DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouaip, ba je lui donne plus beaucoup de temps à vivre moi !! Sinon, je ne crois pas que ce soit une R6, c'est une Honda CBR , mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ouep je sais ,c'était ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je confirme c ' est une CBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mais non, nico ne fera pas cela........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Rooohhhh le mec il se gave !!! Il doit se barder Mort de rire quand il séme les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ça le motive encor +,il va le faire un de ces jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nico je ne monterais jamais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi non plus,t'es trop fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 le mec est trop fou la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est incontien meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il 'a pas du avoir de crash lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca me fait tripper ce qu'il fait masi c'est beaucoup trop dangeureux c'est du domaine de l'inconscience là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ça fais bizard de t'entendre dire ça mon nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Misti Height a écrit:ça fais bizard de t'entendre dire ça mon nico!! +1 il devient raissonable le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 juls a écrit:Misti Height a écrit:ça fais bizard de t'entendre dire ça mon nico!! +1 il devient raissonable le pot moi je n ' y crois pas une fois qu on goûte à la moto et ben et je s ' ai de quoi je parle quand je prend le TLS de mon papa j ' ai le cerveau qui passe en monde off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 juls a écrit:Misti Height a écrit:ça fais bizard de t'entendre dire ça mon nico!! +1 il devient raissonable le pot Oui il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je voudrai pas apprendre que tu t'es planté en moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben oui c'est sur... je ferai attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'espere bien!! je te fais confiance mais j'ais un peu peur pour toi quant meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le jour oû j'aurai une sportive cela deviendra inquiétant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 nous fait pas peur d'avance nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 craint degun le Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 une r6 j'aime bien quand mêmes moi et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est simpa mais je preferele Z750!! elle me plai trop cette moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est celle d'un pot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 si t est un peu grand ca te casse les co**lles t est trop vers l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui j'aime bien aussi la Z750 ça fait 106 cv en plus ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 carrement,je la trouve trop belle moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la kawa j'aime bien aussi, moi je prendré cela je pense, car sur la r6, sur des long trajet tu te casse le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 juls a écrit:la kawa j'aime bien aussi, moi je prendré cela je pense, car sur la r6, sur des long trajet tu te casse le dos C'est ça qui est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non pas trop justement, je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites