Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Juin 2007: Manche 1 : Il roule trop bien cet Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il gère trop ! J'ai bien aimé le "duel" avec la Clio Jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 28 décembre 2007 Trop bien la deuxième manche ! ça me rapelle des bon souvenirs ! Question : ça sert à quoi l'autocollant jaune qu'il a sur le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est un repére, quand il est à la verticale cela veut dire que tu as tes roues droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nicosti8 a écrit:C'est un repére, quand il est à la verticale cela veut dire que tu as tes roues droites encore faut il que l'on est pas fait plus d'un tour avec le volant .. Sinon, c'est clair il gère bien, mais je trouve qu'elle manque de puissance sa 306 par rapport aux autres voitures comme la clio par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pouff il gére vraiment, je n'en doutais pas car je suis monté avec lui mais là la bataille avec a clio V6 est superbe ! Il lui met la pression C'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est clair qu'il lui met bien la pression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah oui c'est énorme !! J'adore Ils ont quand même presque 100 cv d'écart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Ah oui c'est énorme !! J'adore Ils ont quand même presque 100 cv d'écart ! Oui, mais le chassis, le pilote, la connaissance du circuit fait tout, la preuve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui je suis entiérement d'accord avec toi ! La voiture d'Olive est térriblement efficace, 190 cv, un chassis terrible et il a un coup de volant de maitre. En plus pour ne rien gacher Lédenon est son terrain de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui les 306 S 16 BV6 ont un super chassis d'origine, donc une fois améliorer ce doit être grandiose ... Je crois qu'il habite juste à cote de Ledenon, il doit y passer tous ses week ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 En fait c'est une 306 cup reconditionnée par ses soins Il habite un village à quelques kilométres de Lédenon oui Dés qu'il peut il y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nicosti8 a écrit:En fait c'est une 306 cup reconditionnée par ses soins Il habite un village à quelques kilométres de Lédenon oui Dés qu'il peut il y va ! y a des veinard la voiture et l'autoroute a cote ^^ C'est clair qu'il touche sa bille tout en restant tranquilou humainement parlant. C'est agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il roule bien avec la 306 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Beau coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bon p'tit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 cet olive alors!!! il roule trop bien!!! le pauvre avec la clio il devait etre fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites