DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Impressionant ! Ils gèrent trop bien les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ils taquinent les gars ! ! Vraiment pas mal comme démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 faut que je fasse un post sur leur evo, j en connais quelques un qui vont pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Vas y montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est trop beau!! ça me fait rever quant meme le drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ah oui ça fait réver !! Il faut bien se dire qu'ils ont un budget no limit quand meme ces ptins de Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 25 décembre 2007 ahhhh si j'avais du no limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Et oui comme tout le monde..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 comme ça fume!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Absolument magnifique ces autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est claire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Absolument magnifique ces autos ! Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'adore je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 de la caisse ou de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 De l'ensemble je trouve trop au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oaui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 comme j'aime trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tous je pense alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est domage qu'elle ne soit pas bien filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop bon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 malheureusement voila se qui arrive de temps en temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 27 mars 2008 alors la ya des passage magnifique!!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/team%2Borange%2BD1/video/x3zyjj_d1gp-round-5-qualify_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a 5.30min,il y a une sti9 du team orange,c'est la premiere fois que je la voie! encore de tres beau passages!!!! https://www.dailymotion.com/related/x3ppnp_d1gp-round-3-final_auto/video/x3piym_d1gp-round-3-qualify_sport?from=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu peu pas éditer tes messages boulet au lieu de faire 50 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 heuuuuu NON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Laurent sti8 a écrit:tu peu pas éditer tes messages boulet au lieu de faire 50 posts Ca compte les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 27 mars 2008 meme pas,ça me soulais d'éditer a chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Misti a écrit:meme pas,ça me soulais d'éditer a chaque fois! Ca prend aussi peu de temps que de créer un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ça c'est du drift!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites