Remyw1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 AH Ragntti, ça c'est un pilote, un vrai.. Rigolo, très humble.. pas mal devrait en prendre de la graine Il y a de magnifique passage sur cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je ne connaissais pas cette vidéo! Elle est super! Tres beaux passages en effet. Ragnotti est super sympa, je lui ai deja parlé une fois à l'occase du MonteCarlo Historique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 De superbes passages, magnifique, j'adore Grand pilote ce JR, par contre il est tout sauf humble.. je peux vous le dire il est de la famille de mon ex copine C'estun mec qui monopolise toute conversation et qui ne parle que de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nicosti8 a écrit:De superbes passages, magnifique, j'adore Grand pilote ce JR, par contre il est tout sauf humble.. je peux vous le dire il est de la famille de mon ex copine C'estun mec qui monopolise toute conversation et qui ne parle que de lui... C'est pas l'impression qu'il donne quand il passe devant lse médias en tout cas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui c'est ça.. mais en fait il n'est pas comme ça Enfin c'est pas grave ça ne lui enléve pas ses talents de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nicosti8 a écrit:De superbes passages, magnifique, j'adore Grand pilote ce JR, par contre il est tout sauf humble.. je peux vous le dire il est de la famille de mon ex copine C'estun mec qui monopolise toute conversation et qui ne parle que de lui... Ah ouai !!!!!!!!! Oh le con.... ....enfin c'est un tres bon pilote quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon pilote, belle voiture, donc je dirais très belle vidéo ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ma 2ème voiture que de souvenirs bien loin de cette prépa mais 8700tr quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai le dvd de lui dans toutes c'est caisse mêmes le r21 turbo et il ne fais pas rire celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il est tres fort!! c'est indéniable!! certain passage sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben vous savez quoi , ben k'ai mange a cote de lui et j'ai meme pas percute que c'etait lui une patiente qui mange au meme endroit que moi me l'a dit qq heures apres j'etais blaze de pas l'avoir vu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 quant j'était a roissy j'ai croisé pas mal de start,je m'en suis a paine rendu conte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites