brunejeanpaul 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 le mec il est trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ouahh le truc de fou!! Le mec il gére vraiment !! C'est halucinant ! A 2min20 le cabre avec les jambes sur le guidon Il reste en équilibre je ne comprends pas comment c'est possible Et puis elle a le diable au corps sa poubelle 2min46 il tient en équilibre sur l'arriére de la selle Bon je ne vais pas commenter toute la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 cette été ya AC farias eje sais pas commant ça s'écrit" qui est venu a bourg saint maurice faire une demo,il faisait les meme chose que sur la video,c'est allusinent commant il maitrise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui c'est beau à voir le stunt je trouve, les gars maitrisent c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 AC farias!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il maitrise bien, mais c'est normal c'est le championnat du mondede stunt Par contre , je me suis toujours demandé comment il font pour rester en équilibre si longtemps sur la roue arrière sans accélérer: - avec l'inertie du moteur .. - le ralentit est réglé plus haut et il y a toujours de l'essence qui arrive au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alors la je sais pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils tiennent sur le ralenti je pense et un parfait équilibre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 a mompelier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Ils tiennent sur le ralenti je pense et un parfait équilibre .. C'est encore plus impressionnant que la gymnastique ou que du patin sur glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Ils tiennent sur le ralenti je pense et un parfait équilibre .. C'est encore plus impressionnant que la gymnastique ou que du patin sur glace Oui de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Misti Height a écrit: a mompelier!! Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'aime bien celle-ci tout en musique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ouaip ca touche grave sur ce coup la baleze tous les gugus la ^^ le mix des dafts est terrible au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 8 décembre 2007 Cypi a écrit:Il maitrise bien, mais c'est normal c'est le championnat du mondede stunt Par contre , je me suis toujours demandé comment il font pour rester en équilibre si longtemps sur la roue arrière sans accélérer: - avec l'inertie du moteur .. - le ralentit est réglé plus haut et il y a toujours de l'essence qui arrive au moteur dois pas y avoir de rattrapage sur la poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est des malade!! cette video je l'ai en entiere dans mon ordi,elle dure 1h30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Laurent sti8 a écrit:Cypi a écrit:Il maitrise bien, mais c'est normal c'est le championnat du mondede stunt Par contre , je me suis toujours demandé comment il font pour rester en équilibre si longtemps sur la roue arrière sans accélérer: - avec l'inertie du moteur .. - le ralentit est réglé plus haut et il y a toujours de l'essence qui arrive au moteur dois pas y avoir de rattrapage sur la poignée Oui, possible, je n'avais pas pensé à cette eventualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ils sont fort les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Grave ils maitrisent bien le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouep, il y en a au run des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui je les ai vu une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 les nîmes stunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 juls a écrit:les nîmes stunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouep mon pot tu feras de mêmes aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Peut être pas mais bon je ferai de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouep, ben fait gaffe de pas te faire de bobos .... Enfin, sa dépend, ... Si ta cgérie enfile son costume d'infirmière sa peut simpa pour toi ! Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Misti Height a écrit:Ouep, ben fait gaffe de pas te faire de bobos .... Enfin, sa dépend, ... Si ta cgérie enfile son costume d'infirmière sa peut simpa pour toi ! Anne Oui sauf que si ceux la font une chute à moto, ils ont besoin d'une véritable infermière, et non d'un costume affriolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Misti Height a écrit:Ouep, ben fait gaffe de pas te faire de bobos .... Enfin, sa dépend, ... Si ta cgérie enfile son costume d'infirmière sa peut simpa pour toi ! Anne ouep anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites