Safecrack 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/subaru+sti/video/x39ypf_subaru-impreza-sti-avec-700-ch_auto je sais pas si vous avez deja vu,mais wahouuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 le missile noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Paye ton aspirateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui deja vu mais toujours aussi impressionante et monstrueuse c'est tjrs un plaisir de la revoir, meme si ca serait mieu dans mon garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ca fais pas 700ch loin de la j avais la fiche technique c est la n°2 du nasioc a la base c est une wérix edit: vla la loooooooooooongue liste de modifs: 484whp sur un dyno dynamics, 570-580whp sur un dynojet (très optimiste comme banc). Engine: Axis Built 2.5 Block (CP Coated Pistons, Pauter Rods, etc.) JDM V7 Heads (+1mm Valves, Dual Valve Springs, etc.) Kelford 278/272 11.3 Lift Cams Hydra EMS Garrett GT35R 1.06 Peakboost Uppipe/Downpipe HKS Carbon Ti Exhaust Tial 44mm Wastegate Tial 50mm BOV Blitz FMIC w/ custom 3" Piping JDM V7 Intake Manifold Extrude Honed JDM V7 Spec C TGV's 70mm Throttle Body RC1000cc Injectors Axis Racing -6AN Fuel Rails Aeromotive FPR Walbro 255 In tank Fuel Pump SMP Surge Tank Bosch 044 External Fuel Pump Peterson Fuel Filter Element Tuning Competition Catch Can Process West Oil Cooler PWR Radiator Perrin Radiator Hoses Crucial Racing Thermostat Drivetrain/Suspension: JDM V7 STi 6 Speed Suretrac LSD JDM V7 STi R180 Rear End JDM V7 Brembo Brakes DBA 5,000 Series 2pc Rotors Pagid Blue 4-2-1 Brake Pads ATE Super Blue Brake Fluid Stoptech Stainless Steel Brake Lines Zeal B6 Coilovers Cusco Ti Front Strut Bar Cusco OS Rear Strut Bar Cusco V-Brace Whiteline Rear Sway Bar Whiteline Rear Lateral Links Whiteline Rear Subframe Bolts Subydude.com +1 Endlinks Volk CE28's 17x8 +44 245/40/17 Bridgestone Potenza RE-01R Rota P1 18x8 +48 Interior/Exterior Recaro SRD Seats STi Gauge Cluster STi Shifter Trim STi 6 Speed Shift Knob Apex-I AVCR Alpine Head Unit Defi Link Gauges (Boost, EGT, Oil Pres) Tein Hood Dampers STi Projectors w/ 6500k HID's. STi Hood Scoop STi Grill STi v2 Front Lip STi Fog Covers STi Side Markers STi S202 Center Caps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je crois que je tournerai la langue 7 fois dans ma bouche avant de cracher sur une werix mais meme sans les 700cv, moi je dis respect quand meme ^^ j'aimerai juste voir la tronche de la n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ou lala sa vet bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Déjà vu oui.. Quel monstre !! la liste des piéces est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il a du en falloir des roros la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites