SouletD 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Rares sont les courses poursuites sur autoroute qui sont interessantes. Bien souvent on assiste à un pseudo duel, entre roger en 206HDi et Jacky en Golf VR6 ou ils restent en permanence sur la voie de gauche... Ici c'est nettement mieux: Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pense que c'est une RS4 Break la premiere. Par contre celle où ya la cam ?????? Quelqu'un reconnait l'habitacle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouais, 2 mecs à jeter en tolle ou à la morgue Je pense pour une audi aussi, par contre RS4 ou RS6, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Cypi a écrit:Ouais, 2 mecs à jeter en tolle ou à la morgue Je pense pour une audi aussi, par contre RS4 ou RS6, je ne sais pas C'est une serie 4. C'est sur. Mais S ou RS? Je pense RS. Par contre l'autre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est une RS4 dernier modèle EDIt: vidéo filmée dans une RS4 dernier modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Non pas dernier modele. Avant dernier ou encore anterieur. C'est la meme que elle je crois: Elle c'est la derniere en date: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Cypi a écrit:EDIt: vidéo filmée dans une RS4 dernier modèle Peut etre !!!!!!!! C'est vrai que les bouche ventilo sont comme ca chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je dit; vidéo filmée d'une audi RS4 dernier modèle! ET la voiture bleu c'est une RS4, mais pas dernier modèle, c'est celui biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok sa roule ma poule Par contre, comment t'as vu que c'etait une RS4 celle qui filme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Hug-O a écrit:Ok sa roule ma poule Par contre, comment t'as vu que c'etait une RS4 celle qui filme? Grace aux aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok! En meme temps vu le bruit, on peut illiminer A4 ou A6 TDI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Hug-O a écrit:Ok! En meme temps vu le bruit, on peut illiminer A4 ou A6 TDI lol Oui aussi !! C'était une 4, grace aux aérations, puit le bruit, un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ouai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Putain c'est des gros malades !! Je ne sais pas quel pays c'est.. Par contre je ne pense pas que ce soit une RS4 biturbo la voiture dans laquelle il y la caméra car elle fait plus le bruit du V8 l'auto et les rétros ne sont pas ceux d'une audi enfin il ne me semble pas, on les voit bien à la fin du film.. Enfin on ne sera jamais le fin mot de l'histoire.. En tout cas ce sont des grands bargeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon histoire de mettre tous le monde d accord filmé depuis une M5 (vu le bruit comment confondre une rs4 v6 et un v8 hein cypi encore bravo pour le coup des aérations ) et l autre, rs4 prépa MTM d autres questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 si c'est pas un V10 sur une M5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 4 janvier 2008 Daniel a écrit:si c'est pas un V10 sur une M5? non c est l ancienne v8 5l 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Une M5 mdr et puis quoi encore !! Tient regarde l'intérieur d'une M5 : ET celui d'une RS4 : Masi t'as sans doute raison, c'est une M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est pas l'habitacle de l'ancienne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben prend deja la bonne m5 banane mon patron a la derniere rs4 et mon oncle une m5 v8 donc je sais ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Daniel a écrit:c'est pas l'habitacle de l'ancienne ça ni de l m5 ni du rs4 les 2 photos, c est les nouvelles versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 4 janvier 2008 oups mais t as sans doutes raison, c est une rs4 tu veu des mouchoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'étais sur que c'était un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 nicosti8 a écrit:J'étais sur que c'était un V8 ben oui quand meme!!! d ailleurs il est ou le cypi la, parti ce pendre? c est pas grave, peu etre qu un jour tu auras raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est con ce Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Errare humanum est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mort de rire. J'avais un doute pour la voiture-camera, c'etait un V8 c'etait sur mais quelle marque.... Tu devrais faire flic Laurent, le fait d'avoir cherché une autre vidéo te revele....a moins que tu sois deja flic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j les chercher après la vidéo, j été sur de moi et j ai deja assez de flic comme ca dans mon entourage et puis si je deviens flic, (au putain, j en reviens pas de dire ca!!!) j me ferais BAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouai grave mdr Pas mal ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:j les chercher après la vidéo, j été sur de moi et j ai deja assez de flic comme ca dans mon entourage et puis si je deviens flic, (au putain, j en reviens pas de dire ca!!!) j me ferais BAN Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:bon histoire de mettre tous le monde d accord filmé depuis une M5 (vu le bruit comment confondre une rs4 v6 et un v8 hein cypi encore bravo pour le coup des aérations ) et l autre, rs4 prépa MTM d autres questions? Ouais, c'est bon tout le monde le savais, on attendait juste de savoir si TOI tu le savais ou non En tous cas, ils sont tarés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui ils sont complétements tarés c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je vois bien nico faire la meme chose avec fab!! il en serais presque capable!! quand je vois commant ils roule a nimes,ils en sont pas loin de faire pareille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben la dernier fois a lednon avec les luches, votre papier rose vous a pas fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 180km/h a la sortie du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 12 janvier 2008 hihihi!!!! moi j'avais pas le chois,j'étais obligé de les suivre sinon il m'aurais largé et je connais pas le coin alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites