Soap1 1 Posté(e) le 3 décembre 2007 Gérald a écrit:Oh, la vidéo a été virée par youtube... Je me demande pourquoi la IX part aussi fort, je pense que le gars fait un départ au launch control, trés efficace sur la IX puisque calé autour de 6000trs. Cela ne présente pas un si grand avantage au final puisqu'il se fait fermer la porte par la Nissan et la X... mais il pose vraiment tout le monde ! Par contre, une question décisive serait de savoir quels sont les pneus sur les autos respectives... je n'ai pas vu...je pense que l'on peut encore essayé de regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trop tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 juls a écrit:trop tard j'arrive, il y a plus de vidéo dommage Normal, la vidéo était tirée du best motoring de Janvier 2OO8 !! Bon, faut la retrouver maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Des questions submergent là alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Des questions submergent là alors.. What ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben que la 9 gratte d'une telle maniére la X... le launch control ou pas? les pneus? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tout simplement..en plus je trouve pas que ce soit une reussite esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Non ça c'est certain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la 9 est beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Ben que la 9 gratte d'une telle maniére la X... le launch control ou pas? les pneus? etc... ben une meilleur voiture moins lourde et avec autant de watt + le launch et un bon pilote et voila moi ej m en fou on a encore mieux que les leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais le launch control c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Cypi a écrit:Mais le launch control c'est quoi ?? aide au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c est tout de suite plus beau une evoX comme ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 franck a écrit:c est tout de suite plus beau une evoX comme ceux la bah non meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 laurent sti8 a écrit:franck a écrit:c est tout de suite plus beau une evoX comme ceux la bah non meme pas comme quoi je la trouve deja plus sympa que d origine quand meme mais je prefere ma IX quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 franck a écrit:Cypi a écrit:Mais le launch control c'est quoi ?? aide au depart Oui merci ( launch = lancement, donc départ ...), mais concrétement ça fait quoi quand tu actives le launch control ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Cypi a écrit:franck a écrit:Cypi a écrit:Mais le launch control c'est quoi ?? aide au depart Oui merci ( launch = lancement, donc départ ...), mais concrétement ça fait quoi quand tu actives le launch control ...... ben tu te met en 1er tu appuis sur l embrayage a fond et l accelerateur a fond aussi et ton aiguille de compte tours va se caler sur 5000 tours car regler comme ca d origine et ensuite tu laches tout ben tu part tres fort et tu rates pas ton depart en calant comme un con comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c est clair que vu la solidité de l embrayage sur les evos, ils ont bien fait de mettre ca tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Wé enfin tu laches que l'embrayage, sinon tu vas pas aller loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 laurent sti8 a écrit:c est clair que vu la solidité de l embrayage sur les evos, ils ont bien fait de mettre ca tiens wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Cypi a écrit:Wé enfin tu laches que l'embrayage, sinon tu vas pas aller loin ! wé ta compris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sa peut donné de mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 franck a écrit:c est tout de suite plus beau une evoX comme ceux la Elles sont superbes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 La vidéo à été supprimer je suis blazé, je ne peux pas la voir! Nico, je t'avais dis de ne pas prendre ma voiture en photo Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites