écrit:c'est un truc de fou comme bataille sur celle avec schumi!!! enorme!! y en a pas avec schumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites