Zincir 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle pousse la sti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Déjà vu quelque part celle ci ! Oui elle pousse pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 trop fort la sub, il doit pleuré le mecs de la lanbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui ça c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Il doit pleuré le gars, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vu le prix de la caisse il a du la mettre a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 26 décembre 2007 j ai quand meme des doutes sur le départ sur de la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi aussi d'une part... je ne vois pas comment une Gallardo avec un V10 de 500 cv peut se faire manger par une sub.. ou alors on ne sait pas tout.. en tout cas la Gallardo elle est stock et fiable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je pense que tout est dans la technique de demarrage je vous rappelle qu'un pilote, avec une F1 arriver a gratter un avion de chasse au demarrage...tout est dans la technique (et un peu la voiture quand meme ) Vidéo: F1 VS avion de chasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Non mais d'accord.. Mais une Gallardo de 500 cv n'a rien à voir avec une sti de 265 cv on parle du simple au double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et en F1 le pilote ne maitrise rien dutout au départ il a 3 tonnes d'aide éléctronique.. il ne touche à rien dutout le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Non mais d'accord.. Mais une Gallardo de 500 cv n'a rien à voir avec une sti de 265 cv on parle du simple au double... bon admettons qu elle ne sois pas stock, vu que ca ce cabre pas d un poil a mon avis y a deja des suspat et certainement une grosse prépa mais je maintien que j ai des doutes sur le départ de la lambo, ca gueule pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est pareil pour moi.. mais c'est un éternel débat on ne connait pas la config de la sub.. donc à partir là on ne peut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tout a fait d'accord avec toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ouep moi aussi!! mais c'est simpa comme video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites