Dreams85 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 un petit tour de spa e, speedster , un une gt 400+ qui reste a 1m des cordes .....ca mord pas un vibreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 elle est ou la video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 elle est où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 dtc....j ai oublié le liens oups....ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 http://videos.streetfire.net/video/6009491f-97b8-4558-b928-99df00697922.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 la gt noire c est jacky, la blanche c est lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est se qui ma sembler pour celle de lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 la speedster a un bon rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est bizarre je m'étais mis dans la tete que la GT de Lolo avançait mieux, vu qu'elle est allégée et chassis modifiée et moteur un peu aussi . A moins que la GT de Jacky soit une bombe, mais bizarre de ne pas suivre un speedster tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 faus ce méfier des speedster turbo mon ptit cypi et effectivement la gt de jacky est une bombe quand a lolo son moteur est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 9 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:faus ce méfier des speedster turbo mon ptit cypi et effectivement la gt de jacky est une bombe quand a lolo son moteur est mort A c'est un speedster turbo ?? il y a u moteur de STI dans la GT de Jacky ?? Oui d'ailleurs j'ai vu qu'il va mettre un bas moteur de STI sur la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bah pour faire simple, la gt de jacky est une sti préparée avec une coque de gt par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:bah pour faire simple, la gt de jacky est une sti préparée avec une coque de gt par dessus Ok ça avance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ça dois bien marché dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ptin elle déchire la vidéo !!! Merci pour le lien Oui la GT de Jacky c'est quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Misti Height a écrit:elle est ou la video??? Ca me détend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ahhhh c'est pour ça que je l'avais pas trouvé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Misti Height a écrit:ahhhh c'est pour ça que je l'avais pas trouvé!!!!!! Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 a dire que j'ai cherché toute la nuit pour rien!!!! ohhh je suis déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tu vien m'aider a la retrouvé nico,j'arrive pas a voir...c'est chian!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tain cette bande de gays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 fau pas se fier au apparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 apparament sa plait a sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour en revenir a la vidéo... le speedster fais 260ch et la gt de jacky idem, donc il lui manqué 100ch quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:pour en revenir a la vidéo... le speedster fais 260ch et la gt de jacky idem, donc il lui manqué 100ch quoi Que 260 CV la GT de jacky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Cypi a écrit:laurent sti8 a écrit:pour en revenir a la vidéo... le speedster fais 260ch et la gt de jacky idem, donc il lui manqué 100ch quoi Que 260 CV la GT de jacky ? normalement y en a 100 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nicosti8 a écrit:C'est à dire? 360 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 juls a écrit:apparament sa plait a sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:C'est à dire? 360 cv Ok mais elle les a ou pas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:C'est à dire? 360 cv Ok mais elle les a ou pas? lol maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bien tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bientot se sera nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai jamais fais de circuit,mais comme j'aimerai trop en fair!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il faut descendre quand les portes de lédenon sont ouvertes au publics alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'aimerai bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je vais essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bin avant j'attend ma mapp et il faut que je change mes freins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 se sera vraiment bon les frein tu vera, enfin la on est sur le post " 1 tour a spa " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites